Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 21:12

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 16 Juin 2014 22:15 
Hors-ligne

Message(s) : 124
Voici la réponse,

Bonjour,

Nous sommes désolés mais la marque $$$$$$ refuse les références à sa marque sur notre site.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.

Incroyable, c'est qui qui commande ? C'est comme si mon voisin venait me dire ce qu'il doit se passer sous mon toit.
Si on consulte le site uniquement pour les colliers de repérage il reste encore 3 pages de produits représentant cette marque et comme par hasard la plupart concerne des $$$$$$ FR, alors la marque $$$$$$ ! refusé, ou pas, sur le site ?
Les ordres ont été précis parce que le boycotte est ciblé et concerne que quelques revendeurs, par contre une chose m'intrigue parce que le plus gros des plus gros revendeur de US est toujours là, bizarre !
Est-ce que Monsieur le grand manitou en aurait peur, avec les menaces qu'il lui a fait peser sur son $$$$$$ moitié légal ?????
Pour ce qu'ils ne le savent pas, je ne vends pas d'appareil mais uniquement des accessoires adaptables à ma marque "Le Sanglier Rouge" et pas des produits de contrefaçon qui pourraient porter le logo de la marque $$$$$$.
Mes annonces sont payantes, après avoir été validé mon compte pro est débité, plus tard les annonces sont désactivées mais mon compte n'est pas re-crédité, je suis obligé de porter réclamation.
Ce matin j'ai reçu un mail qui me disait que mon compte avait été re-crédité.
Voici ma réponse:

Bonjour,

Vous comprendrez que je ne vais pas vous remerciez puisque ce n'était qu'un dû qu'il a fallu que je vous réclame.
Si vous continuez à boycotter mes annonces sur votre site, il serait préférable de clôturer mon compte pro (qui ne me sert plus à rien) et de me rembourser la totalité de son solde.
J'ai créé mon entreprise en tout honnêteté il y a 5 ans au plein cœur de la crise, je me suis fait tout seul sans essayer de mettre des bâtons dans les roues de qui que ce soit.
Aujourd'hui je dérange un grand groupe qui veut m'éliminer pour quelques dizaine de milliers d'euro que je grignote sur les millions de chiffre d'affaire qu'il réalise.
Sachez que grâce à mon travail acharné et à la réussite de mon entreprise je me suis projeté dans la vie, j'ai acheté une maison, avec ma femme nous venons d'avoir un beau petit garçon et que tout ce bonheur est mis en danger par une personne incrédule qui ne voit que par sa réussite personnelle.
Utiliser sa puissance pour nuire à d'autre s'appelle de l'abus de pouvoir et en langage commun de la lâcheté.
Vous sentez-vous différent ou semblable à cette personne, seule votre conscience pourra vous le dire ?

Cordialement,
Robert Aliaga
Top Piles 84

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2014 16:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
slt Roby.sur tes annonces ne mentionne pas la marque. Mets accessoire batterie antenne pour collier de reperage us cela suffit.Les gars comprendrons et devinerons ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2014 16:58 
Hors-ligne

Message(s) : 120
Salut Roby,je comprend mieu maintenant pourquoi une annonce que je voulais mettre, m étais refuser avec un motif quelque peu bizarre.
Je m explique ,ayant investi dans un materiel homologué,je descide donc de vendre le non homologué sur ce fameux site.
N étant pas pressé par le tps et voulant peu etre gagner un peu plus je descide de vendre au detail ;) Vu le prix des cartes topo excessif, je d met la mienne a moitier prix .Reponse du site :NOUS NE VENDONS PAS CE GENRE D ARTICLE.
Bizarre non mdr!!!!!
Ya donc pas que les pro qu ils bloc :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2014 22:29 
Hors-ligne

Citation:
Salut Roby,je comprend mieu maintenant pourquoi une annonce que je voulais mettre, m étais refuser avec un motif quelque peu bizarre.
Je m explique ,ayant investi dans un materiel homologué,je descide donc de vendre le non homologué sur ce fameux site.
N étant pas pressé par le tps et voulant peu etre gagner un peu plus je descide de vendre au detail ;) Vu le prix des cartes topo excessif, je d met la mienne a moitier prix .Reponse du site :NOUS NE VENDONS PAS CE GENRE D ARTICLE.
Bizarre non mdr!!!!!

Le cas des cartes topo est particulier, à une époque il y avait toujours 5 ou 6 annonces de particuliers pour des cartes topo V3 pro France + corse à 40€.
A ce prix-là vous vous doutez bien que ça ne peux pas être de l'originale mais de la copie donc de la contrefaçon donc interdit.
Si ta carte est une originale, tu dois le préciser ainsi que c'est une occasion, ça doit passer.
Moi je vais arrêter de vous saouler avec mes problèmes, je tiens à remercier tous les intervenants ainsi que les modérateurs qui m'ont laissé m'exprimer librement.
Le but était de vous informer que je suis toujours là pour vous servir si besoin, c'est très intéressant de voir que le post à attiré l'attention de beaucoup de monde ( + de 1500 visites en 4 jours).
J'aurai aimé savoir qui de l'AFACCC s'est occupé de traité l'accord avec la société d'assurance GAN pour l'application de tarifs préférentiels aux adhérent de l'AFACCC.
Je me propose pour faire la même chose, c'est-à-dire proposer une grille de tarifs réduit de 10% sur mes tarifs publics (exclusivement sur les accessoires adaptables) réservés aux adhérents.
10% sur des tarifs déjà extrêmement bas ça va faire pas mal d'autant plus que vous allez économiser sur les frais de port en regroupant.
Basé sur le même principe, les adhérents se rapprochent de leurs associations départementales qui regrouperont les commandes.
Pas de ventes individuelles!!!!
Si cette personne peut me contacter svp ?
Sinon je vais envoyer un courrier ainsi qu'une grille de tarifs à chacune des AFACCC départementales qui j'espère vous le redistribuera individuellement.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2014 22:39 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Roby84 a écrit :
Citation:
Bizarre non mdr!!!!!

Le cas des cartes topo est particulier, à une époque il y avait toujours 5 ou 6 annonces de particuliers pour des cartes topo V3 pro France + corse à 40€.
A ce prix-là vous vous doutez bien que ça ne peux pas être de l'originale mais de la copie donc de la contrefaçon donc interdit.
Si ta carte est une originale, tu dois le préciser ainsi que c'est une occasion, ça doit passer.
Moi je vais arrêter de vous saouler avec mes problèmes, je tiens à remercier tous les intervenants ainsi que les modérateurs qui m'ont laissé m'exprimer librement.
Le but était de vous informer que je suis toujours là pour vous servir si besoin, c'est très intéressant de voir que le post à attiré l'attention de beaucoup de monde ( + de 1500 visites en 4 jours).
J'aurai aimé savoir qui de l'AFACCC s'est occupé de traité l'accord avec la société d'assurance GAN pour l'application de tarifs préférentiels aux adhérent de l'AFACCC.
Je me propose pour faire la même chose, c'est-à-dire proposer une grille de tarifs réduit de 10% sur mes tarifs publics (exclusivement sur les accessoires adaptables) réservés aux adhérents.
10% sur des tarifs déjà extrêmement bas ça va faire pas mal d'autant plus que vous allez économiser sur les frais de port en regroupant.
Basé sur le même principe, les adhérents se rapprochent de leurs associations départementales qui regrouperont les commandes.
Pas de ventes individuelles!!!!
Si cette personne peut me contacter svp ?
Sinon je vais envoyer un courrier ainsi qu'une grille de tarifs à chacune des AFACCC départementales qui j'espère vous le redistribuera individuellement.

Salut Roby, pour l'afaccc 83,j'ai eut le responsable hier au téléphone et nous avons le nombre de chien qu'il faut pour avoir le tarif dégressif (100 chiens)
Pour ce qui est de ta proposition a tés tarifs,prend contact avec Marc Albinelli !!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2014 22:52 
Hors-ligne

Message(s) : 398
C'est très gentil de ta part de faire et tu devrai demandé en contrepartie qu'ils mettent une affiche publicitaire à chaque événement des afaccc. Après moi c'est se que je pense

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2014 06:06 
Hors-ligne

Message(s) : 451
Mets l'adresse de ton site internet en signature de tes commentaires sur le forum.
Tu as un MP avec mon mail pour me joindre. Merci d'avance et bon courage dans ta lutte.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juin 2014 20:44 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Je comprend le coup de gueule de Roby, dans le même ordre d'idée sur comment les gros veulent asservir les petits et mettre en danger plus que notre petit monde de la chasse mais, la démocratie, la liberté, voire la planète :mrgreen: je vous conseille vivement la lecture et le décryptage du futur traité de commerce transatlantique (TAFTA) que les Big brother veulent imposé aux peuples sans leur aval.

Ceci dit ne dérivons pas Bizness sur le forum

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juin 2014 22:32 
Hors-ligne

Citation:
Je comprend le coup de gueule de Roby, dans le même ordre d'idée sur comment les gros veulent asservir les petits et mettre en danger plus que notre petit monde de la chasse mais, la démocratie, la liberté, voire la planète :mrgreen: je vous conseille vivement la lecture et le décryptage du futur traité de commerce transatlantique (TAFTA) que les Big brother veulent imposé aux peuples sans leur aval.

Ceci dit ne dérivons pas Bizness sur le forum

C'est fou comme les idées et les mots peuvent converger.
Une phrase que j'ai écrit à ce fameux site lors de nos échanges mail " La France va mal mais c'est normal, elle n'appartient pas à son peuple mais au monde de la finance".

Je vais préparer un mailing que j'enverrai à toutes les AFACCC départementales mais il me faut du temps parce que je suis auto-entrepreneur et j'ai une activité à plein temps à côté.
Top Piles c'est le soir, la nuit et les week-end.
Lorsqu'il sera prêt je le mettrai aussi sur le post.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3