Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
nivernais84
|
Publié : 11 Jan 2013 18:59 |
|
|
Pour moi en ce qui concerne les gilets Cano,J'en suis tres content et heureusement qu'ils sont la, le seul defaut que je leur trouve s'est qu'ils ne protegent pas assez les epaules,et elles y ont droit systematiquement. Je sais bien qu'il faut que le chien puisse bouger mais bon voilas s'est mon avis
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 11 Jan 2013 19:14 |
|
|
C est quoi la longe en boitante ? Et Nivernais 84 , je suis de ton avis , mon ARSENE c est fait tué comme ça , juste a l épaule . 
|
|
Haut |
|
 |
écho
|
Publié : 11 Jan 2013 21:15 |
|
Inscription : 14 Fév 2010 12:21 Message(s) : 1963 Localisation : olloix chaîne des puy 63
|
Alors pour moi, le 4x4 nickel un land rover discovery, quelque fuite un peut de mécanique mais sa a du charme c'est confortable et avec l'équipement qu'il y a dessus rien ne m'arrête, les collier nouveaux tinyloc rbt c'est le top sa marche nickel et grâce au traking tu ne perd pas souvent le chiens, la carabine tikka t3 en 9.3x62 et les chiens c'est tout parfait de quoi bien s'amuser en toute tranquillité!!!
bonne soirée
_________________ "L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"
|
|
Haut |
|
 |
mick 58
|
Publié : 11 Jan 2013 21:43 |
|
|
Pour moi super ravi du garmin astro 320 francais, ca change la vie mais il me manque juste une carte topo. Pour le moment j'ai un kangoo qui repond a mes besoins et qui est tres économique. Mes chiens me font tres plaisirs, dommage que l'équipe de chasse ne les laissent pas s'épanouir d'avantage, il me manque juste un rapprocheur pour les épauler. Enfin pour en revenir au matériels puisqu'il s'agit du theme du post, je possede un fusil mixte qui me suffit largement pour regarder les animaux la plupart du temps, sauf lorsque je vais au ragondin pour me faire plaisir.
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 12 Jan 2013 07:20 |
|
|
MICK 58 , file moi ton adresse en MP , je t offre une carte V3 . 
|
|
Haut |
|
 |
chasseurdu12
|
Publié : 12 Jan 2013 07:50 |
|
|
Pour YO04, la longe en biothane c'est des nouvelles longes lisses en matière dérivé du plastique je suppose, en tout cas ça y ressemble. Elles existent en version plate et tubulaire, et à priori, c'est moins merdique que le nylon pour les noeuds ou autre, quand il pleut, et ça glisse mieux entre les arbres. C'est les longes orange que tu peux voir dans certaines vidéos de Fred01.
|
|
Haut |
|
 |
hono
|
Publié : 12 Jan 2013 08:58 |
|
Inscription : 24 Nov 2010 18:53 Message(s) : 1465 Localisation : lagrave (81)
|
garmin astro 320 et 10 dc 40 , le top rien a dire , la carte topo garmin est impecable , j'ai comparer avec le 220 ... la carte du 320 est 100 fois mieux , depuis le début de la saison je suis toujours revenu avec mes chiens , je remercie a hunter 81 qui ma indiquer le site . fusil de traque , ciblé a 60 mètre , 2 balle dan un cercle de 8cm carré . bon , c'est tout pour moi .... 
_________________ LA CHASSE POUR LA MUSIQUE DU GRAND GASCON [b]JE PREFERE VOIR UN SANGLIER DEVANT MES CHIENS QUE UN SANGLIER DANS MON ASSIETE!!!!!![/b]
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 12 Jan 2013 12:44 |
|
|
Merci , je vai essayez , car comme FRED 01 as de bon chien ,si je mets les memes longes aux miens ils feront peut être pareils , défois que sa fasse comme les tresses a SAMSONS ( et Dalila )
|
|
Haut |
|
 |
fab 89
|
Publié : 12 Jan 2013 13:07 |
|
|
pour moi astro et 9 dc40, depuis cette année ,et c vraiment super. Les chiens récupere tres vite, et un pick up l200 exta cab avec un hartop fait maison. ET voila ca me suffit pour me faire plaisir.
|
|
Haut |
|
 |
jo 58
|
Publié : 12 Jan 2013 20:40 |
|
|
YO04 a écrit : MICK 58 , file moi ton adresse en MP , je t offre une carte V3 .  il lui manque aussi un rapprocheur... 
|
|
Haut |
|
 |