brigand a écrit :
qu il est mis au point un systeme pas cher et peut étre efficace c est bien pour ceux que sa interrésse , mais je pense très sincèrement qu il devrait crée un site perso a la lui pour régler tous les problèmes que von rencontrer les acheteur , se serer un bien pour le forum , imaginez vous si tous les pros , qu ils soient en croquette , chiens , gilet ect... feraient leurs petit train train de sav sur le forum !!! sa ne tarderer pas a ressembler a la bonne petite foire du coin , alors le forum pour echanger sur tel ou tel produit , ok , pour venir y faire son petit business tranquille , non !!!
Citation:
C pas déjà se qui se passe avec certain vendeur de croquette ou gilet

Citation:
Si Si mais dans ces cas on parle : " d ' experience " ....

Citation:
avez vous vue intervenir directement les concepteurs , fabricant ? moi non , après que des utilisateur du systeme a cyril échange entre eux sur des point techniques c est une chose , mais si lui , concepteur et vendeur de son produit viens faire son bouiboui c est pas du méme , j ais jamais vue cano ou autre concepteur de gilet venir faire leurs pub.
Quand j'ai acheter mon geonimo j'ai posé des questions un messieur ma répondu sur ce forum. C'était juste le représentant de ce collier.