Chasseurdanfer06 , comme j ai un petit voir tout petit cerveau , et que lorsque l ont me parle de chose que je ne sai pas , je me tourne vers ceux a qui c est la profession .
Donc , voilas la réponse qui ma été donner suite a ma question a Nature DOG , en se qui concerne ma remise en place sur se sujet , ou le m expliquais que je disais des sotises ...
le tissu thermorégulateur des Browning protect pro est en effet un complexe mélotonné composé d'une feuille de type alu et d'une ouate.
1. ce complexe est deja utilisé sur de nombreux accessoires en équitation, couverture etc.., ce complexe sert surtout à empêcher la chaleur de traverser le gilet.
2. ce complexe ne fait en aucun cas transpirer le chien puisqu'il n'a pas de pores comme l'être humain, et pensez que que le gilet puisse déclencher suffisamment de condensation pour rendre mouillé le gilet et de surcroit le lendemain et purement stupide .
De plus la doublure est une doublure déperlante avec deux couche d'induction qui ne permet pas à l'eau de pénétrer sauf par les coutures mets il faut alors que le gilet soit immergé (ce qui est souvent le cas lors que le chien va se rafraichir)
3. Utilisé un tissu comme celui d'ESPUNA qui n'est d'ailleurs pas leurs propriété car plusieurs fabricants l'ont proposé, c'est une marque "OUTLAST" qui est basée aux états unis (
http://www.outlast.com/fr/sur-nous/) et qui est un très bon produits, mais qui n'a aucun sens si vous l'utilisé avec de nombreuse couches de tissu anti perforateur.
4. Bref, la concurrence est seine quand elle est fondée, revendiquer sa supériorité sur ce phénomène signifie qu'il sont encore à des années lumière de nous car nous vendons des gilets de PROTECTION et non des gilets anti chaleur, anti barbelé......
Voilas , comme ça c est plus clair et les explications sont étayées .
Et pour te répondre quand tu me parle de changer de marque comme je l ai fais cette Année et d autres , c est que tout simplement j estime que les gilets Nature DOG sont mieux que les autres marques . Et que donc , ça prouve une fois de plus que je ne suis marié qu avec ma femme ! ET que si les gilets de Thomas ne m avais pas convenue ( comme au départ d ailleurs , avant les motif du prototype ) et bien je serais rester avec mes avec Astro CANINS , qui d ailleurs l Année dernières étaient ceux qui a mes yeux me convenaient le mieux . Mais je reconnais que le modèle de Nature DOG qui viens de sortir me parais mieux élaboré .
Peut perte qu un jour je ne jurerai que par ESPUNA ???
J'ai supprimé une partie de message concernant de la publicité flagrante
Marie-Claude LAVOINE
Modératrice