Nous sommes actuellement le 25 Mai 2025 22:19

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Juil 2015 21:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
C'est pas une vidéo de démonstration à proprement parlé une vidéo ou j'explique le système.

C'est ici :http://youtu.be/THI18D4xFtI

Merci tophe pour la vidéo.

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2015 13:18 
Hors-ligne

Bonjour à tous,

J'ai reçu enfin la semaine dernière les nouveaux colliers.

L'électronique du collier a été complètement changée.

La réception GSM et GPS a été améliorée, ainsi que l'autonomie.

Un nouveau fonctionnement également avec un système de sauvegarde de la batterie (power save) qui permet au collier de se mettre tout seul en veille et de se réactiver automatiquement afin d'économiser la batterie.

Il y a toujours la possibilité de mettre en veille et réactiver le collier à distance et dans ce mode ci la consommation a été encore abaissée pour augmenter encore l'autonomie.

Lorsque le power save (en cas de mise en veille ou de power save automatique) permet une autonomie de 5 à 15 jours. En mode tracking une autonomie de 24 à 36 heures.
La possibilité de mettre le collier en veille à distance permettra de retrouver sans problème un chien le lendemain de la chasse ou le sur lendemain.

J'ai demandé une petite modification technique pour améliorer encore le tracking à laquelle le fabricant n'avait pas pensé je dois la recevoir dans l'après midi. J'ai la possibilité de mettre à jour les colliers moi même sur le nouveau modèle ce qui permet de demander des petites améliorations au fur et à mesure des utilisations.

Hier j'ai pu tester le nouveau colliers sur le terrain en équipant 4 chiens. J'ai pu sans problèmes suivre les chiens. même sur une zone ou le réseau est très faible (par endroit on a juste le réseau sans barre et les colliers émettaient)

Hier après midi j'ai pu présenter le système à Pierre83630 à la verdière ou le réseau était très très faible également et même disparaissait sur le téléphone complètement par moments et on a pu quand même localiser les colliers.
Avec cette démonstration on a pu constater que la carte s'affichait même en l'absence de connexion internet sur le téléphone et qu'on pouvait sans problème zoomer sur la carte car celle ci est mémorisée une fois visualisée.

Ce soir les certains d'entre vous vont recevoir un email. Je valide cette après midi des détails d'ordre administratifs.

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2015 19:53 
Hors-ligne

Message(s) : 47
Chapeau Curil, et merci !

Avec la nouvelle balise une sim multioperateur perd de l'utilité si j'ai bien compris ?

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2015 20:42 
Hors-ligne

JuJu a écrit :
Chapeau Curil, et merci !

Avec la nouvelle balise une sim multioperateur perd de l'utilité si j'ai bien compris ?

La carte sim multi opérateur ou eurosim est utile pour que le collier fonctionne avec tous les opérateurs en même temps.

Tu auras toujours le réseau qui marche le mieux surtout si tu chasses sur plusieurs territoires avec des réseau différents.

Après le cout des sms est bien plus important avec les cartes eurosim.

C'est à voir si le jeu en vaut la chandelle...

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2015 07:04 
Hors-ligne

Message(s) : 56
Bonjour,
Pour les cartes SIM une question.
J'ai acheté un smartphone que pour l’application, pour la vie de tout les jours j'ai un petit téléphone car impossible d'avoir un 5 pouces pour le travail. Peut on avoir 2 téléphones avec un seul n° et un seul forfait? Je me vois mal ouvrir les téléphones le samedi matin pour changer la carte et de même le dimanche soir.

électron.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2015 07:36 
Hors-ligne

électron a écrit :
Bonjour,
Pour les cartes SIM une question.
J'ai acheté un smartphone que pour l’application, pour la vie de tout les jours j'ai un petit téléphone car impossible d'avoir un 5 pouces pour le travail. Peut on avoir 2 téléphones avec un seul n° et un seul forfait? Je me vois mal ouvrir les téléphones le samedi matin pour changer la carte et de même le dimanche soir.

électron.

Tu peux demander une deuxième carte sim à ton opérateur pour le deuxième téléphone.

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2015 11:07 
Hors-ligne

Message(s) : 547
Tu demandes le code IMEI du tel, mais si l'on change celui ci, il faudra re souscrire une nouvelle application ?
Je peut prendre juste un collier pour voir comment cela passe dans mes chasses et en prendre d'autres après si c'est concluant ?
Est'il possible de scanner le bon de commande rempli, et de te le renvoyer en pièce jointe ?

Merci.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2015 12:58 
Hors-ligne

Doum Doum a écrit :
Tu demandes le code IMEI du tel, mais si l'on change celui ci, il faudra re souscrire une nouvelle application ?
Je peut prendre juste un collier pour voir comment cela passe dans mes chasses et en prendre d'autres après si c'est concluant ?
Est'il possible de scanner le bon de commande rempli, et de te le renvoyer en pièce jointe ?

Merci.

Non bien sur mais c'est juste pour l'activation.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2015 13:00 
Hors-ligne

jpdpt36 a écrit :
Doum Doum a écrit :

Merci.

bien recu le bon de commande .... mais oui j ai le meme probleme que doum doum : il est pas rare que je casse mon tel au moins une fois par ans .... je doit racheter l application a chaque fois ou la license d exploitation ne pourrait pas etre nominative ?

en tout cas merci pour ton boulot !!!

elle est nominative... Rassurez vous simplement il faut certains éléments pour valider la licence.

Vous pourrez changer de téléphone et de numéro de téléphone aussi.

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2015 13:14 
Hors-ligne

Message(s) : 574
Cyril83 a écrit :
jpdpt36 a écrit :
Doum Doum a écrit :

Merci.

bien recu le bon de commande .... mais oui j ai le meme probleme que doum doum : il est pas rare que je casse mon tel au moins une fois par ans .... je doit racheter l application a chaque fois ou la license d exploitation ne pourrait pas etre nominative ?

en tout cas merci pour ton boulot !!!

elle est nominative... Rassurez vous simplement il faut certains éléments pour valider la licence.

Vous pourrez changer de téléphone et de numéro de téléphone aussi.

Cyril

bon ben voila !!!! on ce doutait bien que tu etais un pro .... maintenant on en est sur lll lol
merci

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 382  Suivant