Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025 10:00

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 118  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Déc 2009 14:55 
Hors-ligne

Message(s) : 215
J'aimerais savoir a combien de kilometre vous capter vos collier en tracking avec le R2 quand je dit capter c'est entendre le bip????

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2009 18:05 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Je pose la question aux utilisateurs des colliers R1.

Quand savez-vous qu'il est temps de changer les piles du collier.

Car la notice n'est pas très claire, la traduction n'est pas top.

Citation:
Quand on devra remplacer la batterie ?

Por le systéme intelligent de détection de pile basse, le transmetteur HOND l’indique dans quel momment doivent se remplacer les piles, dont peut se produir une perte de puissance dans le signal.

L’indication de pile basse est effectuée par l’émission pour le transmetteur MiniHOND de deux impulsions continues (pip-pip) chaque 3 seconds. En pile basse, pour augmenter l’autonomie du transmetteur dans des situations de perte de l’animal se on automatiquement tones la factions de détection.

"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2009 21:50 
Hors-ligne

Message(s) : 581
pour les personnes qui on essayé les2 ese vraie que les plannete 102 sont plus satisfaisant que les tyniloc r1 r2 .amicalement faff

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2009 00:04 
Hors-ligne

Message(s) : 320
bonjour
pour ma part j utilise le r1 et j en suis tres satisfait , par cotre pour les colliers j ai le collier fournit avec l appareil et j ai egalement 4 collier de la marque tracker ,les collier tracker sont plus puissants que le collier tinyloc ils emettent plus de signal et quant je compare a distance egale et avec piles neuves ,c est flagrand .
mon collier tinyloc (anciene version)a le méme probleme que certains d entre vous ,il ce ralume tout seul et le seul moyen que j ai trouver pour y remedier c est de retirer les piles toutes les fins de battues
pour le bs102 un gars de ma battue en a acheté un cette année ,mai en montagne c est de la m....

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2009 00:12 
Hors-ligne

Message(s) : 25
oui a mon avis les bs planet 102 sont plus puissant pour la reception gps que les r2 tyniloc.moi j ai les r2 et mon collegue a les bs 102 donc facile de comparer.lui a un contact direct quasi permanent ,chien a moins de 3km, moi non , mais en contre parti j ai le tracking qui lui est redoutable quand les chiens sont loin.donc l un dans l autre .

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2009 00:19 
Hors-ligne

Message(s) : 68
Pour repondre a polo 09,lorsque le colier emet un double bip au lieu d un a la centrale,tu dois changer tes piles

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2009 00:36 
Hors-ligne

Message(s) : 320
quelqun connait il ce cite :http://www.tinyloc.com/shop/index.php et y avez vous dejas commander car le prix du recepteur r1 est tres atractif 516,40e (par contre j ai l impression que c est le recepteur sans colliers mai ce n est pas preciser ) .
merci de vos reponces

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2009 00:58 
Hors-ligne

Message(s) : 240
salut dede,

En effet cela semble plus aventageux !!!
Mais le prix est pour le recepteur seul et c'est hors taxe !!!
Je suis aller faire une simulation de commande donc je peux te dire ça aprés faut voir.

c'est la boutique en ligne de tinyloc.

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2009 23:53 
Hors-ligne

Message(s) : 581
LE TYNILOC R1 ECE FIABLE

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2009 21:49 
Hors-ligne

Message(s) : 212
Salut
Le R1 est fiable,et trés simple d utilisation.Cela fais 3 ans que je l utilise,ce que je dis au gens qui investice dans ce produit ou le modéle R2,c'est de bien s'entrainer avant la chasse a le manipuler,surtout que quand tu cache un collier dans la nature,tu n'as pas la clochette du chien qui t avertit qui n est pas loing,et tu arrives a coté du collier,et la tu t'aperçois que c est un super produit.
A+
PIERROT66

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 118  Suivant