Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 13:19

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Fév 2013 15:05 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Donc j'ai la réponse, les votre marchent trés bien et les notre doivent avoir une merde puisqu'il fonctionnent normalement pendant la neige.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2013 15:07 
Hors-ligne

Dans le brouillard en effet c'est un peu moins performant la dessus je suis d'accord avec toi remy. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2013 19:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
salut moi je parle pas quand il y a de la neige au sol je parle quand il tombe des flocons gros comme l'ongle du pouce et que tu y vois pas a 50m la c'est sur le gps passe moins bien sur le tinyloc tu as des bar comme le téléphone et c'est rare que sa soit a fond quand il tombe de la neige et que le temps est bas idem quand il y a du brouillard et pour avoir le signal gps c'est plus long et des fois tu le prend pas heureusement qu'il y a le traking!!

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2013 20:04 
Hors-ligne

Message(s) : 581
Colliers neige pas neige Colliers vous nous faite C... tous. Vous avez cas metre des cloche. :lol: :lol:

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2013 21:56 
Hors-ligne

Message(s) : 303
gascon023 a écrit :
max199 a écrit :
Ok nous sommes tous tetus et demeurrés. Je constate simplement que la derniere fois dans la neige j'ai eu aucun problème et j'ai capté trés loin. Aprés tout c'est votre problème si votre localisateur a un problème et moi j'en ai rien a foutre le mien fonctionne trés bien. Si quand on veut aider on se fait ramasser... vous n'avez qu'a vous en démerder de votre bordel.

Soit dit au passage david je m'en fou du matériel de la marque le reste mais tu es le seul que je connais qui capte mieux que tout le monde avec un r2, d'ailleur c'est tellement top que tu ne devrais pas avoir de mal a trouver ds collier supplémentaires d'occasion

max 3 mecs au même endroit sont confrontés au même problème plus quelques autres ailleurs ...on peut , peut être , émettre l'idée que sous la neige ou par temps couvert , il peut y avoir un soucis ... sans se faire traiter de débile et se faire sous entendre qu'on ne comprend rien a ce matériel . Je persiste que de ce que j'en vois tous les dimanches sur le plateau ; c'est que même si c'est du bon matos , il n'est pas parfait , comme le dit Davy et quelques autres . Bisous Max et sans rencune ;)

la dernière fois que tu as dit un un mec"sans rancune" je t'ai vu lui casser le nez!!!!! :lol:
Attention MAX!!!
De toutes façon les cougoux dés qu'il comprennent pas , ils se vexent!!!!des vrais gonzesses !! :lol: :arrow: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2013 21:59 
Hors-ligne

C'est vous qui comprennez pas moi j'essais juste de vous aider aprés c'est votre problème c'est pas le mien... Je vais pas vous dire que le mien ne fonctionne pas si ce n'est pas le cas désolé.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2013 22:07 
Hors-ligne

Message(s) : 303
coujou un jour, coujou toujours ;) :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2013 22:12 
Hors-ligne

Message(s) : 98
Faut pas s emballer ! Moi aussi je suis comme écho, je parle de neige qui tombe ou mon cas du weekend dernier pleins de neige sur les branches des arbres avec un temps couvert,

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2013 22:12 
Hors-ligne

Malheureusement pour vous les gars je n suis pas coujoux :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2013 22:15 
max199 a écrit :
Malheureusement pour vous les gars je n suis pas coujoux :lol:

c'est quoi un coujoux??

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant