Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025 21:42

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 34  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Août 2015 09:28 
Hors-ligne

Message(s) : 240
Non je les fais rajouter !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2015 06:42 
Chasseurdanfer06 , comme j ai un petit voir tout petit cerveau , et que lorsque l ont me parle de chose que je ne sai pas , je me tourne vers ceux a qui c est la profession .
Donc , voilas la réponse qui ma été donner suite a ma question a Nature DOG , en se qui concerne ma remise en place sur se sujet , ou le m expliquais que je disais des sotises ... :mrgreen:

le tissu thermorégulateur des Browning protect pro est en effet un complexe mélotonné composé d'une feuille de type alu et d'une ouate.
1. ce complexe est deja utilisé sur de nombreux accessoires en équitation, couverture etc.., ce complexe sert surtout à empêcher la chaleur de traverser le gilet.
2. ce complexe ne fait en aucun cas transpirer le chien puisqu'il n'a pas de pores comme l'être humain, et pensez que que le gilet puisse déclencher suffisamment de condensation pour rendre mouillé le gilet et de surcroit le lendemain et purement stupide .
De plus la doublure est une doublure déperlante avec deux couche d'induction qui ne permet pas à l'eau de pénétrer sauf par les coutures mets il faut alors que le gilet soit immergé (ce qui est souvent le cas lors que le chien va se rafraichir)
3. Utilisé un tissu comme celui d'ESPUNA qui n'est d'ailleurs pas leurs propriété car plusieurs fabricants l'ont proposé, c'est une marque "OUTLAST" qui est basée aux états unis (http://www.outlast.com/fr/sur-nous/) et qui est un très bon produits, mais qui n'a aucun sens si vous l'utilisé avec de nombreuse couches de tissu anti perforateur.
4. Bref, la concurrence est seine quand elle est fondée, revendiquer sa supériorité sur ce phénomène signifie qu'il sont encore à des années lumière de nous car nous vendons des gilets de PROTECTION et non des gilets anti chaleur, anti barbelé......

Voilas , comme ça c est plus clair et les explications sont étayées .
Et pour te répondre quand tu me parle de changer de marque comme je l ai fais cette Année et d autres , c est que tout simplement j estime que les gilets Nature DOG sont mieux que les autres marques . Et que donc , ça prouve une fois de plus que je ne suis marié qu avec ma femme ! ET que si les gilets de Thomas ne m avais pas convenue ( comme au départ d ailleurs , avant les motif du prototype ) et bien je serais rester avec mes avec Astro CANINS , qui d ailleurs l Année dernières étaient ceux qui a mes yeux me convenaient le mieux . Mais je reconnais que le modèle de Nature DOG qui viens de sortir me parais mieux élaboré .
Peut perte qu un jour je ne jurerai que par ESPUNA ???

J'ai supprimé une partie de message concernant de la publicité flagrante
Marie-Claude LAVOINE
Modératrice

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2015 06:44 
Une petite précision sur le rabat du gilet NATURE DOG , cil as la taille idéal , et aucune marque n a jusque la fait la longueur qui me convenait , la OUI ! Enfin dirai je !

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2015 07:26 
Hors-ligne

Message(s) : 796
je pense que je ne vais plus répondre sur ce sujet car il me semble faire un dialogue de sourd. on parle d'une chose technique et on répond sur d'autres choses qui ne pas lié. je n'ai jamais parlé de trranspiration des chiens, car on sait trés bien qu'ils ne transpirent pas; ni de propriété d'un tissu technique car c'est d'un brevet qu'il s'agit; quand au fait qu'il soit des années lumières qui séparent les différents fabricants ça c'est une évidence car certains évoluent en proposant en plus de la protection, des techniques modernes pour le confort du chien.
Il me semble que tu n'as pas bien compris le système d'un forum de discussion qui sert a apporter des infos dans un but bénéfique pour TOUS et non pas comme tu le fais souvent à servir tes intérets perso et continuer à dire que tu es parole d'évangile ....cher maître ...
donc je n'interviendrais plus sur ce sujet, une discution doit être constructive et avant que tu déforme mes propos c'est toi qui parle que tu as un petit cerveau......
avec mes salutations ...

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2015 07:35 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
YO04 a écrit :
Une petite précision sur le rabat du gilet NATURE DOG , cil as la taille idéal , et aucune marque n a jusque la fait la longueur qui me convenait , la OUI ! Enfin dirai je !

Le problème à propos du rabat,toutes les marques le font rectangulaire et ne tiennent pas compte de la forme de la cage thoracique ,ils devraient à mon avis le faire en forme de trapèze,plus large coté épaule et moins coté ventre.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2015 11:06 
Hors-ligne

Petite expérience ce matin,qui pourra donner une info pour ceux qui chassent souvent dans l'eau ou sous la pluie.
Deux gilets de taille 75:
Browning 1040g sec après 3 mn dans l'eau 3100 g
Espuna 621 g sec après 3 mn dans l'eau 1449 g

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2015 11:11 
Hors-ligne

Message(s) : 824
juste chasseur d'enfer i tu peux nous remettre 2 ou 3 photo de tes gilets??

et lucernoiss tu parle de quoi pour le rabat?

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2015 11:16 
Hors-ligne

le rabat sur le dos

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2015 13:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
Le nature Dog taille 70 pese 537grs après 10 min dans l'eau 1247grs

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2015 13:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
Le poids du gilet est une chose importante.

Mais chez nous le biotope est très très agressif les versions "light" sont a proscrire car ils ne tiennent pas la saison.

Qu'en est il de ces nouveaux gilets? De combien de couches sont ils constitués?
Par rapport à l'usure du gilet est ce qu'il y a une "garantie"?

J'ai une chienne à équiper mais elle ne supporte pas le gilet. Elle ne veut pas chasser avec mais elle finira par y rester vu son agressivité et les blessures qu'elle a déjà eue.

Après si je trouve un gilet plus léger ce sera un plus pour lui faire accepter mais si il ne tiens pas à notre biotope c'est un autre problème.

Cyril

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 34  Suivant