Nous sommes actuellement le 26 Juil 2025 01:57

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Nov 2016 18:08 
Hors-ligne

Message(s) : 213
Pour éviter de bugger trop souvent, surtout avec les téléphones qui ont moins de RAM, il faut lancer la chasse mais ne pas rester sur la carte. Il est préférable de se mettre sur la page "visualiser la chasse".
Si ça bugge ne pas refaire une chasse, mais la réactiver après l'avoir retrouvée dans l'historique.

Généralement, avant la chasse j'essaie de supprimer un maximum de notifications qui pourraient perturber le système (j'enlève la synchronisation automatique, je supprime les notifications d'agenda ou autres...). Depuis que je fais ça, je ne bugge plus.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2016 20:03 
Hors-ligne

Message(s) : 574
bsr ,
je lis tous vos posts .... et je me dis " quelle usine a gaz !!!!!!"
je voulais passer le cap mais je vais en fait rester avec mon astro 220 qui est a sa 8eme saison .... cela me semble plus simple ! moi j ai juste besoin d un reperage ; quand je rentre dans ma voiture, intantanement j ai la position de mes chiens sur une carte ..... bref un truc simple pour que je sache ou partir !
de plus j ai l impression que un simple smartphonne a 100 euros est vraiment trop juste !!!

DONC une question ..... je me trompe ?????

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2016 20:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1839
J'ai un vieux coucou qui a 3~4 ans et ça tourne ! Dès que ca tourne, j'active la carte ou la boussole et j'ai la position au mètre près. Après c'est évident qu'il faut du réseau téléphonique mais globalement pour le prix ça me fait pas mal au c..l d'avoir choisi le système.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2016 20:47 
Hors-ligne

Message(s) : 213
Ce post est destiné à aider les utilisateurs qui rencontrent des difficultés de paramétrage ou d'utilisation. À la lecture de celui-ci on pourrait en effet penser que cela ne fonctionne pas.

Pourtant c'est tout l'inverse. Il est indispensable d'avoir du réseau téléphonique, ça c'est la seule condition!

Après il y a de nombreuses personnes qui ont été dépannées grâce à ce post et qui maintenant ne postent plus tout simplement car elles utilisent l'application et que tout marche!

Les téléphones premier prix peuvent tout à fait fonctionner (cas d'un utilisateur qui utilise uniquement son smartphone pour cette application et qui a pourtant 10 colliers!)

Concernant le paramétrage, tout est expliqué dans la notice, il faut juste suivre les étapes pas à pas et en cas de problème, la réponse arrive très rapidement. On s'entraide même par téléphone si besoin et cela même le 31 décembre au besoin

Alors rapport qualité/prix, ce système vaut le coup d'être testé!

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2016 21:00 
Hors-ligne

Message(s) : 24
J'utilise le système avec un smartphone bas de gamme on utilise 7 collier et sa fonctionne parfaitement tous les week-ends .

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2016 23:35 
Hors-ligne

Message(s) : 306
J'ai suivi les conseils de Cyril et ceux de Julienpilat Sebven, Mandela et aujourd'hui franchement nickel.
Pas de coupure, l'application n'a jamais du être relancer, j'ai eu quelques brève coupure du au réseaux mais le secteur chassé est mal couvert et pourtant très peu de perte.
Quand on a les bonnes infos et ben ÇA MARCHE !

Reste pour moi à savoir faire afficher les tracés et l'outil sera parfait.
Merci !

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2016 18:18 
Hors-ligne

Message(s) : 932
beaucoup des problèmes ne sont pas dus a Cezame mais a nous utilisateurs
nous voulons souvent aller trop vite et paniquons en utilisant l'application :D
perso c'est largement suffisant pour mon utilisation et pas de raison de payer 3 ou 4 fois plus cher du matériel qui ne serait pas plus efficace pour moi

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2016 11:27 
Hors-ligne

Message(s) : 53
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit conseil mais avant tout je précise que j'ai 8 colliers en action à chaque chasse et cette année tout fonctionne impeccablement.
Ma question: sur l'application s'affiche bien les chiens en couleurs mais pas les noms .
Est-ce normal ? A-t-on moyen d'afficher les noms des chiens et si oui comment ?

Merci par avance.

Bonne journée.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2016 12:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
Il existe 2 solutions...

Si tu mets toujours le même collier au même chien tu peux préciser dans la fiche collier le chien à qui tu mets le collier par défaut. Ainsi à chaque chasse il attribuera automatiquement le nom du chien au collier.

Ensuite sur la fiche chasse dans chiens utilisés, tu peux préciser le nom du chien à qui tu mets le collier . Pour cela tu cliques sur la loupe sur la ligne du collier choisi, il apparait alors la liste des chiens, tu sélectionne le chien choisi et il sera affecté au collier.

Ensuite sur la carte tu visualiseras bien le collier avec le nom du chien correspondant.

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2016 14:38 
Hors-ligne

Message(s) : 53
Merci Cyril,

Merci pour l'info. En effet c'est plus pratique d'avoir le nom du chien qui s'affiche.

Bonne journée.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 382  Suivant