Nous sommes actuellement le 26 Juil 2025 07:49

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Mai 2016 19:06 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
coco 38 a écrit :
le concepteur n intervient plus mais ses commerciaux oui ;)

Alors ma compagne et moi ne sommes en aucun cas commerciaux cezame
Nous adhérons au concept nous aidons les utilisateurs via le forum oui mais aussi en mp au tel et beaucoup ici pourrais te le dire nous avons jamais rien demandé car nous le faisons par plaisir de rendre service l entraide le partage ça ces des valeurs.

Après tout les modèles sont sur le forum les utilisateurs s aide c'est bien le bu d'un forum non ??
Si c'est pas le cas ben nous sommes tous commerciaux.

J espère que tu as bien compris.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2016 19:07 
Hors-ligne

Message(s) : 50
petitlolo a écrit :
on dirait des filles parfois , ah les jalouses . et merci sandra pour ta façon de modere

non pas jalouses juste équitable pour tous le monde

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2016 19:50 
coco 38 a écrit :
petitlolo a écrit :
on dirait des filles parfois , ah les jalouses . et merci sandra pour ta façon de modere

+1000 tout le monde a la même enseigne svp

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2016 19:53 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
pilou0931 a écrit :
coco 38 a écrit :
petitlolo a écrit :

+1000 tout le monde a la même enseigne svp

saluit,
bon cela commence a bien faire maintenant , toutes les marques de colliers de repérage ont droit a une info sur l'utilisation TOUTES LES MARQUES!!!!!!! alors maintenant coco faut arrêter un peu si tu as un souci avec quelqu'un tu le règle en MP et arrête de pourrir les post
toutes les marques de colliers de repérage ont je pense ont droit au mêmes post aux mêmes infos donc faut pas se focaliser :mrgreen:

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2016 20:21 
Hors-ligne

Message(s) : 260
sans prendre la défense de personne il y a peu de temps un forumeur disait qu une nouvelle antenne garmin était ou allait sortir ce qui est pas mal ,mais une personne a mis que la pub était interdite et bien le post ouste a la poubelle alors des fois il faut expliquer!tous a la même enseigne ce serait bien ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2016 20:51 
Hors-ligne

Message(s) : 547
C'est bien ce que je disais depuis longtemps et c'est pour cela que je ne suis plus adhérent.
L'esprit du début de l'association a disparu, maintenant ce n'est que rivalités et jalousies, à travers les concours, les uns qui vendent des croquettes, les autres des colliers de repérages et qui font la gueule quand un jeune doué en informatique arrive avec ses colliers et son application pas chère pour que les moins fortunés puissent récupérer leurs chiens avec leur téléphone portable.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2016 11:49 
Hors-ligne

Message(s) : 604
+ 10000 Doum Doum

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2016 12:01 
Hors-ligne

Message(s) : 924
pub ou pas pub c est pas le probleme perso je trouve interessant de savoir comment fonctionnent les autres moyens de reperages,il y a qu a faire une page pour chaque marque et pas de jaloux on est tous assez grand pour avoir notre propre opinion,chacun connait ses besoins ses moyens a partir du moment ou la promotion est faite sans fosse infos elle est plutôt utile aux utilisateurs du forum je pense.quand a la jalousie elle sera toujours presente c est un mal bien français.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2016 15:39 
Hors-ligne

Message(s) : 438
milou a écrit :
pub ou pas pub c est pas le probleme perso je trouve interessant de savoir comment fonctionnent les autres moyens de reperages,il y a qu a faire une page pour chaque marque et pas de jaloux on est tous assez grand pour avoir notre propre opinion,chacun connait ses besoins ses moyens a partir du moment ou la promotion est faite sans fosse infos elle est plutôt utile aux utilisateurs du forum je pense.quand a la jalousie elle sera toujours presente c est un mal bien français.

C'est clair comme ça chacun prendra les infos qu'il souhaite et on évitera tous ces posts pourris !

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2016 16:29 
Hors-ligne

Message(s) : 932
il y a déjà énormément de sujets concernant Garmin (fonctionnement , réparation ,accessoires et même vente de ceux ci) ,il suffit de les regrouper pour avoir 4 ou 5 fois plus de pages concernant cette marque ,idem pour teck (bon courage aux modérateurs)
cela ne nous dérange absolument pas d'ailleurs des membres utilisent deux systèmes de repérage
je ne comprends pas pourquoi le sujet Cézame dérange :roll:
ou du moins si :D , personne n'est dupe ,c'est juste un règlement de compte contre le concepteur qui a osé contredire certaines personnes qui veulent imposer leur loi et leurs idées sur le forum
malgré les nombreuses provocations , le concepteur respecte les consignes des modérateurs et n'intervient plus directement (c'est même un peu stupide a mon avis mais bon ...c'est préférable pour ne pas envenimer les choses)
a tous de faire de même pour retrouver le calme sur le forum ,ce n'est pas plus dur que cela

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 382  Suivant