Nous sommes actuellement le 25 Juil 2025 14:40

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Fév 2016 19:58 
Hors-ligne

Message(s) : 392
pour moi il m arrive de ne pas avoir la carte
j ai la position des colliers avec la distance mais en fond d'écran c est blanc
je retrouve mes chiens quand même mais plus difficilement car pas de carte

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Fév 2016 20:03 
Hors-ligne

Message(s) : 34
Sebastien47 a écrit :
bourrus36 a écrit :
La dernière fois que je l'ai éteind il avait 65 pourcent de batterie donc je l'ai pas mis a charger pour aujourd'hui. La batterie ne doit pas tenir la charge je vais le mettre en charge et refaire le teste dans quelques jours on verra bien. Merci ;)

Tu l'as eteint par l'appli ou par l'aimant?
Parce que les mien qd je les eteins par l'appli, ils se mettent en veille et continuent a sdechargernt. En 2-3 jours ils sont vides

Pour moi aussi, ils se dechargent en 2, 3 jours. J ai egalement un probleme lors de la charge, ils indiquent qu'ils chargent mais ils sont comme bloqués et continus a se decharger, notamment sur 1que je ne peux pas non plus eteindre avec l'aimant. Avez vous des solutions?

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Fév 2016 21:19 
Hors-ligne

Message(s) : 858
will a écrit :
Sebastien47 a écrit :
bourrus36 a écrit :
La dernière fois que je l'ai éteind il avait 65 pourcent de batterie donc je l'ai pas mis a charger pour aujourd'hui. La batterie ne doit pas tenir la charge je vais le mettre en charge et refaire le teste dans quelques jours on verra bien. Merci ;)

Tu l'as eteint par l'appli ou par l'aimant?
Parce que les mien qd je les eteins par l'appli, ils se mettent en veille et continuent a sdechargernt. En 2-3 jours ils sont vides

Pour moi aussi, ils se dechargent en 2, 3 jours. J ai egalement un probleme lors de la charge, ils indiquent qu'ils chargent mais ils sont comme bloqués et continus a se decharger, notamment sur 1que je ne peux pas non plus eteindre avec l'aimant. Avez vous des solutions?

moi mon collier charge mal, c est du a la connectique entre le cordon et l adaptateur jaune

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Fév 2016 21:40 
Hors-ligne

Message(s) : 58
moi mon collier charge mal, c est du a la connectique entre le cordon et l adaptateur jaune[/quote]
Il faut aussi gratter de temps en temps les deux contacts du collier car ils finissent par être recouvert de boue ou autre et le contact se fait mal

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Fév 2016 21:44 
Hors-ligne

Message(s) : 858
beagledu85 a écrit :
moi mon collier charge mal, c est du a la connectique entre le cordon et l adaptateur jaune

Il faut aussi gratter de temps en temps les deux contacts du collier car ils finissent par être recouvert de boue ou autre et le contact se fait mal[/quote]
je suis sur de mon probleme, apres les petits plots je les ai graté car il y avait des agents demoulant dessus.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2016 00:00 
Hors-ligne

Message(s) : 28
black - fox a écrit :
pour moi il m arrive de ne pas avoir la carte
j ai la position des colliers avec la distance mais en fond d'écran c est blanc
je retrouve mes chiens quand même mais plus difficilement car pas de carte

moi aussi ca faisait pareil mais avec la nouvelle vertion ca le fait plus

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2016 09:53 
Hors-ligne

Message(s) : 438
Parce que les mien qd je les eteins par l'appli, ils se mettent en veille et continuent a sdechargernt. En 2-3 jours ils sont vides[/quote]
Pour moi aussi, ils se dechargent en 2, 3 jours. J ai egalement un probleme lors de la charge, ils indiquent qu'ils chargent mais ils sont comme bloqués et continus a se decharger, notamment sur 1que je ne peux pas non plus eteindre avec l'aimant. Avez vous des solutions?[/quote]
moi mon collier charge mal, c est du a la connectique entre le cordon et l adaptateur jaune[/quote]

Moi aussi c'est pareil, j'ai les mêmes soucis. J'en ai 2 sur 4 qui fonctionnent correctement. je les chargesC donc à tour de rôle. Mais là j'ai encore une autre soucis sur un collier. Dès que je le met en charge il clignote puis s’éteint très rapidement et il ne charge pas. Quand j’essaie de l'allumer avec l'aimant rien ne se passe. Il clignote juste quelques secondes quand je le branche et après rideau. Il me fait ça sur tous les chargeurs. J'ai débranché et rebranché la batterie c'est pareil.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2016 10:01 
Hors-ligne

Message(s) : 438
sebven a écrit :
redbull a écrit :
Jai perdu un chien hier que je n'est toujours pas retrouver il est équipé d'un collier et hier soir ca beugué cezame et la chasse s est arrêté. Jai relancé une nouvelle chasse avec le collier du chien qui me manque.Je ne peu pas le localiser je recoi un SMS marquant sms fast. Ca veu dire quoi ?

Téléphone à ton collier, il devrait te répondre avec un sms et sa position

Je tombe sur messagerie direct et aucun renvoi de localisation[/quote]
Je viens de retrouver mon chien qui est revenu au point de lâcher. Le collier est arrêté. Ainsi mes 4 colliers se sont arrêtés en pleine chasse. Les 3 chiens équipés recuperés hier soir avaient déjà des colliers eteind et cela m'est deja arrivé précédemment.[/quote]

Tu vas pas avoir le syndrome pierrot quand même.
C'est bizarre je chasse avec tout les week-ends et ça met jamais arrivé.
Essai de les laisser allumé moi je les éteint jamais avec l emant je les met en charge et c'est tout je les laisse branché ça c'est jamais éteint.[/quote]

Je ne connais pas le syndrome de pierrot; et oui certains les utilisent sans soucis, c'était mon cas au début mais plus en fin de saison. J'ai eu encore un problème dimanche, l'application s'est fermée en cours de chasse toute seule et j'ai du relancer une nouvelle chasse et là en saisissant les traceurs, j'ai des traceurs qu'on changer de nom. Ainsi au lieu d'avoir un rouge et un jaune et bien j'avais deux rouges. L'autre rouge apparu était sur le numéro de tél du jaune ? cela fait trois que ça m'arrive cette connerie.

J'ai paramétré comme il faut dimanche soir et hier j'ai chassé sans soucis.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2016 17:27 
Hors-ligne

Message(s) : 48
Salut à tous, pas d'affolement, je pense en effet que ce système de localisation est viable quand il fonctionne.

Moi, mon téléphone est certainement la cause de tous mes problèmes.
Alors, non, je n'ai pas fait la dernière mise à jour car, ça me gonfle de passer mon temps sur mon téléphone pour récupérer mes chiens alors que mon installation ne fonctionne pas.

En effet, au mois d'aout, je change de téléphone pour un 3 ou 4 GO de RAM (qui peut le plus peut le moins :!: )
Et sachez que je ne doute pas que l'appli fonctionne avec 500MO de RAM si le téléphone ne fait que ça, mais pour moi, ce n'est pas le cas (d'autres applis qui tournent, internet...).
C'est juste que je ne pensais pas devoir changer de téléphone en achetant ce collier mais chacun a une utilisation différente de la technologie.
Pour info, j'ai un HTC Mini One2.

Salutations à tous.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2016 06:29 
Hors-ligne

Message(s) : 34
cylou off road a écrit :
beagledu85 a écrit :

Il faut aussi gratter de temps en temps les deux contacts du collier car ils finissent par être recouvert de boue ou autre et le contact se fait mal

je suis sur de mon probleme, apres les petits plots je les ai graté car il y avait des agents demoulant dessus.[/quote]

Moi j'ai tout fait ca, mais pour moi ce n'est pas ca, car une fois que le collier se debloque il charge normalement.
Apparemment nous sommes plusieurs a avoir les mêmes soucis.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 382  Suivant