Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Cyril83
|
Publié : 12 Août 2015 21:46 |
|
Inscription : 07 Avr 2014 10:09 Message(s) : 1885 Localisation : Correns (83)
|
greg11 a écrit : Salut j au un collègue qui à acheter des browning pro light. Il mon paru vraiment bien assez souple... Quand pensez vous Ça dépend du biotope chez moi il ne résiste pas. j'aimerai trouver un gilet ayant légèreté et souplesse du Pro light mais avec une enveloppe extérieure plus résistante. Cyril
|
|
Haut |
|
 |
greg11
|
Publié : 12 Août 2015 21:56 |
|
|
Ok il te tiennent pas la saison?
|
|
Haut |
|
 |
Cyril83
|
Publié : 12 Août 2015 21:58 |
|
Inscription : 07 Avr 2014 10:09 Message(s) : 1885 Localisation : Correns (83)
|
Chez moi avec notre biotope difficilement un collègue en avait pris un il a pas terminé la saison.
Cyril
|
|
Haut |
|
 |
kassaire30
|
Publié : 12 Août 2015 23:49 |
|
|
J'ai pris 3 cano pro la saison dernière. Vu les convalescence des chiens et le fait que je les ai acheter fin septembre on peu dire qu'il n'ont fait qu'une demi saison.
Je chasse dans des milieux très tres sale, Niveau résistance... Ils sont tous chez la couturière! Les bandes réfléchissante sont totalement pulvériser, ils ce sont tous ouvert au niveau du haut des épaules laissant apparaître le kevlar. Et le tissu extérieur a bien charger. Sur 2 les fermeture éclaire ce sont décousu.
Je ne dit pas que ces gilets sont de mauvaise qualitée, le tissu extérieur avait pourtant l'air fiable.
Heureusement que l'on m'a déconseiller les light!
Pour cette saison j'envisage les naturdog pour tester, mais dans les milieux ou il n'y a que de la ronce et de la salspareille je ne me fait pas trop d'illusion sur le fait qu'il y ai un tissu qui résiste a tout.
Kassaire30
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 13 Août 2015 05:43 |
|
|
M1MS a raison , de dire que au départ les gilets cano c était le top et maintenant moins bien . C est comme les colliers de repérage , lorsque j avais le grand bateau en 1998 et qu il est sortie les contact , c était le TOP ! Lorsque est sortie les traquer idem les tyniloc idem les tyniloc GPS idem Les BS planet !! idem Les tyniloc serie 2 GPS idem Les BS planet series 2 idem Les garmin Astro 220 idem les 320 idem et la c est l alpha ET demain ?
Depuis que je connais Thomas Bourgogne le patron de Nature DOG , je lui demandais , mais pourquoi Cano ne sort pas des gilets comme ci et comme ça ? Avec quasiment zéro défauts ? ET bien , la réponse est que , maintenant il est fabriquant pour plusieurs marques , et donc il ne peut pas sortir un modèle unique comme le fait Nature dog . Le modèle astro canins sortie l Année dernière était pour moi très bien , avec encore deux choses a amélioré , normalement les deux sont corriger avec le modèle Nature dog . L avenir nous diras si cela est bon .
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 13 Août 2015 05:58 |
|
|
Un gilet que j aimerais qui soit fabriquer , c est le même système que les premier Yarton kakie , pas de fermeture éclair , juste un grand scratch et stop ! Tout simple a mettre , personne n arrive a fabriquer cela et une conception des plus simple et moins chère . Et j en ai encore des modèles 1999 ! Je les mets les premières fois aux cadel , car c est vite enfilé ! Tu le mets dedans et crac finis , parque foutre ses fermetures éclair quand les chiens gigottent dans tout les sens sa me gonfle ! Et avec ses modèles aucuns soucis . Donc avis aux entendeurs  Simple et efficace !
|
|
Haut |
|
 |
david84
|
Publié : 13 Août 2015 10:45 |
|
Inscription : 12 Sep 2011 20:06 Message(s) : 354 Localisation : Vaucluse
|
YO04 a écrit : Un gilet que j aimerais qui soit fabriquer , c est le même système que les premier Yarton kakie , pas de fermeture éclair , juste un grand scratch et stop ! Tout simple a mettre , personne n arrive a fabriquer cela et une conception des plus simple et moins chère . Et j en ai encore des modèles 1999 ! Je les mets les premières fois aux cadel , car c est vite enfilé ! Tu le mets dedans et crac finis , parque foutre ses fermetures éclair quand les chiens gigottent dans tout les sens sa me gonfle ! Et avec ses modèles aucuns soucis . Donc avis aux entendeurs  Simple et efficace ! Je pensais être le seul à M emmerder avec les fermeture, c est vrai qu un scratch bien solide suffirait ,et peut être que l assemblage en plusieurs pièce au lieu de une seule comme les shorts de vtt pourrait améliorer l aisance du chien
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 13 Août 2015 11:40 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
Tu n'est pas le seul a t'emmerder avec ça  et quand tu vieilli  alors n'en parlons pas,si tu a pas les lunettes tu y arrive pas, si tu met les lunettes le chien en gigotant te les fous en l'air,si c'est pas bien engagé tu "nique" la fermeture  tout un art!!! 
|
 |
YO04
|
Publié : 13 Août 2015 11:44 |
|
|
Ses systèmes sans fermetures éclaires , ont le seul défauts que lorsque ils sont très mouillés les scratch peuvent se décrocher , il faudrait juste mettre un rabat . Mais bon plus de fermetures éclaires Plus de rabat sous la fermeture éclaire Plus de rabat sur la fermeture éclaire .
|
|
Haut |
|
 |
m&ms
|
Publié : 13 Août 2015 13:02 |
|
|
toi qui a tout testé t'en pense quoi du cani hunt?
|
|
Haut |
|
 |