Citation:
Salut Roby,je comprend mieu maintenant pourquoi une annonce que je voulais mettre, m étais refuser avec un motif quelque peu bizarre.
Je m explique ,ayant investi dans un materiel homologué,je descide donc de vendre le non homologué sur ce fameux site.
N étant pas pressé par le tps et voulant peu etre gagner un peu plus je descide de vendre au detail

Vu le prix des cartes topo excessif, je d met la mienne a moitier prix .Reponse du site :NOUS NE VENDONS PAS CE GENRE D ARTICLE.
Bizarre non mdr!!!!!
Ya donc pas que les pro qu ils bloc

Le cas des cartes topo est particulier, à une époque il y avait toujours 5 ou 6 annonces de particuliers pour des cartes topo V3 pro France + corse à 40€.
A ce prix-là vous vous doutez bien que ça ne peux pas être de l'originale mais de la copie donc de la contrefaçon donc interdit.
Si ta carte est une originale, tu dois le préciser ainsi que c'est une occasion, ça doit passer.
Moi je vais arrêter de vous saouler avec mes problèmes, je tiens à remercier tous les intervenants ainsi que les modérateurs qui m'ont laissé m'exprimer librement.
Le but était de vous informer que je suis toujours là pour vous servir si besoin, c'est très intéressant de voir que le post à attiré l'attention de beaucoup de monde ( + de 1500 visites en 4 jours).
J'aurai aimé savoir qui de l'AFACCC s'est occupé de traité l'accord avec la société d'assurance GAN pour l'application de tarifs préférentiels aux adhérent de l'AFACCC.
Je me propose pour faire la même chose, c'est-à-dire proposer une grille de tarifs réduit de 10% sur mes tarifs publics (exclusivement sur les accessoires adaptables) réservés aux adhérents.
10% sur des tarifs déjà extrêmement bas ça va faire pas mal d'autant plus que vous allez économiser sur les frais de port en regroupant.
Basé sur le même principe, les adhérents se rapprochent de leurs associations départementales qui regrouperont les commandes.
Pas de ventes individuelles!!!!
Si cette personne peut me contacter svp ?
Sinon je vais envoyer un courrier ainsi qu'une grille de tarifs à chacune des AFACCC départementales qui j'espère vous le redistribuera individuellement.