Nous sommes actuellement le 27 Juil 2025 11:36

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Oct 2016 16:13 
Hors-ligne

Message(s) : 467
Minus069 a écrit :
Bonjour à tous.
Petit pb: je lance mes colliers, tout est ok, je suis les chiens. Puis si je ne consulte pas régulièrement l'appli,
je n'ai plus accès à la carte pour visualiser la position des chiens, bien que les sms continuent d'arriver avec des coordonnées gps normales.
A l'écran, je me retrouve sur le menu de départ (celui dont on se sert pour lancer une chasse) et n'ai plus l'option "visualisation des positions".
On dirait que l'appli s'arrête toute seule.

Des idées?

Sa m'arrive aussi de temps en temps pourquoi???.
Pour pallié au problème moi je procède comme ci-dessous:
Je vais dans l'historique puis chasse enregistré et je sélectionne la chasse.
Ensuite je fais terminé la chasse, sur compte rendu je fais retour et ensuite je clique sur réactivé la chasse.
Aprés avoir réactivé la chasse tout redevient normal.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2016 16:34 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Alors je vous conseil de mettre en route et ensuite de revenir à la page visualiser la chasse et ensuite pour voir cliquer sur visualiser moi je vais comme ça et c'est nickel astuces donné par Yves 87.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2016 19:06 
Hors-ligne

Message(s) : 137
Minus069 a écrit :
Bonjour à tous.
Petit pb: je lance mes colliers, tout est ok, je suis les chiens. Puis si je ne consulte pas régulièrement l'appli,
je n'ai plus accès à la carte pour visualiser la position des chiens, bien que les sms continuent d'arriver avec des coordonnées gps normales.
A l'écran, je me retrouve sur le menu de départ (celui dont on se sert pour lancer une chasse) et n'ai plus l'option "visualisation des positions".

Des idées?

C'est ce qui se passe tous les coups pour moi aussi...

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2016 19:12 
Hors-ligne

Message(s) : 137
sebven a écrit :
Alors je vous conseil de mettre en route et ensuite de revenir à la page visualiser la chasse et ensuite pour voir cliquer sur visualiser moi je vais comme ça et c'est nickel astuces donné par Yves 87.

Ok j'essairai ça ce weekend alors parce que c'est un peu énervant d'avoir les sms avec coordonnées gps qui s'affichent mais que celles ci ne soient pas transposées sur la carte de l'application.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2016 19:30 
Hors-ligne

Message(s) : 99
bat71 a écrit :
Minus069 a écrit :
Bonjour à tous.

Des idées?

Avec la dernière version ca m'arrive aussi, l'appli se ferme et obligé d'aller dans historique pour récupérer la chasse en cours.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2016 20:46 
Hors-ligne

Message(s) : 132
Sebastien47 a écrit :
bat71 a écrit :
Minus069 a écrit :
Bonjour à tous.

Des idées?

Avec la dernière version ca m'arrive aussi, l'appli se ferme et obligé d'aller dans historique pour récupérer la chasse en cours.

salut a tous
moi j'ai pas se genre de problème ,moi c'est juste les colliers qui ont du mal a s'allumé avec l'aiment
sinon sa marche très bien je retrouve mes chiens très facilement maintenant

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2016 07:17 
Hors-ligne

Message(s) : 91
Bonjour,
Est-ce que l'application se ferme réellement ? Moi, lorsque mon téléphone se met en veille et que je le réactive, je me trouve face à ma page d'accueil. Là j'ai mis le logo pour lancer l'application et ça m'arrivait de "cliquer" dessus pour voir où j'en étais, et là, en fait, je lançais une nouvelle fois l'application et elle était lancée deux fois, comme si je voulais lancer une nouvelle chasse, or, il fallait plutôt que j'aille en haut de mon téléphone, que je fasse glisser mon doigt en descendant comme pour mettre en wifi par exemple et là, je trouvais la première application qui en fait n'était pas fermée.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2016 15:35 
Hors-ligne

Message(s) : 438
Citation:

Citation:
salut a tous
moi j'ai pas se genre de problème ,moi c'est juste les colliers qui ont du mal a s'allumé avec l'aiment
sinon sa marche très bien je retrouve mes chiens très facilement maintenant

Moi aussi cela m'arrivait mais maintenant je ne les arrête plus avec l'aimant. Juste avec l'application quand j'arrête la chasse. Les chiens ont fait un gros débuché ce week end sur un gros massif forestier, les colliers ont fonctionné parfaitement

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2016 08:39 
Hors-ligne

Message(s) : 53
Bonjour,

Mes 8 colliers avec la dernière version fonctionnent parfaitement.
Quand ça ne marche pas, le soucis ne vient pas des colliers mais......de l'utilisateur !
Si on respecte la procédure et que l'on termine la chasse correctement et bien il n'y a pas de problème.
Il faut juste être rigoureux.

Bonne journée.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2016 09:48 
Hors-ligne

Message(s) : 932
gascon33 a écrit :
Bonjour,

Mes 8 colliers avec la dernière version fonctionnent parfaitement.
Quand ça ne marche pas, le soucis ne vient pas des colliers mais......de l'utilisateur !
Si on respecte la procédure et que l'on termine la chasse correctement et bien il n'y a pas de problème.
Il faut juste être rigoureux.

Bonne journée.

c'est souvent exact :lol:
tous les petits problèmes que j'ai rencontré , venez en général de moi :oops: heureusement qu'il y a une super équipe de SAV disponible très rapidement en cas de besoin ;)
au début on panique un peu surtout quand on a jamais eu ce genre de matériel en main mais après on gère assez facilement ,il faut rester calme (facile a dire :D )

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 382  Suivant