Nous sommes actuellement le 27 Mai 2025 23:56

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Août 2015 21:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
Un clic sur le bouton et le collier t'appelle... Utra simple à utiliser.

Encore une petite modification pour que ça fonctionne comme je souhaite.

;-)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Août 2015 14:07 
Hors-ligne

Message(s) : 91
Cyril83 a écrit :
Un clic sur le bouton et le collier t'appelle... Utra simple à utiliser.

Encore une petite modification pour que ça fonctionne comme je souhaite.

;-)

Est-ce que ça veut dire que dans les colliers il y a un micro émetteur pour entendre ce qu'il se passe autour ?
Du peu qu'on y ajoute un haut parleur et on pourra dire au chien : "Arrête ! Au retour " Génial !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2015 18:27 
Hors-ligne

Message(s) : 9
Bonjour, j'ai relu le sujet depuis le début mais je suis désolé mais j'ai besoin d'un petit renseignement car je ne suis par hyper calé en informatique. je viens d'envoyer le bon de commande pour ton système cyril,j'ai déjà un télephone Samsung X-cover 3 avec lequel j'ai un abonnement orange avec appels et sms illimités; est ce qu'il me suffit de racheter une sim chez mon opérateur en utilisant mon forfait actuel pour que le collier et l'appli soit opérationnels?

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2015 23:15 
Hors-ligne

En fait coté téléphone rien ne change. Tu garde ton abonnement. L'application envoie juste quelques sms pour paramétrer les colliers. Ensuite elle se contente de lire les sms venant des colliers.

Le collier t'envoie sa position par sms. c'est pour cela qu'il doit avoir une puce gsm.

Tu prends une puce GSM de l'opérateur de ton choix en fonction du réseau le plus performant sur ton territoire.

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2015 06:56 
Hors-ligne

Message(s) : 50
la couverture GSM n est peut être pas bonne de partout sur mon territoire en Maurienne même un SMS est dure a recevoir et si le gars qui a le système chasse a plusieurs endroits pas dit que les opérateurs soit tous nickel

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2015 07:05 
Hors-ligne

Message(s) : 50
attention certaines personnes ne chasse pas toujours au même endroit donc comment on fait plusieurs puces?je pense que certaines personnes n y on pas pensé c est tout

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2015 07:06 
Hors-ligne

Message(s) : 932
pourquoi plusieurs puces ?

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2015 07:57 
Hors-ligne

Bonjour,

J'ai communiqué sur l'aspecte technique du système à maintes reprises.

Le système n'est pas le système ultime mais il propose une autre solution pour localiser ses chiens.

Le collier peut être localisé si et seulement si il a un minimum de réseau pour l'opérateur choisi. c'est sa limite tout comme les autres systèmes ont leurs limites!

Pour le choix de l'opérateur il existe une solution la puce Eurosim (disponibles chez swisscom) qui utilisera indifféremment tous les réseau du territoire français et utilisera toujours celui qui passe le mieux. Le cout de gestion est supérieur à un seul opérateur chacun peut choisir sa solution.

Pour ce qui est de l'utilisation j'ai utilisé la solution toute la saison dernière. Ceux qui ont vu le système ont pu voir toutes mes chasses de la saison dernière avec le tracé des chiens et donc se faire une idée précise du système.

Ce post est fait pour donner des informations technique sur ce système. Le but de la démarche n'est pas commerciale et c'est peut être ce qui gènes le plus...

Si certains veulent des informations techniques complémentaires sur le système ou sur le repérage en particulier je me tiens à votre disposition par MP.

Bonne journée

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2015 09:23 
Hors-ligne

Message(s) : 91
Cyril83 a écrit :
Bonjour,

Si certains veulent des informations techniques complémentaires sur le système ou sur le repérage en particulier je me tiens à votre disposition par MP.

Cyril

Je pense également que toutes les précautions ont été dites antérieurement sur les limites éventuelles du système.
Pour demander des informations supplémentaires, je crois qu'il faudrait qu'on ait l'application en main afin de voir ce qu'on ne sait pas faire. Etant donné que les colliers vont arriver très prochainement, ne pourrrait-on pas déjà télécharger cette application, ne serait-ce que pour apprendre à l'installer pour pouvoir l'utiliser dès qu'on aura ces colliers tant attendus ?

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2015 09:46 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
ALDOS24 a écrit :
Cyril83 a écrit :
Bonjour,

Cyril

Je pense également que toutes les précautions ont été dites antérieurement sur les limites éventuelles du système.
Pour demander des informations supplémentaires, je crois qu'il faudrait qu'on ait l'application en main afin de voir ce qu'on ne sait pas faire. Etant donné que les colliers vont arriver très prochainement, ne pourrrait-on pas déjà télécharger cette application, ne serait-ce que pour apprendre à l'installer pour pouvoir l'utiliser dès qu'on aura ces colliers tant attendus ?

Le plus simple c'est de télécharger sur ordinateur et de la transférer dans le tel avec le cordon. Bien sûr ce qui possède un ordinateur. Sinon ça fonctionne aussi par téléphone mais plus long.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 382  Suivant