Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
DIDIERGRIFFON24
|
Publié : 16 Nov 2016 21:18 |
|
|
bonjour
Cezame pour moi reste un bon produit ......il faut un peut de temps pour ce mettre les choses en mains
au niveau carte sim je pense que le choix est très grand ....pour moi je suis a free ......
je commence a le manipulé pas trop mal ......je lance a tout les personnes... cezames.....
si je peut rendre service .......je reste a la dispositions ....NE PAS OUBLIER NOUS SOMMES UNE GRANDES FAMILLES
BONNE SOIREE
|
|
Haut |
|
 |
rollsang
|
Publié : 18 Nov 2016 18:55 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 22:06 Message(s) : 252 Localisation : Jura
|
Bien que l'application soit fermée, le collier continue à m'envoyer des sms de positions, qu'il soit en charge ou en veille. Cela donne ceci : http://maps.google.com/maps?q=loc:46.6+++++,5.54++++§18/11/16,17:32:46,Call-Reply (J'ai mis des + à la place des coordonnées.) Cela arrive de façon aléatoire, 5 à 7 fois par jour. Cela n'est pas très gênant, car l'important c'est en chasse et quand l'application est démarrée, et là ça fonctionne. Que peut-on dire là-dessus ?
|
|
Haut |
|
 |
Cyril83
|
Publié : 18 Nov 2016 20:14 |
|
Inscription : 07 Avr 2014 10:09 Message(s) : 1885 Localisation : Correns (83)
|
Ces messages sont tout simplement une réponse à un appel du collier. La fin du message "call reply" signifie réponse à un appel. Si quelqu'un appelle le numéro du collier celui ci renvoie sa position au numéro maître. C'est d'ailleurs une solution simple pour tester son collier. Donc quelqu'un doit appeler ce numéro.
Cyril
|
|
Haut |
|
 |
rollsang
|
Publié : 18 Nov 2016 22:53 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 22:06 Message(s) : 252 Localisation : Jura
|
Merci de la réponse. Effectivement j'ai appelé le collier, et bien que l'appli ne soit pas active, le collier a répondu par ce sms. Etonnant, alors que ce N° n'a été communiqué à personne. Une chose est sûre, le collier, donc le chien ne passera pas un contrat, ni ne prendra un rendez-vous pour acheter quoi que ce soit, ou pour autre chose... Bonne chasse !
|
|
Haut |
|
 |
beagledu85
|
Publié : 19 Nov 2016 07:28 |
|
|
rollsang a écrit : Merci de la réponse. Effectivement j'ai appelé le collier, et bien que l'appli ne soit pas active, le collier a répondu par ce sms. Etonnant, alors que ce N° n'a été communiqué à personne. Une chose est sûre, le collier, donc le chien ne passera pas un contrat, ni ne prendra un rendez-vous pour acheter quoi que ce soit, ou pour autre chose... Bonne chasse ! Même que tu n'as donné le numéro à personne quand tu ouvre une ligne c'est un numéro qui était utilisé par quelqu'un d'autre, donc ces contacts ne savent peu étre pas tous qu'il n'a plus ce n° et essaient de l'appeler. Je pense que c'est la raison de ces messages.
|
|
Haut |
|
 |
b@ugnat43
|
Publié : 19 Nov 2016 11:17 |
|
|
J'ai la même chose. Parfois, enfin souvent en chasse l'application m'affiche l'heure en rouge plutôt que en vert. J'en au déduit que le collier n'a pas de réseau pour l'envoi de sa position (peut être que je me trompe je sais pas) Et bien je reçois toujours des SMS mais les positions sur la carte ne bouge plus alors que le chien est en chasse ! Bien souvent et si cela dur 10 min je ne reprendrai plus aucune position même s'il y a du réseau (suffisamment pour que je passe un coup de fil alors que je suis à côté du chien). Du coup quand cela m'arrive je ferme l'application. Et la je reçois tous les SMS qui n'était pas passé avant alors que j'ai quitté la chasse sur l'application arrêté le collier et fermé l'application ! A partir du moment où je relance l'application je retrouve mes positions normalement. Cela fait la même chose lorsque je ne regarde pas l'application pendant un moment. C'est assez désagréable. Es que je ferme mal l'application ? Es que je fais une fausse manipulation ???? Es mon portable qui beug ????
Cela m'arrive à chaque sorti. Je ne passe pas une demi journée sans être obligé de fermer et relancer l'application au moins 3 voir 4 fois. Les deux raisons sont: -après une perte de réseau la transmission de la position sur la carte à du mal à se faire malgré parfois une réception de SMS. -Après un long moment (environ 30 min) alors que l'application est resté ouverte sans consulter. j'appuis sur l'icône dans la barre des applications ouverte et la l'application se relance comme si c'était un lancement de l'application alors qu'elle n'est pas fermé par la manipulation traditionnelle de fermeture de l'application. A partir de la l'utilisation se complique ....
|
|
Haut |
|
 |
Papascott
|
Publié : 19 Nov 2016 14:45 |
|
Inscription : 01 Avr 2010 19:34 Message(s) : 399 Localisation : tarn
|
Combien de ram ton téléphone ?
_________________ La Chasse , une PASSION ...
|
|
Haut |
|
 |
b@ugnat43
|
Publié : 19 Nov 2016 15:43 |
|
|
C'est un galaxy S5. Combien de RAM je ne sais pas ! Visiblement pas assez pour povoir resté sur la carte lorsqu'il est en veille dans ma poche. Et vous combien de RAM ?
|
|
Haut |
|
 |
Papascott
|
Publié : 19 Nov 2016 17:23 |
|
Inscription : 01 Avr 2010 19:34 Message(s) : 399 Localisation : tarn
|
Moi 1 Go de Ram Mais avant sur mon ancien téléphone, j'avais de temps en temps les mêmes problèmes, pas systématiquement comme toi mais ça arrivait. Hors je n'avais que 500 ou 600 Mo de Ram Maintenant jamais ce problème
_________________ La Chasse , une PASSION ...
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 19 Nov 2016 17:49 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
Bonsoir, Galaxy S5 d'après mes recherches c'est 2go de RAM. C'est pas mal même si 3 c'est mieux (j'ai testé les 2) Le fait que tu reçoives des SMS de position quand tu repasses dans une zone où ça capte mieux est normal. Si c'est gênant, il y a moyen de modifier le paramétrage en allant sur la fiche traceur et en cliquant sur l'icône de satellite grise. (4ème icône en bas à gauche)
En effet, le collier capte aussi les positions sattelite mais ne peut les envoyer que dans les zones couvertes par le réseau téléphonique choisi. Si vous souhaitez en fin de chasse avoir un tracé très précis du parcours du chien, laissez la chasse ouverte le temps de récupérer tous les points et cochez le sattelite de couleur. Si cela ne vous intéresse pas, cochez le sattelite gris.
|
|
Haut |
|
 |