Nous sommes actuellement le 26 Mai 2025 03:43

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Août 2015 16:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
Tout ce que tu regarde reste mémorisé... Si une connexion internet est disponible c'est rafraichi sinon ca utilise la carte qui a été mémorisée.
Ca ne mémorise pas que ce que tu as regardé en dernier.

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2015 17:52 
Hors-ligne

Message(s) : 355
Salut je suis sur le point de remplir mon bon de commande mais je me pause une question :j ai un iPhone je vais donc acheter un tel spécialement pour suivre les chien est-ce que je peux demander a mon opérateur une deuxième sim qui fonctionne sur le même numéro que j ai actuellement ?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2015 19:59 
Hors-ligne

Les opérateurs peuvent te faire une carte sim en double mais en général ils te font payer un surplus.

Peut être que la meilleure solution serait un abonnement sms illimités (free ou autre) pour le smartphone chasse.

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2015 20:50 
Hors-ligne

Message(s) : 93
Salut Cyril,

Tu parles de 21 jours de délai pour les colliers. Les colliers sont fabriqués à la commande? Ou s'agit-il de délais de livraison uniquement?

D'ailleurs je me posais plusieurs questions au sujet de la fabrication des colliers et des pièces détachées : le fabricant des colliers est-il français? Y a t'il une possibilité d'acheter des pièces détachées en cas de problème sur un collier (batterie, antenne GPS, boitier cassé...)?

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2015 21:02 
Hors-ligne

Les parties de colliers sont toutes fabriquées à l'avance.

Il y a un assemblage et test avant envoi.

Les colliers sont fabriqués ou sont fabriqués quasiment tout les colliers dont les plus vendus. Ils ne sont pas fabriqués en france.

Le délai est du principalement à l'expédition.

Pour les pièces détachées j'ai négocié le fait d'avoir les pièces détachées e France chez moi.

Pour assurer un sav efficace j'approvisionne des colliers de prêt qui permettront d'échanger un collier en cas de panne.

Le chasseur qui a un collier en panne m'appelle. On fait des essais pour voir si le collier est vraiment en panne. Si il est en panne je lui envoie par la poste un collier de prêt. Le chasseur lui enlève sa puce GSM et m'envoie le collier pour réparation. En attendant il a le collier de prêt pour chasser.
Le collier dépanné lui est renvoyé à réception il me renvoie le collier de prêt.
Les colliers sont garantis par le fabricant un an.
Voilà le principe que j'ai retenu pour un sav efficace.

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2015 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 64
Cyril83 a écrit :

Pour assurer un sav efficace j'approvisionne des colliers de prêt qui permettront d'échanger un collier en cas de panne.

Le chasseur qui a un collier en panne m'appelle. On fait des essais pour voir si le collier est vraiment en panne. Si il est en panne je lui envoie par la poste un collier de prêt. Le chasseur lui enlève sa puce GSM et m'envoie le collier pour réparation. En attendant il a le collier de prêt pour chasser.
Le collier dépanné lui est renvoyé à réception il me renvoie le collier de prêt.
Les colliers sont garantis par le fabricant un an.
Voilà le principe que j'ai retenu pour un sav efficace.

Cyril

Parfait !

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2015 10:45 
Hors-ligne

Je vais vous parler de Cezame relais (l'application gratuite) que je n'ai pas détaillé et de son interaction avec Cezame GPS (l'application principale)

après je me demande si je vais pas me faire piquer mes idées ???

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2015 11:28 
Hors-ligne

Voici l'application relais gratuite à installer sur les portables de vos chasseurs postés et traqueurs.

Le traqueur peut envoyer à la demande sa position et la position de ses chiens aux chasseurs équipés de l'application Cezame Relais et présents à la chasse.

Le chasseur équipé de Cezame Relais voies sur la carte la position du traqueur et de ses chiens et a les mêmes outils que le traqueur (direction distance niveau de batterie boussole...)

En retour le chasseur peut l'informer lorsqu'il arrete un chien prélève un animal ou observe un animal sans le prélever. (animal non chassé, pas pu tirer, loupé, blessé...)

Cezame Relais Focntions.png

Dernière édition par Cyril83 le 05 Août 2015 11:34, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2015 11:30 
Hors-ligne

Le traqueur est informé en temps réel si un chien a été arrêté ou si un animal a été prélevé ou observé.

Chien arreté :

Déclaration chien arrété.png

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2015 11:32 
Hors-ligne

En appuyant sur la carte avec la loupe il peut visualiser sur une carte l'endroit ou a été arrêté le chien

Affichage carte chien arrété.png

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 382  Suivant