Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 21 Juil 2011 11:59 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
Salut tjs mis des colliers electriques des le plus jeune age;quatre mois pour les plus casse c... Aucune consequence a la chasse meme avec collier de dressage
|
|
Haut |
|
 |
chris11
|
Publié : 21 Juil 2011 13:12 |
|
|
slt moi en ce moment j en ai 3 de 3 mois elles faisaient pareil j ai pris un bambou fin une paire de coups sur le cul et la stop
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 23 Juil 2011 06:06 |
|
|
Moi j ai le wasch dog , mais depuis 12 ans je leur mets la radio !! et oui , comme ca sa les calme et surtout sa leur fait une compagnie et aussi ils n entendent pas les autres bruits qui peuvent etre declencheur daboiement ! Et comme sa ils sont aussi informés de tous se qui se passe  Et des classements des meilleurs vente de cd  Ils écoute bien sur FUiN radio  Rapporter ce message
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 23 Juil 2011 06:09 |
|
|
|
Haut |
|
 |
francis 16
|
Publié : 04 Sep 2011 08:22 |
|
|
bonjour a tous ,pour eviter les soucis avec le voisinage ,j envisage d equiper mes chiens de dogtra ys500 ,car j habite a la sortie d un village et les chiens sont a proximite d un chemin,toute la journee promeneurs quads randonneurs a cheval se succedent plus d ici quelques jours les coups de fusils pour la chasse au petit gibier,tout ca provoque evidemment des aboiements:jaurais donc voulu avoirvos retours d experiences sur deux points:1 si les chiens sont tous equipes n y a t il pas un risque de bagarres entre eux au moment de l impulsion electrique,plusieurs chiens ensemble dans le meme box 2 parmi les chiens j en ai un ou deux qui sont legerements craintifs vis a vis des inconnus ,n y a t il pas un risque d aggaver les choses avec l utilisation du collier , j ai un wash dog, mais ca ne fonctionne pas pas asser de pression pour faire tourner plusieurs asperseurs,merci de vos reponses 
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 04 Sep 2011 10:28 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
J'ai eu ce problème ,il y a un mois avec ma portée. Quand je portais la gamelle ils bramaient,quand ils me voyaient ils bramaient encore,quand je me levais etc;;; J'ai donc mis l'obéissance à la gamelle en répetant sans cesse NON NON etc.... Je n'ai plus un aboiement,sauf quand ils jouent,quand ils me gonflent ,je dis NON et ./
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 04 Sep 2011 11:21 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
francis 16 a écrit : bonjour a tous ,pour eviter les soucis avec le voisinage ,j envisage d equiper mes chiens de dogtra ys500 ,car j habite a la sortie d un village et les chiens sont a proximite d un chemin,toute la journee promeneurs quads randonneurs a cheval se succedent plus d ici quelques jours les coups de fusils pour la chasse au petit gibier,tout ca provoque evidemment des aboiements:jaurais donc voulu avoirvos retours d experiences sur deux points:1 si les chiens sont tous equipes n y a t il pas un risque de bagarres entre eux au moment de l impulsion electrique,plusieurs chiens ensemble dans le meme box 2 parmi les chiens j en ai un ou deux qui sont legerements craintifs vis a vis des inconnus ,n y a t il pas un risque d aggaver les choses avec l utilisation du collier , j ai un wash dog, mais ca ne fonctionne pas pas asser de pression pour faire tourner plusieurs asperseurs,merci de vos reponses  J'ai équipé mes chiens de Dogtra 300 il y a déja quelques années,j'ai eut jusqu'a 10 chiens équipés de colliers,je n'ai jamais eut de problème,aujourd'hui les chiens ont compris,je n'utilise les colliers que vraiment quand je m'absente pour la journée et encore uniquement sur 2 ou 3 chiens!! Pierrot
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 04 Sep 2011 11:49 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
Moi mon problème,mon portail donne sur un GR. Qui dit problème ,il faut supprimé la cause  . J'ai dressé une femelle Malinoise de grand gabarit à sauter un mur de 2,5 M  , ma cloture fait 1,25M.Résultat,de moins en moins de promeneurs ,[color=#0000FF]donc moins aboiement . Canis lupus L'etre humain est-il arrivé sur terre avant canis lupus 
|
|
Haut |
|
 |
cyclo56
|
Publié : 04 Sep 2011 13:31 |
|
|
attention aux colliers : j'ai un collier qui c'est bloque en position actif : heureusement que j'etais la sinon le chien passait une sale journee ; colliers tres bien mais demande quand meme surveillance s'ils vous arrivent le mm probleme
|
|
Haut |
|
 |