max199 a écrit :
Ok nous sommes tous tetus et demeurrés. Je constate simplement que la derniere fois dans la neige j'ai eu aucun problème et j'ai capté trés loin. Aprés tout c'est votre problème si votre localisateur a un problème et moi j'en ai rien a foutre le mien fonctionne trés bien. Si quand on veut aider on se fait ramasser... vous n'avez qu'a vous en démerder de votre bordel.
Soit dit au passage david je m'en fou du matériel de la marque le reste mais tu es le seul que je connais qui capte mieux que tout le monde avec un r2, d'ailleur c'est tellement top que tu ne devrais pas avoir de mal a trouver ds collier supplémentaires d'occasion
max 3 mecs au même endroit sont confrontés au même problème plus quelques autres ailleurs ...on peut , peut être , émettre l'idée que sous la neige ou par temps couvert , il peut y avoir un soucis ... sans se faire traiter de débile et se faire sous entendre qu'on ne comprend rien a ce matériel . Je persiste que de ce que j'en vois tous les dimanches sur le plateau ; c'est que même si c'est du bon matos , il n'est pas parfait , comme le dit Davy et quelques autres .
Bisous Max et sans rencune