Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
petit bleu
|
Publié : 09 Oct 2009 19:28 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 18:34 Message(s) : 33 Localisation : Isère
|
Pour avoir eu les 2 j'ai revendu l'ayrton et acheté que ceux de Mr Cano car ils sont beaucoup plus souples et léger.les seuls problèmes d'accrochages rencontrés sont par les fils de fer barbelés des clotures.
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 09 Oct 2009 20:29 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
PatricksudSteBaume a écrit : Salut C'est une obligation le gilet de protection au moins pour le chien de votre vie ! Ne pas le mettre est une erreur totale Le chien ne vat pas moins vite ,ou si peu Il ne s'accroche pas et la chaleur n'est pas un handicap Le seul soucis pour moi ce serait les rivieres,mais ca au pays de la soif il n'y en a pas ,dons je sais pas .... Je vais vous faire envouer une photo par mon ami pierrot 83 ( si il le veut bien ) d'un coup de defense d'il y a 15 jours et vous comprendrez !!!!!! Alors 300 euros c'est rien a coté de la vie de votre chien ................. ou des frais de véto
Achetez j'ai testé pour vous depuis trois saisons ......................  Voila le résultat du coup de croc 
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 10 Oct 2009 10:19 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
Merci pierrot une bonne photo vaut mieux qu'une belle explication Bientot je maitriserai l'envo  ie de photos
|
|
Haut |
|
 |
did83
|
Publié : 12 Oct 2009 12:17 |
|
|
Et pour en rajouter une couche sur l'utilité du gilet ça ne protège pas que du sanglier : ma chienne a dévalé plus que descendu une barre rocheuse d'environ 25m. Le sanglier était bien sonné mais la chienne plus en forme. Seule conséquence une branchette de buis plantée dessus la queue, là où s'arrête le gilet. Pas de dégâts, ça nécessite juste 2 points mais le gilet était éraflé en surface sur un côté. J'ai frôlé la catastrophe (surtout la chienne  ) Didier
|
|
Haut |
|
 |
petit bleu
|
Publié : 12 Oct 2009 14:58 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 18:34 Message(s) : 33 Localisation : Isère
|
Aller , encore une couche : le gilet peut aussi protéger les chiens des gachettes rapides et sur le retour au bord des routes le soir 
|
|
Haut |
|
 |
lili07
|
Publié : 14 Oct 2009 11:09 |
|
Inscription : 29 Mai 2009 17:32 Message(s) : 393 Localisation : Ardèche
|
Salut, Cela fait la deuxième saison que j'utilise un gilet de protection, et ma facture chez le véto à fortement baissée, sauf cette saison. Il y a 15 jours mon briquet vendéen "Clovis" qui porté son gilet c'est fait ouvrir à la cuisse, vous me direz " la cuisse, cela n'a pas l'air d'être trés important" comme j'ai déjà entendu, sauf qu'il y avait une belle hémorragie, direction le véto, le chien est mort, le véto n'a pu arrêté l'hémorragie, de plus le foie et les reins étaient touchés. Donc faîtes toujours attention car quelquefois avec le gilet ont ne voit pas tout. Amicalement, Aurélie
|
|
Haut |
|
 |
Thomas13
|
Publié : 14 Oct 2009 19:27 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 11:01 Message(s) : 2274 Localisation : AFACCC 13
|
Triste histoire!!! une pensée pour Clovis, mais c'est vrai qu'une hémoragie à l'artère fémorale ça pardonne pas!
|
|
Haut |
|
 |
ariegeois versenne
|
Publié : 14 Oct 2009 20:12 |
|
Inscription : 07 Oct 2009 09:30 Message(s) : 313 Localisation : villars sous ecot
|
|
Haut |
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 16 Oct 2009 13:26 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
Salut Il n'y a qu'a Lourdes que les prières peuvent proteger de tout 
|
|
Haut |
|
 |
julien06
|
Publié : 16 Oct 2009 16:23 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:26 Message(s) : 1055 Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
|
PatricksudSteBaume a écrit : Salut Il n'y a qu'a Lourdes que les prières peuvent proteger de tout  Et la bonne mère aussi, non? 
_________________ « La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu
|
|
Haut |
|
 |