Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 16:29

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Nov 2017 19:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1839
jpm a écrit :
Êtes-vous confrontés à ce message lorsque vous demandez une position en mode manuel: "Missed call or SMS FAST response pending. Try later"? Je précise que ça m'arrive 9 fois sur 10 et même sur des zones où le réseau passe à fond.

C'est que le collier ne capte pas.
Ça dépend de ton opérateur, le téléphone peut passer, mais le collier moins bien. J'ai un opérateur qui me le fait sur un territoire. C'est rageant mais c'est comme ça.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2017 20:01 
Hors-ligne

Message(s) : 48
Bizarre car j'ai une carte SIMA et le réseau orange passe très bien sur ces zones. Peut-être que ce genre d'opérateur a des contraintes vis à vis du gestionnaire du réseau...
Merci de ta réponse en tout cas.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2017 20:34 
Hors-ligne

J'ai également à chaque allumage du collier le message: "GPS FORCED ON mode stopped. GPS will save power now"
Pourquoi ce message même lorsque la batterie est en pleine charge?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2017 21:06 
Hors-ligne

En fait je répète ce que l'on m'a expliqué, il y a des réseaux prioritaires et les autres qui passent quand il reste de la bande passante.....
Pour le message GPS.... Il suffit d'aller sur la fiche traceur (collier) une fois la chasse lancée et de cliquer sur le GPS. Attention tu le fais si tu veux que le collier enregistre tes positions quand il ne capte pas, puis il les enverra quand il aura du réseau. Sinon ça sert à rien d'activer la fonction hormis prendre un peu de batterie. Parfois je l'active parfois non, de toute manière j'analyse rarement les tracés, les colliers me servent uniquement à récupérer les chiens quand je me suis fait largué !

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2017 22:01 
Hors-ligne

Effectivement je viens de monter une carte orange sur le collier, la réponse est très rapide et je n'ai plus le message " Missed call..." cependant toujours 0000 concernant le GPS.
Bonne soirée.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2017 22:15 
Hors-ligne

Message(s) : 213
Tu as changé la carte du collier mais as-tu fait la réinitialisation ? Sinon tu ne récupéreras aucune position !

Citation:
Collier allumé, poser le collier à plat placer l'aimant à côté du voyant (comme pour l'allumer) et le laisser en place sans le toucher au bout d'une minute le collier va re-démarrer, enlever l'aimant le collier est totalement initialisé.

Ensuite aller sur la fiche collier et cliquer sur initialisation pour mettre à jour le numéro maitre et le fuseau horaire.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2017 23:34 
Hors-ligne

Oui j'ai fait tout ça, mais sans succès. Avec la carte orange, la communication entre l'application et le collier est bonne, mais pas de position. Il doit y avoir un problème technique au niveau du module GPS.
Je contacte Cyril rapidement.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2017 10:01 
Hors-ligne

Message(s) : 604
Hier impossible d'activer les colliers. Je crois qu'un est resté carrément éteint. A force de trifouiller je crois l'avoir rallumé. J'ai eu deux fois ce message :
" Alarms detected: LB, Waiting for GPS lock for location SMS."
Vous avez vu j'écris bien en étranger mais je n'y comprends rien éclairez ma lanterne. Merci.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2017 10:21 
Hors-ligne

Ton collier est déchargé.
Il charge au moins 12h une fois complétement déchargé.
Je te conseille de ne jamais éteindre tes colliers une fois ta saison commencée, une fois éteints par l'appli ils se mettent en veille (comme un téléphone portable). Moi je mets charger la nuit en rentrant de la chasse jusqu'à ce que la LED reste rouge fixe, et de nouveau la veille de la sortie (au cas ils se soient déchargés en veille).

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2017 11:36 
Hors-ligne

Message(s) : 604
Merci. En fait il a du se décharger parce qu'il est resté trop longtemps en charge il me semble que j'ai lu ça quelque part.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 382  Suivant