Pour moi aussi, trés déçu du sav d' Ediloisir 
.
J'avais commandé des laisses biothanes d'une célèbre marque d'armement. Je les croyais "indestructibles" ...
Aprés qqs we d'utilisation, ces laisses se sont fissurées ou ont même cassées surement du aux frottements occasionnés sur les pierres trés présentes chez nous.
Aprés de nombreux mails sans réponses auprés du sav, un jour, une sympathique hôtesse m'a contacté et m'a dit de retourner à mes frais les laisses chez édiloisir, pour expertise chez le fournisseur.
Aprés qqs jours, on m'a informé par téléphone, que les laisses n'étaient pas prises en garantie par le fournisseur

. Mais j'ai bien précisé à l'hôtesse, que j'avais acheté les laisses chez eux, et non à leur fournisseur, mais rien à faire.
Du coup, retour des laisses chez moi, et en ouvrant le carton, les laisses sont dans le même conditionnement dans lequel je les ai envoyé. L'expertise a telle eut lieu ??? et aucun document du fournisseur pour notifier la non garantie ???

.
Pour les remercier de ce geste commercial, moi client depuis qqs années, j'ai envoyé un mail à ediloisir en demandant de me retirer de leur liste client

.