Nous sommes actuellement le 11 Juin 2025 07:15

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 118  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Nov 2009 20:17 
Hors-ligne

Message(s) : 56
bonsoir,
l'entreprise genoyer m'a confirme que seul le voltage des piles est important 1.5 volt imperatif.Il me precise meme que les piles au tithium ont une autonomie d'une saison de chasse.Je vais faire des essais pour me rendre compte si avec des piles plus performantes le signal reçu est meilleur dans les memes conditions d'utilisation.J'ai reçu ma commande de piles et je ferais les tests ce week end et je vous tiendrai au courant du resultat. a+ thomas31

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2009 11:07 
Hors-ligne

Message(s) : 485
Le SAV n'assure vraiment pas.............!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Sur 9 colliers achetés, plus que 4 fonctionnent et je ne vous explique même pas le bazar entre temps. J'attends depuis 1 mois le remplacement de ceux-ci. Je chasse une fois par mois dans le Gard et je ne pourrai pas y aller ce week-end et je ne pourrai pas non plus aller dans l'Ain. Je vais rester chez moi alors que je paye des cartes de chasse, et si j'entretiens mes chiens toute l'année, ce n'est certainement pas pour les laisser au chenil pendant la saison. Tinyloc que j'ai eu au téléphone hier n'a pas de réponse, il n'on rien reçu depuis 1 mois et c'est comme ça, il faut faire avec....!!!! Au prix où coûtent les colliers, il pourrait assurer derrière. Je suis dégoûté. :evil: :cry:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2009 15:31 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Ortygie a écrit :
Le SAV n'assure vraiment pas.............!!!!!!!!!!!!!!!!!! :
Sur 9 colliers achetés, plus que 4 fonctionnent et je ne vous explique même pas le bazar entre temps. J'attends depuis 1 mois le remplacement de ceux-ci. Je chasse une fois par mois dans le Gard et je ne pourrai pas y aller ce week-end et je ne pourrai pas non plus aller dans l'Ain. Je vais rester chez moi alors que je paye des cartes de chasse, et si j'entretiens mes chiens toute l'année, ce n'est certainement pas pour les laisser au chenil pendant la saison. Tinyloc que j'ai eu au téléphone hier n'a pas de réponse, il n'on rien reçu depuis 1 mois et c'est comme ça, il faut faire avec....!!!! Au prix où coûtent les colliers, il pourrait assurer derrière. Je suis dégoûté. :evil: :cry:

Salut,
avec quel commercial de chez Genoyer tu as eu les colliers :?: :?:
adresse toi a lui et normalement sur neuf collier en panne il se doit de te les remplacer pendant la réparation :mrgreen:
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2009 17:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
as tu acheter les colliers chez genoyer ou chez quelqu un d autres moi pour ma part jamais eu de probleme j appelle directement les etablisements genoyers et le plus souvent apres avoir expliquer le probleme a la 1 ere personne il me pasee mr genoyer directement peux tu nous indiquer quel genre de panne as tu et quels colliers r1 r2 simple ou r2 avec batterie merci et bon courage

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2009 21:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1105
Bonsoir Ortygie,

Tu te prives de chasser car tu n'as plus de colliers de repérage ? Comment faisait-on il y a 10 ans ? Dans les territoires où tu vas, il n'y a personne qui aide à reprendre les chiens ?
Je pense que la technologie a du bon, je suis moi-même adepte de cet équipement mais ça ne m'a pas empêché d'aller faire des épreuves un peu partout avant (ton père aussi d'ailleurs) et de ramener à chaque fois tous mes chiens.

Courage,

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2009 23:23 
Hors-ligne

Message(s) : 212
Salut a tous
Pour moi qui ai les colliers r1 depuis 3 ans,je touche du bois je n ais aucun problème,par contre j ai pu constater qu avec les nouveaux colliers rechargeable il y a des problèmes,gaine et fil déchiré,problème de fréquence etc.....
Mais par-contre notre commercial du 66 , JOSEPH de chez GENOYER et toujour present pour nous et les problèmes sont vite régler surtout en période de chasse.
A+
PIERROT66

