Bonjour,
J'ai en ma possession une centrale et cinq colliers
tinyloc R1 (2 gros boitiers premiere génération et 3 petits).
Il y a de cela un mois je retrouve au lendemain d'une partie de chasse un collier allumé dans ma malette. Je me dis a ce moment la que j'ai certainement oublié d'eteindre le collier la veille.La semaine derniere nouvelle alerte, cette fois il me semble être sur d'avoir éteint le collier... Et ce soir je me rends compte qu''un de mes colliers est allumé dans la malette alors que j'ai vérifié leur extinction 3 fois hier soir !!!
Je suis plus qu'enchanté d'avoir ces colliers chez moi ainsi que mes chiens tous les soirs grace a eux ! Je ne viens pas ici descendre tinyloc; je n'ai que du bien a en dire, simplement j'aimerais savoir si vous avez connu ce genre de problemes et si vous pouvez m'expliquer comment vous vous en êtes débarassé?Le probleme vient-il du fait que les colliers s'entrechoquent ou autre?
Je précise que le cas s'est déja produit sur trois colliers différents donc le probleme ne vient pas d'un emetteur en particulier.Je précise également aux petits castors juniors -qui comme moi pourraient penser que j'oublie un aimant dans ma malette- qu'il n'y a dedans que mes colliers et ma centrale

!
Heureusement chez tinyloc je n'use que des piles de télécommande, cela étant dit je les use quand même pendant des nuits entières pour rien dans mon garage !!!
Je suis preneur de toutes vos infos et expériences en la matiere.
Amicalement votre
BILLOU43