nico46 a écrit :
il m'est arrivé se WE que un de mes colliers se bloque sur une position en n'en bouge plus de la mâtiné alors que les autre fonctionnent. je ne sait donc pas où est le chien, je décide d'éteindre l’application et de rallumer ainsi que de faire une maintenant ODB après avoir cliqué sur la mise a joue de l'heure et de l'administrateur collier mais rien n'y fait. En rentrant je réinitalise la collier et apparemment il fonctionne. Faut-il réinitialisé les colliers régulièrement?
Quand tu a récupéré ton chien, le lumineux du collier "clignotait" ou était "éteint" ????
Quand tu dis que tu a "réinitialisé"le collier, tu a remis le collier en fonction avec l'aimant ?????
Merci de nous préciser les manoeuvres que tu a faites!!!Afin d'essayer de comprendre pourquoi le collier,s'est bloqué et n'émettait plus?????
Cordialement
Pierrot
Oui le voyant clignotait et je l'ai réinitialisé le soir avec l'aimant pendant une minute, ensuite je clique sur l'horloge et le symbole administrateur réseau puis maintenance ODB et il remarche.