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Nov 2009 00:57 
Hors-ligne

Message(s) : 485
Bonsoir,
J'ai des Tinyloc R2 avec batteries rechargeables. Les problèmes rencontrés sont multiples depuis leur achat l'année dernière :
D'abord,
- colliers et centrale changés respectivement 3 fois et 2 fois car ça ne fonctionnait pas,
- gaines arrachées,
- colliers qui ne s'éteignent plus ou ne s'allument plus.
J'ai appelé Tinyloc directement mais on ne sait jamais à qui on a à faire.
Réponse à Philippe23 = Mon père chasse comme il le souhaite et moi j'en fais de même. Il pourra t'expliquer comme il a apprécié de découpler sa chienne l'an passé, sans collier, et de l'avoir retrouvée 3 jours après, éventrée au milieu des buis et se dirigeant vers la cabane de chasse en espérant certainement le rencontrer !!! Il y a 10 ans nous avions déjà des Trackers et je trouve ce genre de remarque simpliste. Il y a des décennies, les gens n'avait pas d'eau courante et labourait les champs avec des boeufs !!! La technologie évolue et je trouve cela relativement agréable. Peut-être aurais-tu souhaité nous envoyer un télégraphe afin de participer à cette discussion ?!!!! ;) . Mes chiens, ne restent pas dans mes jambes lorsqu'ils sont découplés et ne connaissent pas les limites non plus. Comment fais-tu pour les retrouver sans collier lorsqu'ils passent 3 ou 4 communes ou qu'ils sont éventrés dans les buis ? Si je chasse c'est pour prendre du plaisir et j'essaye de le faire de façon détendue et le fait de découpler sans collier me donnerai, d'avance, mal au ventre (blessures, routes etc...). Si je découple mes chiens ce week-end et qu'il arrive quelque chose, je m'en voudrais trop. De plus, lorsqu'on achète quelque chose à un certain prix certe sans obligation, mais sous garantie, la moindre des choses c'est d'assurer derrière.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Nov 2009 04:24 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Ortygie a écrit :
Bonsoir,
J'ai des Tinyloc R2 avec batteries rechargeables. Les problèmes rencontrés sont multiples depuis leur achat l'année dernière :
D'abord,
- colliers et centrale changés respectivement 3 fois et 2 fois car ça ne fonctionnait pas,
- gaines arrachées,
- colliers qui ne s'éteignent plus ou ne s'allument plus.
J'ai appelé Tinyloc directement mais on ne sait jamais à qui on a à faire.
Réponse à Philippe23 = Mon père chasse comme il le souhaite et moi j'en fais de même. Il pourra t'expliquer comme il a apprécié de découpler sa chienne l'an passé, sans collier, et de l'avoir retrouvée 3 jours après, éventrée au milieu des buis et se dirigeant vers la cabane de chasse en espérant certainement le rencontrer !!! Il y a 10 ans nous avions déjà des Trackers et je trouve ce genre de remarque simpliste. Il y a des décennies, les gens n'avait pas d'eau courante et labourait les champs avec des boeufs !!! La technologie évolue et je trouve cela relativement agréable. Peut-être aurais-tu souhaité nous envoyer un télégraphe afin de participer à cette discussion ?!!!! ;) . Mes chiens, ne restent pas dans mes jambes lorsqu'ils sont découplés et ne connaissent pas les limites non plus. Comment fais-tu pour les retrouver sans collier lorsqu'ils passent 3 ou 4 communes ou qu'ils sont éventrés dans les buis ? Si je chasse c'est pour prendre du plaisir et j'essaye de le faire de façon détendue et le fait de découpler sans collier me donnerai, d'avance, mal au ventre (blessures, routes etc...). Si je découple mes chiens ce week-end et qu'il arrive quelque chose, je m'en voudrais trop. De plus, lorsqu'on achète quelque chose à un certain prix certe sans obligation, mais sous garantie, la moindre des choses c'est d'assurer derrière.

+1000 Chasser calme et détendu,trop de regret,il vaut mieux perdre des jours de chasse plustot que de perdre un chien,et je suis tout a fais de ton avis quand on achète quelque chose on est en droit d'attendre les services pour lesquels ce matériel est prévu.J'èspère pour toi que ton problème se règle rapidement,décidément au plus le matériel devrait ètre performent,au plus on rencontre de soucis :?:
Cordialement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Nov 2009 11:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
bonjour ortygie regarde ma reponse du 8 novembre page 16 a qui as tu achete les colliers lorsqu il m on renvoyer la batterie il mon joint 2 protections 1 a mettre sur la batterie l autre a mettre sur le recepteur ce n est pas tres estetique mes sa protege vraiment bien c est de la gaine retractable qu il faut chauffer avec un seche cheveux quel probleme tu as eu avec la centrale moi pour ma part j utilise les colliers tout les week end et a part les problemes rencontrer au tout debut maintenant sa fonctionne super bien et lors des quelques recherches que j ai eu a effectuer le gps passe rapidement le matin quand j allume les colliers je leur fait prendre le gps si il ne passe pas je fait un etalonage et desuite apres une recherche et en moins d une minute le gps passe sa me prend en tout 5 mm mais apres si je doit faire une recherche s est plus rapide

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Nov 2009 14:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1105
Bonjour,

Désolé d'avoir fait "dégoupiller" Ortygie. On va mettre ça sur le compte de la colère auprès du SAV Tinyloc...
Saches tout de même que mes briquets ne restent pas trop dans les jambes et qu'il leur arrive aussi de traverser 3 communes.
Pour info, j'ai retrouvé, grâce au R1, il y a 1 semaine une griffonne sur la voie ferrée. Avec ou sans collier, l'issue aurait été la même...
Sans rancune,
A+

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 118  Suivant