Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
yule 47
|
Publié : 21 Nov 2013 07:23 |
|
Inscription : 16 Sep 2010 21:13 Message(s) : 642 Localisation : Afaccc 47
|
J' ai remarqué que les chiens qui perdaient la vie sont souvent jeunes et n' ont pas acquis assez d' experience pour etre méfiant.
Je prefererais avoir 5 bons chiens au chenil lachés avec gilet que 10 lachés sans gilet et ainsi avoir des chiens qui viellissent un peu.Quand je vois ce que peut apporter un chien d' expérience au lièvre j' imagine qu' au sanglier un chien expérimenté peut etre utile également.
+1
_________________ Vignette forum (1)
|
|
Haut |
|
 |
belzet12
|
Publié : 21 Nov 2013 13:28 |
|
|
quel gilet serait le mieux adapter pour des griffon bleu ?
_________________ la chasse aux chien courants plus qu'une passions, mes griffons bleu et moi font qu’un
|
|
Haut |
|
 |
neckel79
|
Publié : 21 Nov 2013 21:17 |
|
Inscription : 20 Nov 2013 01:05 Message(s) : 21 Localisation : Chatillon Belgique
|
bonsoir a tous, je me permet d'utiliser le post de LP 2B pour poser ma question qui sera peu être utile a tous les novices comme moi. début de saison j'ai acheté un gilet cano concept pro (ancien modèle) après trois sorties je me suis rendu compte que le gilet était trop grand pour mon chien et je le trouvai pas assez souple. je voudrai s'avoir si les nouveaux gilets cano browning pro sont ils plus souple ou alors je devrai me pencher plus sur les nouveaux pro light. merci d'avance pour votre aide
|
|
Haut |
|
 |