Oui Hurleur63 tu as raison, mais comme il a été remit au gout du jours, et que certain veulent une explication, alors je prend le risque de la donner:
le message a été VOLONTAIREMENT mit en copie a Yo04.Daniel n'ayant plus internet suite a sont déménagement, pendant 2 semaines il me semble, je prend donc le risque de repondre a sa place, car j'ai été en copie de ce MP aussi, comme une trentaine de personnes:
Ces probleme ne concernant que Yo04 (qui n'avait pas a mettre le message en ligne, un MP s'est un MP), Daniel et la modération. Ce message n'aurais pas du être publique et venir polluer le forum.
IL SERAIT A MON AVIS, PLUS JUDICIEUX SUR UN POST COMME CELUI CI,
DEJA ASSER POLEMIQUE, DE NE PAS EN REMETTRE UNE COUCHE.
Laissont les deux personnes concerné s'occuper de cela entre eux, comme cela aurait du se faire, il sont asser grand et n'on ni l'un ni l'autre besoin d'un ''cortege de garde du corps''.
Je tient a dire a tous ceux qui s'offusque de cette demarche, ou qui vienne remettre une petite couche pour relancer le truc qui dort depuis une semaine, que si avait été mit en ligne certain MP qu'il on pu un jours envoyer, il se sentirait également plus coupable que victime.
En d'autre terme, il ne faut pas s'étonner d'être victime d'une arme, quand on l'utiilise alégrement.
Un MP reste un Mp, et a quoi servent t'ils, si il se retrouve en ligne?
Il m'est arriver moi le premier d'envoyer des MP d'amour a des personnes de se forum, et cela ne volais tellement pas haut (quand je suis en colere je suis tres con) que s'est tres bien qu'il soit rester des MP, je l'admet.
Je respecterais toujours un interlocuteur qui a la demarche de garder pour soit (que sa lui plaise ou nom) ce qui lui a été adresser en priver, s'est une preuve d'inteligence.
J'ai envoyer des MP d'amour, mais j'en est egalement reçu du même acabie que celui la et je les est pas mit en ligne, car s'est des methodes que je reprouve...
Bref voici le MP qui démontre ce que je vous est dit plus haut:Voici le post, que nous avons reçu et qui démontre que ce n'est ni une mauvaise manip de Daniel, ni un modo qui a parler (vous etes suspicieux quand meme

), Mais bien un geste volontaire de Daniel.
Sujet du message: aux modos
De: daniel
Envoyé: 14 Juil 2011, 14:14
À: Lapeyre, serge66, la brisée, Johan21 ,YO04,
Message Sujet: Alerte GPS!!
yo04 a écrit:Juste une petite remarque , depuis des mois certains forumistes nous disent de ne pas parler de ses GARMIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien prenez juste 5 Mn et regarder combien de fois ses DONNEUR de LECONS ont poster sur se sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors Messieurs appliquers vous , a au moins respecter se que vous nous ditent !
Et arreter de nous fatigués avec votre disque rayez de grand SAGE de NOTRE forum !
Et si l ont a envie de parler des GARMIN , et bien ont en parle !BASTA !!!!!!
Quand un sujet ne m interesse pas , je ny vai pas ramener ma G.. Fraise !
Sujet: Alerte GPS!!Daniel:Messieurs les modos, ce Yo04 il fait vraiment chier.
Depuis son arrivée en 2010 il n'a pas arrêté de s'en prendre à quelqu'un allant même jusqu'aux insultes, aux menaces. Une "mise à pied" avait quelque peu tempéré sa hargne, mais depuis quelques temps c'est reparti comme en 14 (mais comment pourrait il en être autrement puisqu'il a apparament la bénédiction d'un éminent membre du sud dont je dirai qu'il est l'un des des bras armé)
Quand personne n'attaque, quand ça se passe pas trop mal et bien lui faut qu'il en remette une couche.
Allez vous avoir enfin le courage de lui faire fermer définitivement sa grande gueule et lui demander d'aller vendre ses chiens ailleurs ou allez vous attendre que nous quittions un par un ce forum et peut être même la FACCC ?
RespectueusementVoila le message que je vierns d'envoyer aux modos avec bien sur copie à yo04
A plus,
Daniel,Maintenant que tous le monde a eut une explication, si on laissait les deux personnes s'occuper de cela, et qu'on parlais d'autre chose???