ggv04 a écrit :
vous avez pas compris.... faut ce mettre a genoux et suplier!!!
moi j'me contenterais si l'envie me viens de savoir de passer un coup de fil a jéjé!!

puis le meilleur de quand et pour qui?? avant c'etait cano apres les espuna revolutionnaire apres re cano....
c'est comme beaucoup de chose ça change suivant de quel coté le vent tourne....
Bonsoir ggv04, personnellement je n'attends pas de vidéos cela ne m'intéresse pas, par contre comparer ce qui est comparable un gilet 6 couches Cano et un gilet 4 couches espuna qui pour moi est amplement suffisantes pour faire face à un sanglier bien armés pour moi le teste et vite fait en une année un Cano en lambeau et un espuna encore en bon état qui va attaqué ça deuxièmes saisons et avec la même pratique, ronce, maquis, etc.. comme je les dis sur un autre poste je préfère espuna à Cano et je ne changerais pas d'avis de plus un prix plus que raisonnable et un service après vente formidable : j'ai recommander un gilet pour cette année il faisait mal un chien au niveau des pattes avant, il fallait le reprendre dû à une erreur de mesure de ma part, j'ai renvoyé le gilet déjà servi trois week-ends chez espuna avec les mesures une peut plus exacte pour qu'il le reprenne et au total ils m'ont renvoyé un gilet neuf gratuits aux bonnes mesures voila ce que j'appelle un bon service après vente quant à l'enveloppe et les coutures il n'y a rien à voir avec Cano beaucoup plus costauds ce si dit ce n'est que le retour de mon expérience faite avec ces deux gilets, pour d'autre marque je n'est jamais tester
amicalement Pierre