Quel dommage que tu ne l est pas tué !
Parcque celui de mercredi dernier de 115Kg qui men as défoncer 5 chiens , comme il faut d ont un est mort suite a ses blessures

, Un type qui as vu le sanglier que j avais tué , ma dit , c est pas le GROS qui venais cet été en face la maison ! Il est encore plus gros ! Et n a même pas peur de nous !!
Il n y as que 1 Km a vol d oiseaux entre celui qui ma blessés les chiens et celui qui as blessé ceux de Bounty et qui a envoyez ses 5 chiens aux vétos en 5 minutes !!
Des charges de sanglier de se poid la , c est toujours impressionant ! Sa na rien as voir avec celle d un animal de 50 -60 Kg , en plus armé comme ils le sont ici , sa fait beaucoup de dégats a chaque charge !! Celui de lundi dernier se baguerais avec les chiens a 3 m devant moi dans des roseaux et impossible de le voir pendant 5-6 minutes , et avec les chiens qui le mordait de partout , pour tiré , il vaut mieux rester calme ...........
Normalement il est tout gris parait il ! Ont verras bien , je ne suis pas pressé de tomber dessus avec une dizaine de chiens , surtout certains mordants , mais bon c est la chasse du sanglier .