Billou43"="pilou09="yaya47"pilou09 a écrit :
mg 43 ca veut dire quoi ca?? comme je l ai dis oui il est long mais on est au courant et il est desorganiser ok mais serieux et honete!!!!!!!!!!! apres si vous n etes pas content aller voir ailleurs je veux bien faire profiter du monde de ses tarifs la!! mais je n en ai en aucun cas du parti prix!! si ca continue je laisse tomber et vous vous debrouiller!! il y a tjr quelqu un pour pourrir un post vous etes lourd a la fin
Tu vois c'est bien toujours pareil , quand quelqu'un essaie de rendre service y'a toujours des gars qui pourrissent les post
c est pas grave
Mon but à moi était pas du tout de pourrir le post de pilou09, d'ailleurs au passage je ne pense pas avoir pourri quoi que ce soit au travers de mon message mais pour le coup je vais quand même aller le supprimer de suite.
C'était uniquement pour prévenir mais on ne m'y reprendra pas.
J'aurais du en effet plutôt traiter de ça en mp d'entrée de jeu avec lui, depuis c'est fait on s'est expliqué comme des grands garçons et tout va bien
Sur ce bonne commande l'ami et désolé pour le malentendu.
Pour les autres, on se calme, zen, vous devrez apprendre a composer avec les auvergnats. Chiquaneurs mais au fond pas si méchants. Sans rancune aucune.

[/quote][/quote]
vous pouvez faire confiance a PILOU et sont fournisseurs ,toutes les transactions se sont toujours bien passer, vous pouvez foncer la tète baisser
aller PILOU ,ne te fâche pas, c'est pour la sauvegarde de nos chiens.
profiter en ,pour ceux qui sont pas encore equiper