Nous sommes actuellement le 24 Juil 2025 02:17

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Fév 2016 14:01 
Hors-ligne

Message(s) : 331
Pierrot 83 a écrit :
nico46 a écrit :
il m'est arrivé se WE que un de mes colliers se bloque sur une position en n'en bouge plus de la mâtiné alors que les autre fonctionnent. je ne sait donc pas où est le chien, je décide d'éteindre l’application et de rallumer ainsi que de faire une maintenant ODB après avoir cliqué sur la mise a joue de l'heure et de l'administrateur collier mais rien n'y fait. En rentrant je réinitalise la collier et apparemment il fonctionne. Faut-il réinitialisé les colliers régulièrement?

Quand tu a récupéré ton chien, le lumineux du collier "clignotait" ou était "éteint" ????
Quand tu dis que tu a "réinitialisé"le collier, tu a remis le collier en fonction avec l'aimant ?????
Merci de nous préciser les manoeuvres que tu a faites!!!Afin d'essayer de comprendre pourquoi le collier,s'est bloqué et n'émettait plus?????
Cordialement
Pierrot

Oui le voyant clignotait et je l'ai réinitialisé le soir avec l'aimant pendant une minute, ensuite je clique sur l'horloge et le symbole administrateur réseau puis maintenance ODB et il remarche.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2016 21:51 
Hors-ligne

Message(s) : 31
Une question pour ceux qui possedent ces colliers: ils font quelle taille et quel poids environ?
Je possède des beagles et avec les colliers de dressage en plus , des colliers type garmin, je pense que ça fait trop pour des petts chiens.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2016 22:26 
Hors-ligne

L'ensemble pèsent environ 180 grammes il me semble.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2016 07:49 
Hors-ligne

Message(s) : 392
pourquoi faire maintenance ODB
c est une touche que je me sert jamais

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2016 15:48 
Hors-ligne

Message(s) : 99
jean-luc a écrit :
Une question pour ceux qui possedent ces colliers: ils font quelle taille et quel poids environ?
Je possède des beagles et avec les colliers de dressage en plus , des colliers type garmin, je pense que ça fait trop pour des petts chiens.

Bonjour,
J'ai deux beagles et je leur mets le collier de dressage et le collier cezame, ca ne pose pas de probleme, ca ne les gene pas du tout.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2016 17:31 
Hors-ligne

Message(s) : 31
Je chasse le lievre, donc le repérage n est pas ma priorité absolue car bien souvent on récupére les chiens assez facilement. Mais si le cézame est assez leger pour des beagles, vu les tarifs,je me laisserai peut-etre tenter.
Merci pour vos réponses antérieures.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2016 21:13 
Hors-ligne

il ne sera pas du tout lourd pour tes beagles, je les mets à mes fox...

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2016 17:14 
Hors-ligne

Message(s) : 132
salut
qui peut me dire pourquoi quand je vais dans paramétres pour mettre les colliers a l'heure sa me supprime certain traceur et sa m'en double d'autre ,cela m'est arrivé plusieurs fois

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2016 17:43 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
jérôme1975 a écrit :
salut
qui peut me dire pourquoi quand je vais dans paramétres pour mettre les colliers a l'heure sa me supprime certain traceur et sa m'en double d'autre ,cela m'est arrivé plusieurs fois

Message transmis. Tu auras une réponse en mp.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2016 21:15 
Hors-ligne

Message(s) : 51
Bonsoir, j'aurais voulu savoir si les tarifs sont resté les mêmes depuis le lancement (achat reporté :oops: ).
Sinon quelles sont les caractéristiques minimum du téléphone en cas d'achat? (j'ai vu des histoire de ram et de mémoire interne = je patauge. Une tablette n'est pas possible?).

Si le téléphone qui possède l'application "décède brutalement" faut il repayer pour la recharger?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 382  Suivant