Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 16:04

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Nov 2017 21:01 
Hors-ligne

Message(s) : 331
Pour ceux qui ont des cartes free‚ il faut les utiliser avec une fréquence de 120 secondes mini‚ sinon tôt ou tard elles se bloquent. C'est quoi vos systèmes de dressage‚ moi j'ai des canicom 1500 et aucun soucis. Je met celui ci en premier sur le collier suivit du boîtier cezame puis une clochette entre le premier et le second anneau en plastique transparent.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2017 18:08 
Hors-ligne

Message(s) : 74
Bonsoir.

Je suis la fille de Serge, j'ai lu et relu les 222 pages au moins une dizaines de fois et je trouve pas trop la solution à mon soucis.

Je vous explique : Nous avons mis les colliers en route au départ sans carte sim, nous avons bien rentrer tout les chiens, le territoire. Par la suite, nous avons mit des cartes sims de chez Leclerc mobile dans tout nos colliers mais le soucis c'est que je n'arrive toujours pas à capter mes chiens même avec du réseau (le collier nous met 0 de batterie sachant qu'on charge nos colliers, j'ai pas du tout mes chiens sur la carte ect..). Quant on appel les numéros, ont tomber directement sur la messagerie, mais on à essayer d'envoyer des sms avec les numéros cela fonctionne, je comprends pas..

Est ce qu'il faudrait que je reprenne toute l'application depuis le début ?
Comment je peux supprimer mes chiens et les territoires ?
Comment sait on que les colliers sont bien charger ? Car ils clignotent toujours jaune.
En moyenne, faut les chargés combien d'heure ?

Je chasse avec mon père, comment puis-je avoir l'application relais ? J'ai également un android.

Je vous remercie à tous.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2017 18:28 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Ben tu vas contacter Mandela 41 en mp pour un rendez-vous téléphonique
Tu l appellera avec un téléphone autres que celui ou il y a l applications
Tu vas d abord chargé correctement tes collier tu vas suivre tu éteint tes collier avec l emant mettre en charge pendant quelques heures ensuite débrancher le chargeur rallumé le collier avec l emant remettre en charge pendant plusieurs jours tu dois avoir les nouveaux colliers donc ça clignote orange rapidement.
Tu laisses tes colliers allumé.

Ont va reprendre tout depuis le début

As tu télécharger les notices sous la signature de Mandela ??

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2017 18:30 
Hors-ligne

Nous l'avons fait ça oui, mais on est toujours au même point.

Je viens de regarder en détails les notices de Mandala, mais je galère toujours.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2017 19:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1839
Salut.
En premier il faut d'abord passer les cartes sim dans un téléphone et supprimer le contrôle du code Pin.
Attendre que les cartes sim soient actives faire un essai d'appel avec le téléphone et ensuite les insérer dans les colliers.
Après si tu as créé un territoire sur l'application tu enregistres chaque collier comme l'explique la notice, et tu mets surtout +33 6........... Et non +33 06
On répondra à tes prochaines questions en suivant, t'inquiète

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2017 19:24 
Hors-ligne

J'ai fais tout ça, après avoir relu plein de fois le topic, j'ai été vérifié si y'avait pas de codes pin, si je pouvais envoyer des sms et tout, tout fonctionne très bien.

Comme j'aime les téléphone, son portable vient de bug et me redemande d'activer l'application (nom, prénom, numéro avec le +336.., l'imei)...

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2017 19:31 
Hors-ligne

Parfois dans la maison ça passe pas.
Moi je les test en faisant le tour du pâté de maison......
Est ce que le collier te répond quand tu lances une chasse.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2017 19:36 
Hors-ligne

Je capte pas du tout le collier.

Quand j'entre le territoire où nous allons chasser, que je met en route les colliers, il m'affiche sur tout les colliers 0 en batterie. Ce qui fait que je n'ai vraiment aucuns chiens sur la carte.

Mes parents habitent dans un village vraiment paumé avec très peu de réseau, mais où on chasse, y'en à.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2017 19:41 
Hors-ligne

Le problème vient peut-être du réseau.....
Moi parfois et pourtant je le sais, j'ai des colliers qui captent pas. À chaque fois je me dis pu..... ce truc ça me ca..... les.......
Pour en avoir le cœur net le lendemain je l'emmène avec moi en voiture en centre ville de Poitiers et là il fonctionne. Certains opérateurs desservent très mal certains territoires donc il faut être sûr d'avoir le bon réseau.
Ce we j'ai chassé au bord de mer, plein pot car coin à touristes. 30 km dans les terres pas âme qui vive, un collier sur 3.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2017 20:35 
Hors-ligne

J'ai emmener un collier avec moi où je bosse et malgré le faite qu'il y'est du réseau, mon père ne le capter pas du tout.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 382  Suivant