Gascon11 a écrit :
Pour suivre les mené dixit zib07.

................
et arriver au ferme pour sauver son chien!

[/quote]
en tuan le cochon !!
[/quote]
Fais pas de quelques cas une généralité, je ne connais pas ton territoire de chasse mais ce que je peux te dire c'est que sur le mien qui fais plus de 10 000 hectares a minimum 1 600 mètres d'altitude avec seulement 6 ou 7 postiers au moment ou les chiens ont soté hors chasse tu en as pour quelques heures a les récupérer... Alors la oui la centrale reste longtemps allumée et avec deux pistes a peu près praticable en 4x4 et tu rajoute minimum 30min de marche le jour ou tu aura le temps d'arriver sur un ferme pour tuer le cochon comme tu dis alors la bravo moi sa ne m'ais pas encore arriver mais si je le peux un jour oui je le ferais...[/quote]
C'est sur dans ce cas la c'est limite un exploit.
Quand je lis ca tu me fait rever. Comment vous faites pour pas etre plus nombreux que ca sur 10000 hectars????
C'est le paradis du chien courant la bas!!!
Moi je chasse sur 600 hectars seulement en 10 minute si ca court c'est chez les voisins, la commune est divisé en 3 equipe pour un total de 60 chasseurs de sangliers sur 1500 hectars.
Alors pour s'amuser avec les cc on prend des passport sur les communes alentours et la le garmin prend tout son effet.
N'en deplaise a certains, vu les bourdigas qu'on a chez nous eh ben defoit ca permet d'intervenir beaucoup plus facilement sur un ferme dangereux pour nos chiens.
Et pour en finir libre a chacun d'enfraindre la loi il faut etre responsable:
quand quelqu'un fai un exces de vitesse ou qu'il prend le volan après 2 ou 3 verre il assume, pour moi pareil avec le garmin.