Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 20:21

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Nov 2011 21:10 
Hors-ligne

Message(s) : 236
vin100 a écrit :
Bonjour

Pour moi c'est Garmin et de tres tres tres loin , je me fous royalement si c'est interdit ou pas car je ne fais pas de mal a personne et je ne tues personne , je fais que rechercher mon chien , et il y a des choses en France qui sont plus grave que d'utiliser un Garmin !!!!

Vincent

qui a dit que les garmins étais interdit? A PAR TINYLOC ET BS POUR AVOIR FAIS PASSER UNE CIRCULAIRE DE FREQUENCE SOIT DIT SANS INTERDITE :roll: :twisted:
pour avoir posé la question a la gendarmerie et a la garderie de m'a fédé REPONSE ont a autre chose a faire que de contrôles des colliers:lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2011 21:17 
Hors-ligne

Message(s) : 179
bonsoir,

personne n'a parlé de géopointer et pourtant le système est vraiment au point :D ; en fin de journée lorsque les chiens sont fatigués , une demande de position suffit et l'on va directement rejoindre les chiens sans avoir les soucis d'echo ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2011 21:21 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
oui il parrait qu'il est super éfficace mais pour moi il faut pas confondre un téléphone et une centrale uniquement concu pour sa.
vu comme sa se casse vite ces nouveau téléphones deplus avec une bonne housse le tactile marche pas au top
beagle30 a écrit :
bonsoir,

personne n'a parlé de géopointer et pourtant le système est vraiment au point :D ; en fin de journée lorsque les chiens sont fatigués , une demande de position suffit et l'on va directement rejoindre les chiens sans avoir les soucis d'echo ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2011 21:39 
comme gps voiture il y a les tom tom;panasonic,michelin et tous donne la direction de la route pas vrai..à méditer :shock:
vous etes tous focalisé sur ce sois disant "fameux" garmin pourquoi??
il y a tout aussi bien et je peux vous dire que le numax navidog est pas mal du tout..

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2011 21:52 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
moi avant j'étais contre mais bon en voyant les résultats catastrophiques qu'il donnait j'ai fais monter qui avait les garmin et la pas photo ;)
je ne connais pas le numax navidog parcontre.
je pense que le prix peut élevé du garmin aussi est un avantage
coco MADANI a écrit :
comme gps voiture il y a les tom tom;panasonic,michelin et tous donne la direction de la route pas vrai..à méditer :shock:
vous etes tous focalisé sur ce sois disant "fameux" garmin pourquoi??
il y a tout aussi bien et je peux vous dire que le numax navidog est pas mal du tout..

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2011 22:12 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Bonsoir a vous,comme la dit coco le contact pro est très très fiable, j en possède depuis novembre 2002, et en montagne, je n ai pas eu le choix de m adapter très très vite car la deuxième fois ou je m en suis servi j ai porte 5 chiens au veto et un dans un sac
Blanc, sans contact je n ose imaginer la suite!
Et depuis toutes ces années sont les mêmes scénario , veto et veto et recherche de chiens blesses et morts,14tues en 6 saisons cela en fait des recherches :shock: depuis sept 2011 ils ont contact et garmin autour du coup, c est mon choix, et bien quiconque pense ce veut il veut mais un très très grand merci a garmin pour dimanche et surtout merci a un ami qui a insiste pour que j investisse la:
Sans garmin ma journée noire de dimanche aurait était catastrophique.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2011 23:25 
Hors-ligne

Message(s) : 704
Est-ce que l'autonaumie du G....n est suffisante ? Si tu ne peux pas intervenir, 24 h me semble light?

Est-ce que les colliers sont bien ètanches ? Pas de pannne?

Dernière question DC 30 ou 40 ??

@+

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2011 00:26 
Hors-ligne

Message(s) : 360
je suis équipé de tracker maxima depuis plusieurs années. ça peut suffir mais quand on a gouté aux garmin je vous assure qu'à chaque sortie son efficacité impressionne. C'est mon prochain investissement ça c'est sur!!!!!
Ce week end j'était invité dans le jura j'ai decouplé mes chiens équipés des trackers l'après midi, levé les sangliers... Le temps de rentrer au 4*4 (plus d'une heure de marche) récupérer la centrale, aucun signal n'était perceptible. J'ai fait plus de 100 borne le soir sans avoir aucun BIP!!!!!!!!! :evil: Je me suis donc couché le soir sans mes chiens...
Heureusement un coup de fil le lendemain matin m'annonçait que les chiens étaient récupérés à plusieurs dizaines de kilomètres du lacher, distance jonchée de plateaux et vallées expliquant l'inefficacité de l'appareil.
MAIS je vous assure que ça ne m'arrivera plus... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2011 06:55 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
VOLTAIRE a écrit :
Est-ce que l'autonaumie du G....n est suffisante ? Si tu ne peux pas intervenir, 24 h me semble light?

Est-ce que les colliers sont bien ètanches ? Pas de pannne?

Dernière question DC 30 ou 40 ??

@+

Salut,

pour te répondre l'autonomie est suffisante car dés que tu capte le signal ça te permet de savoir exactement ou est le chien, en plus tu peux régler ton collier pour avoir un signal toute les 10, 30 secondes ou toutes les 2 minutes donc tu peux avoir une autonomie supérieur à 24h!!!

Je peux te confirmer que les colliers sont bien étanches car il y a 15 jours 2 de nos chiens on traversé le lac d'un barrage d'une largeur de 150m environs derrière un sanglier et il n'y a eu aucun problème!!! Et à ce jour nous n'avons eu aucune panne avec les DC40. Je pense que tu essaye une foi tu peux plus t'en passer!!! Je dit pas que tout les autres colliers de repérage sont nul car il nous ont bien servi avant mais maintenant tu gagnes beaucoup plus de temps pour récupérer les chiens et c'est ma femme qui est contente!!! :D

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2011 07:12 
Hors-ligne

Message(s) : 704
Merci

@+

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant