Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
LOUBEJOU
|
Publié : 23 Mars 2009 12:31 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 18:02 Message(s) : 304 Localisation : LOT (46)
|
Eric.B a écrit : Bonjour Loubejou, en recherche active y a t-il un point sur votre ordinateur portable qui matérialise votre position par rapport a vos chiens? J'ai bien vu votre photo avec le tracé des chien mais je n'ai pas vu le point qui matérialise la base.Cordialement. Bonjour vous pouvez effectivement voir votre situation sur l'écran car comme vous avez une antenne relais avec vous, celle-ci vous apparait sur l'écran. Sur la photo de l'écran, il n'y a pas non plus le petit triangle matérialisant la position du chien car il s'agit d'une piste d'un jour de battue enregistrée dans l'ordinateur. Je réitère mon invitation; je serai dans le Lot du 9 au 19 avril, à votre disposition si quelqu'un veut voir comment ça fonctionne.
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 23 Mars 2009 21:48 |
|
|
Salut, ok je consulte mon agenda. Je vous tiens au "courant" 
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 27 Mars 2009 21:23 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 21:28 Message(s) : 1266 Localisation : FREJAIROLLES
|
j' ai lut sur un autre forum que des gens l' avaient essayer et n' en était pas content, qu' en est il?
|
|
Haut |
|
 |
locolavida
|
Publié : 29 Mars 2009 19:29 |
|
Inscription : 29 Mars 2009 19:22 Message(s) : 6 Localisation : 66
|
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site mais cela fait bien du temps que je lis bon nombre de sujets. Je suis en possesion de materiel de chez Eliac et en ce qui me concerne je n'ai vraiment rien a dire sur le teleseguidor et ces accesoires, bien au contraire j'en suis tres content. A bientot a tous.
|
|
Haut |
|
 |
LOUBEJOU
|
Publié : 30 Mars 2009 10:32 |
|
|
MOZART a écrit : j' ai lut sur un autre forum que des gens l' avaient essayer et n' en était pas content, qu' en est il? Moi aussi, comme Locolavida, je suis super satisfait de mon Teleseguidor. La différence est abismale avec les autres systèmes; il faut le voir pour le croire, et j'ai proposé de montrer comment celà fonctionne à qui le souhaitera quand je remonterai pour Paques dans le Lot (du 9 au 19 avril). Me contacter pour définir la date.
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 30 Mars 2009 21:32 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut Je suis tout a fait d'accord avec vous je pense que c'est vraiment le top en matiére de colliers GPS mais nous voudrions connaitre maintenant les prix, parce que je suppose c'est un sacré investissement , vus le prix des autres a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
LOUBEJOU
|
Publié : 31 Mars 2009 14:27 |
|
|
Tu touches là Le sujet sensible, d'autant plus pour moi à ce moment, car les gens de Eliac (un peu embarassés...) viennent de m'informer d'une forte baisse des prix du produit, car l'augmentation des ventes leur permet de produire moins cher. C'est rallant pour ceux qui ont été en quelque sorte les pionniers, ce que je leur ai dit, mais il faut bien admettre (ce que je ne leur ai pas dit...) que c'est toujours la même chose pour les produits électroniques nouveaux; rappelons-nous ce que coutait un écran plat il y a 5 ans et ce que ça vaut aujourd'hui... Bref, voici les prix qu'ils m'ont communiqués: - ordinateur: 3 options: - base recepteur + ordinateur tactile Ultramobile (celui que j'ai): 1595€ - base recepteur + ordinateur Mini Portatil: 1155€ - base recepteur sans ordinateur (il suffit alors de prendre son portable perso): 957€ - collier GPS chien: 325€ - chargeur colliers 8 sorties ( ce que j'ai et qui va impec pour mes 15 colliers): 325€ - antenne-relais (c'est un des plus du système car tu en laisses une à un endroit bien placé, par exemple en haut d'une montagne, et celà t'augmente énormément la zone couverte): 325€ en clair un kit bien complet pour 5 chiens composé de 5 colliers, d'une antenne-relais, d'un chargeur colliers, en considérant que tu as un ordinateur portable, te coute 3232€, là où un kit BS planet de 5 colliers te couterait 2119€. Plus tu as de colliers, moins la différence est importante, c'est pour celà que c'est typiquement un produit qui peut s'acheter au niveau d'une société de chasse qui veut équiper tous ses piqueurs. Cordialement
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 31 Mars 2009 23:13 |
|
|
Salut Loubejou, quel est le genre d'ordinateur que le fabriquant te livre avec le kit? Résistant aux chocs? aux projections d'eau ou bien est-ce un simple portable? Merci. 
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
LOUBEJOU
|
Publié : 01 Avr 2009 12:13 |
|
|
Eric.B a écrit : Salut Loubejou, quel est le genre d'ordinateur que le fabriquant te livre avec le kit? Résistant aux chocs? aux projections d'eau ou bien est-ce un simple portable? Merci.  Bonjour Eric B Ils proposent 2 types d'ordinateurs, un que je ne connais pas et celui que je leur ai acheté, qui est un tablet PC standard, ni étanche ni antichoc, mais qui est livré dans une valise blindée. En complément de celui-là, je me suis acheté un portable blindé et étanche (Panasonic Thoughbook CF18) qui me sert de 2eme base, ce qui me permet de laisser un ordi à un ami qui m'aide à chercher les chiens, sachant que moi j'ai l'autre. L'inconvénient, c'est que j'ai dû acheter une autre base récepteur, mais l'avantage, au delà d'avoir 2 personnes pouvant chercher les chiens, c'est qu'avec un écran plus grand, par définition tu vois mieux et plus de chiens puisque tu n'es pas obligé de beaucoup réduire ton zoom pour les voir. Cordialement
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 01 Avr 2009 13:26 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
Mama mia!!!! en plus du prix il faut ètre ingénieur en informatique Je suis 100% pour les colliers de repérage nous avons des colliers depuis au moins 6 ans mais je pense qu'il faut ètre raisonable.Vous allez me dire tout se vend et tout s'achète!!! Ceci dit nous sommes satisfaits de notre matériel nous avons toujours récupéré nos chiens mèmes blessés grave et le chien ne bougeait plus. Je ne veut pas critiquer tout se système,mais j'ai bien peur que l'on se fasse le mal nous mèmes et que les jeunes qui arrivent ne puissent pas suivre (prix de revient) 4X4 + Carabine + Système de visée + Assurances chiens + Permis de chasse +Timbre gros gibier+ Carte de chasse + Centrale + Colliers (nbre) + Entretien des chiens je ne rajoute pas le gaz oil et les balles) et je doit en oublier ça n'engage que moi, c'est un point de vue!!! restons solidaires A+ Pierrot
|
 |