manu23 a écrit :
ATTENTION à SYMA MOBILEil y a quelques temps, je vous ai parlé de syma mobile avec son forfait SMS illimité à 1,90€ qui me paraissait très intéressant pour nos colliers. Un copain a donc fait comme moi et a pris 2 forfaits. il a reçu aujourd'hui 2 factures avec des SMS hors forfait (l'une de 30€ et l'autre 40€). il a appelé Syma qui lui a dit que c'était effectivement illimité, mais tout de même limité à 500 SMS par mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai bien relu les conditions, il n'est indiqué nulle part que le nombre est limité à 500.
voilà ce qu'ils disent :
Citation:
Abonnement mensuel 1.90€/Mois
- 2h d’appels vers les fixes et mobiles en France métropolitaine et vers les DOM TOM
- 2h d’appels vers fixes et/ou mobiles de 100 destinations internationales
- SMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM TOM
- Internet 4G : 500 Mo
sont considérés comme hors forfait :
- SMS vers les numéros spéciaux et surtaxés,
- SMS émis depuis la France métropolitaine vers l’international,
- SMS émis depuis l’étranger
interessant sur le papier, mais la réalité est tout autre ! en tout cas, lui comme moi, on va résilier nos abonnements dans la journée

et je vous conseille d'en faire autant avant d'avoir dépassé la limite de 500 SMS et d'avoir une mauvaise nouvelle en recevant votre facture !
Bonsoir Manu,
j'ai pris une carte syma mobile pour essayer, j'ai reçu l'autre jour ma facture d'un montant de 1,90€.
j'ai reçu également un suivi détaillé des communications, j'ai utilisé 570 sms et n'ai pas eu de supplément.
C'est vrai que j'ai mis cette carte dans un collier supplémentaire que je n'ai utilisé que pour des essais en double sur le même chien.
Tu avais utilisé combien de sms?
Cyril