Nous sommes actuellement le 30 Juil 2025 22:02

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Sep 2013 05:37 
Est ce que quelqu'un pourrais me conseiller dans les modèles browning je ne sais pas comment choisir entre le pro et le pro light
Si ca interesse quelqu'un je met un lien de site où les tarifs sont très intéressants
http://www.pecheur.com/vente-chasse-chi ... 0,0,0.html

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2013 08:01 
Hors-ligne

Message(s) : 367
Bonjour,

Je voulais savoir si Browning a juste racheté le brevet à Cano ou a t-il apporté également des modifications dans la conception des gilets.

Merci de vos réponses.

Amicalement.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2013 08:08 
Hors-ligne

Message(s) : 796
jp83 a écrit :
Bonjour,

Je voulais savoir si Browning a juste racheté le brevet à Cano ou a t-il apporté également des modifications dans la conception des gilets.

Merci de vos réponses.

Amicalement.

Non pour cette année Browning est le revendeur national pour Cano.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2013 11:49 
Hors-ligne

Message(s) : 367
Merci.

C'était surtout pour savoir s'il y avait eu des modifications concernant le revêtement extérieur que je trouve quelque peu fragile selon le biotope de chasse.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2013 18:15 
samedi meme avec le gilet mon chien c'est retrouvé au veto avec un pneumothorax :twisted: P22-09-13_18.12[01].jpg

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2013 20:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
et comment vont tes chiens??? c quoi comme gilet?

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2013 20:13 
le gilet c'est un cano eco pro
les deux chiens et la pouik ca va par contre la chiennes ce sera un peu plus long,les jeunes vont devoir ce debrouiller pendant au moins 3 semaines

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2013 04:49 
Quel dommage que tu ne l est pas tué !
Parcque celui de mercredi dernier de 115Kg qui men as défoncer 5 chiens , comme il faut d ont un est mort suite a ses blessures :oops: , Un type qui as vu le sanglier que j avais tué , ma dit , c est pas le GROS qui venais cet été en face la maison ! Il est encore plus gros ! Et n a même pas peur de nous !!
Il n y as que 1 Km a vol d oiseaux entre celui qui ma blessés les chiens et celui qui as blessé ceux de Bounty et qui a envoyez ses 5 chiens aux vétos en 5 minutes !!
Des charges de sanglier de se poid la , c est toujours impressionant ! Sa na rien as voir avec celle d un animal de 50 -60 Kg , en plus armé comme ils le sont ici , sa fait beaucoup de dégats a chaque charge !! Celui de lundi dernier se baguerais avec les chiens a 3 m devant moi dans des roseaux et impossible de le voir pendant 5-6 minutes , et avec les chiens qui le mordait de partout , pour tiré , il vaut mieux rester calme ...........
Normalement il est tout gris parait il ! Ont verras bien , je ne suis pas pressé de tomber dessus avec une dizaine de chiens , surtout certains mordants , mais bon c est la chasse du sanglier .

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2013 05:12 
Pour infos , samedi dernier j ai été inviter a chasser dans les Hautes Alpes par Thomas Bourgogne ( Nature DOG ) qui recevait Mr Claude Serrière reportère de la revue Le chasseur de Sanglier .
Mr Serrière a suivie la journée de chasse comme a son habitude , cet a dire de la phase de la recherche de traces de la nuit de sanglier , du lacher des chiens , du rapprocher , de la mené , du sanglier prélever devant les chiens , de l ambiance a la cabane de chasse , etc...
Et après cette belle journée , nous avons été avec lui dans le magasin de Nature DOG , et Thomas lui as fait le TEST de Perforations des gilets de Protections , le test a été le même que sur la vidéos , le passage des gilets dans le même ordres que la vidéos .

Se TEST as pour but , d être objectif et non de critiquer tel ou tel marque de gilet .

Toutes les infos avec documentations sur chaque marque ont été fournis a Mr Serrière pour qu il puisse faire un article sur les comparaison de chaque gilet , avec leurs + et leurs -

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2013 05:54 
yo le tous gris il traine dans le quartier ,je suis sur que je l'est vuu mois d'aout a le jour ou j'est recupererle chien,en attendant il est sur de lui celui là et ci on sent occupe pas les chiens vont ramasser :evil:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant