Nous sommes actuellement le 25 Juil 2025 02:27

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Nov 2009 22:04 
Hors-ligne

Message(s) : 449
salut lili07
si tu es interresse par le bs102 de bsplanet je possede ce genre de collier et je peux te les preter pour faire un essai a+

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2010 12:14 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Salut verrou07 pour moi j suis un peu loin pour que t me les présente, mai si t pourrai me les décrire, ou m'expliquer leur fonctionnement leur fiabilité, et pourquoi ta choisi ça et si t'en et content, ça m'arrangerai j c vraiment pas quoi choisir, j'ai un petit faible pour eux, mai j c pas....... merci d'avance

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Fév 2010 18:19 
Hors-ligne

Message(s) : 18
alors lili07 tu la essayai le bs 102? t comme moi t c pas quoi choisir ou si ta une petite préférence?

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2010 11:59 
Hors-ligne

Message(s) : 22
bonjour,

j'ai des colliers geopointer et c'est la vrai galerre, cette année je suis rentré plusieurs fois sans mes chiens : je ne conseille pas ces colliers de repérage !

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2010 12:50 
Hors-ligne

Message(s) : 393
Salut,
J'ai essayé le bs102 mais cela ne m'a pas du tout satisfaite, il y avait des problèmes de reception et impossible de localiser correctement les colliers. Par la suite, j'ai testé des tyniloc R2, ce produit m'a plu, bonne reception et localisation des colliers rapide au moins c'est un produit qui marche. Je pense que je vais acheter des tyniloc. Donc voilà mon point de vue.
A bientôt,
Aurélie

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2010 13:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
salut AFPV69
c est quoi les problèmes que tu as eu avec tes colliers...

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2010 17:07 
Hors-ligne

Message(s) : 103
Bonjour,
Moi j'ai pris des Géopointer cette année, j'en suis completement satisfait, zero probleme.
Le peu de fois ou ca ne captais pas, j'attendais quelques minutes et j'avais la position... D'autres amis ont pris ces colliers, pas un seul soucis pourtant on chasse en Lozere et la bas le telephone passe mal.
Quel genre de probleme avez vous ?

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2010 20:59 
Hors-ligne

Message(s) : 393
Bonsoir,
Les colliers bs 102 étaient à un ami. Nous avons équipé 4 chiens avec les colliers, (rien de mieux que de testé "la marchandise" en condition réelle).
Nous avons trés bien eu la position du premier chien. Ensuite, une seconde position une fois sur les lieux plus aucun signal et pourtant ont entendait la clochette du chien et le meilleur pour la fin nous n'avons pas du tout eu de signal pour les deux autres chiens. Donc je pense que dans mes collines ce produit n'est pas adapté.
Pour les colliers tyniloc R2 enpruntés à un ami du Vercors, nous équipons 3 chiens toujours en condition réelle. Deux chiens sont localisés trés vite avec un signal trés précis, quant au dernier chien l'appareil nous l'indiqué sur la commune voisine. Donc tous les chiens ont était localisés avec les colliers de plus avec un bon signal. Donc voilà ce que je peux vous dire. Chez moi tyniloc marche mieux que bs 102.
A bientôt,
Aurélie

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2010 23:23 
Hors-ligne

Message(s) : 22
Je chasse dans un coin où le reseau GSM et surement GPS ne passe pas de partout. Il suffit que les chiens passent dans un endroit non couvert et les colliers ne retrouvent pas le reseau. Je ne reçois plus la position. Cela m'est arrivé de retrouver les chiens, les colliers ne passait pas alors que pasde pb avec le reseau. (je le voyais avec mon tél).
Vous avez déjà rencontré ce type de pépin?

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2010 00:33 
Hors-ligne

Message(s) : 103
AFPV69 a écrit :
Je chasse dans un coin où le reseau GSM et surement GPS ne passe pas de partout. Il suffit que les chiens passent dans un endroit non couvert et les colliers ne retrouvent pas le reseau. Je ne reçois plus la position. Cela m'est arrivé de retrouver les chiens, les colliers ne passait pas alors que pasde pb avec le reseau. (je le voyais avec mon tél).
Vous avez déjà rencontré ce type de pépin?

Je suis tres surpris par ce que tu dis, moi les fois ou ca capte pas tout de suite, des que le collier recapte, j'ai la position de facon immédiate et pourtant comme dit plus, je chasse dans des endroits peu ou mal couvert par le réseau GSM.
Peut etre une défaillance des colliers, de la carte sim, ... ? A ta place je contacterais Géopointer pour un retour pour SAV, les colliers sont garanties 2 ans.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant