Nous sommes actuellement le 29 Juil 2025 06:19

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Oct 2011 13:05 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Oui mais de la a utiliser sont statue a la SCC pour emmerder tous ceux qui font des BC. Il y a une sacré différence!

Moi je le repete je trouve cela honteux!

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2011 14:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
et oui mon petit willy tous se bordel vien de la ni plus ni moins c est pas un appareil avec une portée de 4km a peut pres qui sert 3 jours par semaine qui va arreter la terre de touner.....tout vien d une personne qui est jalouse.mais ce que certain oublie c est que lorsque le bs est sortie les dvd de demo fait en italie les colliers etait en 150 et la suite tous le monde la connait avec le bs 101 qui a été vendu en 433.Cela ne serai pas quelque part une publicité mensongere?

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2011 15:47 
Hors-ligne

Message(s) : 34
FRED NIVERNAIS 25 a écrit :
bonjour,
les autres marques sont jalouses, mais quelle continuent a foutre la merde, s est pas pour au tps, qu on ira achetter chez eux. au lieu de perde de l énergie pour rien, ils ont qu a bourrer au cu leurs ingenieurs et sortir du matos qui marche.
s est comme les armuriers, qui lance des leurs que les gens se font piquer, mais qu ils continu, ils vont voir leurs clienteles baisser.
la scc va peut etre changer d avis, qui dit plus d inscrit plus d argent qui rentre.
on ira un peu plus en parc , au moins on sera tranquille et sa fera de l avance pour les jeunes.
A+

Oulaa doucement FRED je suis armurier a dijon et se n'est pas les armuriers qui font passé ses rumeurs mais les fournisseurs qui vendent les autres colliers homologués je reçoit toute les semaines des pub dans mon email disant que le garmin est interdit et que quelqu'un s'est fait chopé ne confond pas les armuriers et ses fournisseurs MERCI .

[color=#0000FF]Le tableau au second plan![/colo

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2011 16:04 
Hors-ligne

Message(s) : 34
D’après les commerciaux si les garmin sont interdis en France et que les utilisateur se font prendre tous ceux qui ont gouté a se genre de produit vont se rabattre sur leur produit a eux !!!!
FOUTAISE
Les colliers homologués qu'ils vendent ne marche pas, j'ai essayé des nouveaux produits qui devrais contré le garmin et quand j'ai planqué le collier dans Dijon a même pas 1 km du récepteur il ne la jamais retrouvez et le pire s'est qu'il ne partez même pas dans la bonne direction MDR , alors se que nous les armurier ont leurs explique est que si il nous sorte quelque chose qui fonctionne aussi bien que le garmin et qui est homologué dans les même prix environ les clients les achèterai a la place d'acheté les garmins .
et il réponde que s'est la fréquence qui marche bien pas l’appareil en tous cas je n'est pas vu un appareil aussi performant sans parlé des fréquence que le garmin .
ALORS qu'ils nous sortent un appareil digne de se nom et la ont pourra discuté !!!!!!!!!! .

[color=#0000FF]Le tableau au second plan![/colo

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2011 16:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
ne mélanger quand meme pas tout, le garmin marche mieux en règle générale, mais pas patout quand meme, je vous mets au defi de retouver les chiens plus vite avec du garmin qu' avec du bs suivant les endroits, après pour ce qui font allusion au président du club du bleu, d' ailleurs il n' est plus président et il defend son beurre qui ne le ferais pas à sa place, si t on vopisin gagne deux fois plus que toi car il fait du noir tu va pas etre jaloux? le seul porblème c' est que garmin aurait du se plier au loi française, après chacun son problème et chacun fait ce qu' il veut. Pour ce qui est des brevets c' est surtout si un jour ils onts des controle se sera vite fait avec les dates des brevets et les endroits de pouvoir mettre des amendes aux utilisateurs, il va falloir faire attention.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2011 16:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
slt mozard pour moi c est pas le garmin qui me gene j ai des tracker c est pas non plus que ce soit le meilleur ou autre mais je n arrive pas a comprendre que l on ne parle pas du tyniloc des tracker qui ne sont pas en 433 ou 434 seule frequence homologuée.C est un produit performant a un prix qui defi toute concurence tous le monde peut pas mettre 4000 euros pour 10 colliers.Ce qui me gene c est que c est des reglement de compte pour du fric.Té tu poser la question si ce mr vendai des garmin ?croit tu qu il aurai fait autan de foin?il fait partie du monde des chasseurs au chiens courant ne devrait t il pas au contraire nous aider a avoir du materiel quelque marque que ce soi pour recupere nos chiens dans les meilleure condition possible?.Sinon a tu garder mon tel pour boire un café un matin sur albi pour faire connaissance.a bientot

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2011 17:07 
Hors-ligne

Message(s) : 52
Mr Crouzet est président jusqu'à la prochaine nationale d'èlevage qui aura lieu dans le PUY DE DOME LE 17 JUIN 2012 , ensuite Mr CALLEGARIN prendra le relais.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2011 17:17 
Hors-ligne

Message(s) : 39
Oulaa doucement FRED je suis armurier a dijon et se n'est pas les armuriers qui font passé ses rumeurs mais les fournisseurs qui vendent les autres colliers homologués je reçoit toute les semaines des pub dans mon email disant que le garmin est interdit et que quelqu'un s'est fait chopé ne confond pas les armuriers et ses fournisseurs MERCI .[/quote]

bonjour,
escuse, j aurais du dire certains au lieu de cibler tous le monde. tous le monde ne réagie pas de la meme maniere.
je suis tout a fait d accord avec toi, avec ce que tu dit au dessus.
a+
fred

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2011 17:22 
Hors-ligne

ok yves63, je ne savait pas desolé :oops: :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2011 17:24 
Hors-ligne

je l' ai effacé, mais tu peux me le redonner briquet vendéen 81 se sera avec plaisir, tu chasse le mercredi?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant