Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 13:53

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Collier de dressage
Message Publié : 15 Jan 2013 19:59 
Hors-ligne

Message(s) : 40
Bonsoir,
J'ai les canicom 1500 depuis quelques années et j'étais assez content de ce type de produit mais je leur repproché d'avoir une portée limitée. Et de ce fait, j'ai décidé d'investir dans les colliers Martin system Pro trainer beagle master dont la portée est de 4 km et c'est vraiement du très bon matériel mais le prix est assez excessif par rapport aux autres colliers du marché.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2013 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 843
salut orca

n'hésite pas à nous faire un retour de ton nouveau matériel, ainsi que le prix et les fournisseurs

merci

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2013 20:25 
Hors-ligne

Message(s) : 40
Ce produit comprend une télécommande plus 4 colliers avec divers programmations et pouvant aller jusqu'à 18 simulations.
Son prix est 780 euros pour le kit complet.
Une portée de 4 km laisse une certaine marge de manoeuvre pour sanctionner un chien surtout en forêt.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2013 21:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
yves 63 a écrit :
Bonsoir,

le pac ext est un très bon matériel, seul le passage de collier est trop petit.
faire attention a ne pas mettre vos colliers en contact avec un aimant style antenne de toit car ils se mettent en marche tout seul.

oui j'ai le pac ext , un petit inconvénient , c'est que le boitier sur le collier est gros , pac a sorti d'autre collier et une autre télécommande , mais bon j'en suis très satisfait des pac ext .
et je confirme ce que vous dite yves 63 , quand j'approche mon aimant de l'antenne de toit ( garmin) vers un collier de dressage sa l'allume ... mais il faut les toucher l'un a l'autre .

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2013 22:25 
Hors-ligne

Message(s) : 126
Salut,

je vois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut prendre un produit fiable (PAC ou Canicom) qui a fait ces preuves et avec lequel on aura pas de problèmes. Mais bon je trouve ces produits trop cher pour moi, et j'aimerais savoir si comme CEDRIC 35, d'autres personnes ont eu des problèmes avec du matériel d'entrée de gamme...
J'ai par exemple trouvé ces colliers : http://www.labtechdressage.fr/collier-dressage-etanche-portee-1km-refmw3-3-chiens-collier-etanche-collier-rechargeable-labtech-dressage-col-labtech-chasse,d,11376.htm
Est-ce que quelqu'un, qui utilise ce type de collier, peut m'aider à m'en faire une idée précise ?

Merci d'avance,

jcc

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2013 20:35 
Hors-ligne

Message(s) : 386
hono a écrit :
yves 63 a écrit :
Bonsoir,

le pac ext est un très bon matériel, seul le passage de collier est trop petit.
faire attention a ne pas mettre vos colliers en contact avec un aimant style antenne de toit car ils se mettent en marche tout seul.

oui j'ai le pac ext , un petit inconvénient , c'est que le boitier sur le collier est gros , pac a sorti d'autre collier et une autre télécommande , mais bon j'en suis très satisfait des pac ext .
et je confirme ce que vous dite yves 63 , quand j'approche mon aimant de l'antenne de toit ( garmin) vers un collier de dressage sa l'allume ... mais il faut les toucher l'un a l'autre .

Idem avec le canicom, et en plus de l'allumer,si l'aimant de l'antenne reste longtemps en contact celà peut le déprogrammer. Cela m'est dèja arrivé en laissant le matériel dans le même sac de sport.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2013 21:02 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
pour ma part je vend un canicom 1500 avec 4 colliers 350 euros
en superbe etat

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2013 17:41 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Nicolas le jardinier les prix sont exact mais à albi motoculture il y a 4 colliers pour 614.06€ et en promo a Electro canin à 530 il y a 3 colliers; avec 4 colliers c'est 650€ et voilà correction faite.
Du plus Pac est très fiable :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2013 23:33 
Hors-ligne

Message(s) : 843
Toutoune1804 a écrit :
Nicolas le jardinier les prix sont exact mais à albi motoculture il y a 4 colliers pour 614.06€ et en promo a Electro canin à 530 il y a 3 colliers; avec 4 colliers c'est 650€ et voilà correction faite.
Du plus Pac est très fiable :roll:

salut toutoune

le tarif d'albi motoculture m'a été retourné par mail à la date du 07 janvier dernier, donc tu as du mieux négocier que lionel :D

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2013 00:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
http://www.electrocanin.fr/
moi c'est là que j'ai trouvé les meilleurs prix en France.
En commandant en Irlande directement, c'est un peu moins cher. C'est ce que j'ai fait.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant