Nous sommes actuellement le 29 Juil 2025 16:58

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Mai 2013 17:31 
Hors-ligne

Message(s) : 66
Moi super content du collier éducatif, collier commandé le lundi livré le vendredi ! en plus il me manquait un adaptateur pour mettre à charger un collier, je lui ai dit il m'a envoyé la pièce par la poste ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2013 19:28 
yaya47 a écrit :
pilou09 a écrit :
mg 43 ca veut dire quoi ca?? comme je l ai dis oui il est long mais on est au courant et il est desorganiser ok mais serieux et honete!!!!!!!!!!! apres si vous n etes pas content aller voir ailleurs je veux bien faire profiter du monde de ses tarifs la!! mais je n en ai en aucun cas du parti prix!! si ca continue je laisse tomber et vous vous debrouiller!! il y a tjr quelqu un pour pourrir un post vous etes lourd a la fin

Tu vois c'est bien toujours pareil , quand quelqu'un essaie de rendre service y'a toujours des gars qui pourrissent les post!!

c est pas grave ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2013 23:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1596
pilou09 a écrit :
yaya47 a écrit :
pilou09 a écrit :
mg 43 ca veut dire quoi ca?? comme je l ai dis oui il est long mais on est au courant et il est desorganiser ok mais serieux et honete!!!!!!!!!!! apres si vous n etes pas content aller voir ailleurs je veux bien faire profiter du monde de ses tarifs la!! mais je n en ai en aucun cas du parti prix!! si ca continue je laisse tomber et vous vous debrouiller!! il y a tjr quelqu un pour pourrir un post vous etes lourd a la fin

Tu vois c'est bien toujours pareil , quand quelqu'un essaie de rendre service y'a toujours des gars qui pourrissent les post!!

c est pas grave ;)

Mon but à moi était pas du tout de pourrir le post de pilou09, d'ailleurs au passage je ne pense pas avoir pourri quoi que ce soit au travers de mon message mais pour le coup je vais quand même aller le supprimer de suite.
C'était uniquement pour prévenir mais on ne m'y reprendra pas.
J'aurais du en effet plutôt traiter de ça en mp d'entrée de jeu avec lui, depuis c'est fait on s'est expliqué comme des grands garçons et tout va bien !! ;)
Sur ce bonne commande l'ami et désolé pour le malentendu.

Pour les autres, on se calme, zen, vous devrez apprendre a composer avec les auvergnats. Chiquaneurs mais au fond pas si méchants. Sans rancune aucune. ;)

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2013 06:36 
Billou43"="pilou09="yaya47"pilou09 a écrit :
Tu vois c'est bien toujours pareil , quand quelqu'un essaie de rendre service y'a toujours des gars qui pourrissent les post
c est pas grave

Mon but à moi était pas du tout de pourrir le post de pilou09, d'ailleurs au passage je ne pense pas avoir pourri quoi que ce soit au travers de mon message mais pour le coup je vais quand même aller le supprimer de suite.
J'aurais du en effet plutôt traiter de ça en mp d'entrée de jeu avec lui, depuis c'est fait on s'est expliqué comme des grands garçons et tout va bien

Pour les autres, on se calme, zen, vous devrez apprendre a composer avec les auvergnats. Chiquaneurs mais au fond pas si méchants. Sans rancune aucune. ;)
[/quote][/quote]

vous pouvez faire confiance a PILOU et sont fournisseurs ,toutes les transactions se sont toujours bien passer, vous pouvez foncer la tète baisser
aller PILOU ,ne te fâche pas, c'est pour la sauvegarde de nos chiens.
profiter en ,pour ceux qui sont pas encore equiper ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2013 11:49 
laulau82 a écrit :
Billou43"="pilou09="yaya47"pilou09 a écrit :
Tu vois c'est bien toujours pareil , quand quelqu'un essaie de rendre service y'a toujours des gars qui pourrissent les post
c est pas grave

J'aurais du en effet plutôt traiter de ça en mp d'entrée de jeu avec lui, depuis c'est fait on s'est expliqué comme des grands garçons et tout va bien

[/quote]
laulau tu me connais assez bien a present et mon but etait bien cela "la sauvegarde de nos chiens" et faire profiter les gens de ses tarifs la!!
vous pouvez faire confiance a PILOU et sont fournisseurs ,toutes les transactions se sont toujours bien passer, vous pouvez foncer la tète baisser
aller PILOU ,ne te fâche pas, c'est pour la sauvegarde de nos chiens.
profiter en ,pour ceux qui sont pas encore equiper ;)[/quote]

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2013 16:44 
Hors-ligne

Message(s) : 236
pilou09 a écrit :
en ce qui concerne l alpha tt son prix est de 750e (le pack !!) et 265e les colliers supplementaires pour l astro 320 ! 650e et175e le collier sup !!biensur carte topo et antenne de toit fourni!

pour l'alpha si tu insiste un peu tu tu peu avoir la centrale a 700€et le collier a 250 ;) ;)
quelque soit la panne, le ou les colliers sont changer par des neufs, allez trouvez mieux pour du SAV :D

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2013 19:10 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
C fait c commander

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2013 21:21 
Hors-ligne

Message(s) : 236
beber a écrit :
C fait c commander

l'alpha??

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2013 07:53 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
Oui l alpha je possède déjà le garmin homologue

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2013 08:59 
Hors-ligne

Message(s) : 92
tu vas revendre l'homologuer?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant