fred82 a écrit :
Bonjour,
Je viens de reprendre le matériel Cezame d'un pot (portable avec appli + colliers). J'ai remplacé les cartes sim dans les colliers et vérifier auparavant si elles étaient bien activée en envoyant un sms via un portable. J'ai ensuite vider la liste des chiens et des colliers sur l'appli puis j'ai créé ma propre liste de chien et de colliers. Mais cela ne fonctionne pas aucune info des colliers lorsque je démarre la chasse! Qu'ai-je oublier de faire ou mal fait?
Merci
Ben c'est normal tu dois juste faire une réinitialisation des colliers
Citation:
Collier allumé, poser le collier à plat placer l'aimant à côté du voyant (comme pour l'allumer) et le laisser en place sans le toucher au bout d'une minute le collier va clignoter rapidement et ré-démarrer enlever l'aimant le collier est totalement initialisé.
Ensuite aller sur la fiche collier et cliquer sur initialisation pour mettre à jour le numéro maitre et le fuseau horaire.
Si souci, poster sur le sujet "une autre solution pour localiser ses chiens"
Mais dans la version d'appli que j'ai (2.1.0.1), sur la fiche" traceurs(colliers)", je n'ai pas d'icône initialisation. Ni dans la fiche spécifique à chaque collier (à moins qu'un des icônes en-desssous soit ça)