Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
poumeky10
|
Publié : 02 Avr 2011 16:46 |
|
|
salut , Il ni a pas possibilité de passer un pact FACCC ou des AFACCC en faisant une commande groupé ,dans le but d'avoir des prix interressants et de donner du travail au fabricant ?
_________________ Protégeons les ,ils nous le rendre bien
|
|
Haut |
|
 |
lucky64
|
Publié : 02 Avr 2011 21:55 |
|
Inscription : 24 Mai 2009 12:32 Message(s) : 240 Localisation : Vallée d'Ossau-64
|
Eric.B a écrit : dr34 a écrit : pour les tailles je crois qu'il font du n°4 au n°8 et sa doit coutais entre 3 et 4 euro l'unité peut étre moins il faudrais se renseigner puis c'est comme tout plus tu en prendre plus le prix est aux rabais.je crois que c'est le dernier fabriquant de grelots qui est en france donc si tu trouve un grelot de qualité chez un marchand c'est qu'il vient forcément de labas ou sinon tu as les grelots de merde qui vienne de chine.pour ceux qui aime c'est grelots sa serait intérréssant dans scocké car le type qui les faits n'est pas jeune et je pense pas qu'il continuras longtemp dans faire. Salut , je viens d'avoir le fabricant au téléphone et il ma dit que le prix était d'environ + ou - 10 euros pour les sonnailles. Je compte allé voir la fabrique d'ici une semaine, il me tarde de rencontrer et de voir  Salut eric, Pourra tu nous dire se que tu penses des sonnaillons... si ils ont du son... peut être en commanderai je...
_________________ Les chiens sont sur la piste, dans les bois dans les bois courront vite ...
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 03 Avr 2011 08:43 |
|
|
Bonjour Lucky, pas de soucis  , je vais aussi essayé de les prendrent en photo ainsi que les grelots avec en marge les tarifs correspondants. Je n'y vais qu'en fin de semaine prochaine donc, résumé pour le début de semaine suivante. @+ Eric.
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
lucky64
|
Publié : 03 Avr 2011 11:17 |
|
Inscription : 24 Mai 2009 12:32 Message(s) : 240 Localisation : Vallée d'Ossau-64
|
Pas de problème, il n'y a pas urgence !!!!  en ce moment je n'utilise pas de sonnailles  Merci et à +
_________________ Les chiens sont sur la piste, dans les bois dans les bois courront vite ...
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 15 Avr 2011 17:40 |
|
|
Salut à tous,
comme promis je vous fais une présentation sommaire de la fabrique qui a été pour ma fille Marine,"rédactrice de l'article" et moi même une visite très enrichissante tant sur les rapports humains que par le savoir de monsieur Granier.
Hérépian , petite commune du département de l'Hérault qui accueille en son sein une des quatre dernières fonderies d'art de France.Elle se situe en plein coeur de l'A.O.C Faugères ce qui n'est pas négligeable pour les amateurs de bons vins . C'est avec passion et humilité que monsieur Granier nous a ouvert les portes de la fabrique familiale nous offrant une visite personnalisée des lieux, quel bonheur ! Savoir faire et méthodes de travail nous ont étés confesses avec beaucoup de nostalgie. Les anciennes techniques de fabrication sont encore respectées malgré une évolution constante du marché. Je vous expose quelques clichés , témoins et souvenirs d'une journée comme je les aiment. Présentation de superbes cloches. Monsieur Granier en pleine démonstration de martelage. De gauche à droite pour les sonnaillons N°:4,5,6,7,8et 9 avec les tarifs respectifs:5,6,7,8,9 et 15 euro. Le créateur a bien voulu "me prête son oreille" sous l'oeuil attentif de ma fille, désormais mes sonnaillons ont une histoire..... De gauche à droite pour les grelots N°:3,5,6,7 et 8 avec les tarifs respectifs:3,3,4,4et 4 euro. Plus qu'un concept, un art, une passion, la passion d'une vie de père en fils. Les produits sont de grande qualités avec une sonorité remarquable. Là est l'argument majeur des grelots et sonnaillons d'Hérépian.Je ne remercierais jamais assez monsieur Granier pour l'accueil qu'il nous a fait, merci encore.
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
Dernière édition par Eric.B le 16 Avr 2011 10:38, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Mégo24
|
Publié : 15 Avr 2011 18:23 |
|
Inscription : 10 Mars 2011 19:04 Message(s) : 492 Localisation : DORDOGNE (24)
|
Peut t'on faire des commandes groupées, et essayer ces jolis sonnailles!!! Si quelqu'un est interessé.! 
_________________ Un beau RAPPROCHE,Un GRAND FERME,et tout ça avec des CHIENS COURANT!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
Mégo24
|
Publié : 15 Avr 2011 18:24 |
|
Inscription : 10 Mars 2011 19:04 Message(s) : 492 Localisation : DORDOGNE (24)
|
Merci Eric pour la présentation et trés belles photos!!! 
_________________ Un beau RAPPROCHE,Un GRAND FERME,et tout ça avec des CHIENS COURANT!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
Lapeyre
|
Publié : 15 Avr 2011 20:33 |
|
|
Un très grand merci à Eric; çà c'est du boulot et de la solidarité de bon aloi. Grâce à toi, ma meute va faire encore plus de bruit  . Je viens de passer commande de 14 sonnaillons de type 7 et 8. Il me tarde de les recevoir pour la prochaine sortie en parc.
|
|
Haut |
|
 |
Julien 30
|
Publié : 16 Mai 2011 12:13 |
|
|
Pour ce qui est des prix, il ne faut pas trop en demander, c'est de l'excellente fabrication!!!
Je trouve même ça très abordable.
Bel article, merci à toi Eric.
|
|
Haut |
|
 |
Lapeyre
|
Publié : 16 Mai 2011 20:40 |
|
|
Bon, j'ai reçu mon colis (les traifs indiqués sont HTVA), mais compte-tenu de la qualité du produit, il n'y a rien à dire, c'est du top à tous égards. Une seule précaution à mon avis, le modèle 9 (avant-dernier sur la photo en partant de la gauche) est génial en sonorité mais est à réserver aux grands chiens du fait de son gabarit imposant. Sinon, c'est "de la belle ouvrage", look, qualité de fabrication et son.
|
|
Haut |
|
 |