Nous sommes actuellement le 05 Juin 2025 15:49

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Nov 2009 00:17 
Excellente réponse de Flo ++++++ 1, surtout si tu peux l'avoir directly au Canada.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2009 20:13 
Hors-ligne

Message(s) : 523
pourquoi qu'est-ce qu'il a le garmin?

Sinon, les contacts pro sont vraiment très bien, c'est efficace et ça marche partout. Néanmoins je regrette les anciens modèles.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2009 00:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
J'utilise les contact pro en montagne. Il y a des échos, mais avec un peu de pratique, on s'en sort bien. Par contre, pour le service après vente, je n'ai pas encore trouvé la bonne adresse, et c'est très long!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2009 00:58 
Hors-ligne

Message(s) : 354
Nous avions les tyniloc 1er generation, nous les avons abandonnes pour la difficulte a s'en servir -probleme d'echos dans les vallees- pour des bs 101 dont on connait les faiblesses ,remplaces cette annee par des bs102 qui sont vraiment tres bien,excellend meme. Nous chassons en moyenne montagne,le terrain de chasse a son importance dans le choix ainsi que le SAV, moyen chez bs planet

Répondre en citant  
 Sujet du message : colliers de reperage
Message Publié : 05 Déc 2009 00:24 
Hors-ligne

Message(s) : 6
coucou les amis......
je pense acheter des colliers de repérage mais je sais pas si je prends des traditionnel ( tracker....) ou des gps ......vu que l on a un terrain accidenter

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: colliers de reperage
Message Publié : 05 Déc 2009 01:07 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
sebastien bost a écrit :
coucou les amis......
je pense acheter des colliers de repérage mais je sais pas si je prends des traditionnel ( tracker....) ou des gps ......vu que l on a un terrain accidenter

Salut,
si j'ai un conseil a te donner:
prends:
:arrow: Tinyloc R1 avec les colliers mini
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2009 21:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1595
+1000 pour Serge 66.
Avec du tinyloc r1 tu seras pas déçu. Personellement j'ai trois colliers mini pour mes beagles et je viens d'en acheter 4 nouveaux d'occase et pour rien au monde je ne voudrais les echanger contre un quelconque autre produit !

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2009 18:05 
Hors-ligne

Message(s) : 581
salu jaimerais acheté des colliers de reperage je chasse en aveyron dans des terrains ou ya kelke valon donc jaurai aimais savoir pour ce ki en on que materiel me conseilleré vous .merci davance. a toi la chasse au chien courant.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2009 23:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1595
Sans vouloir paraitre prétentieux, ni passer pour un rabat-joie, un petit effort d'ortographe ne serait-il pas le bienvenu?

Le langage sms ca va pour les sms mais je lis parfois des messages truffées de fautes grossieres c'est simplement de la mauvaise volonté. ;)

Cordialement

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2009 00:19 
J'utilise 8 R1 gros modèle depuis 7 ans (bcp d'antennes à remplacer), 2 mini R1 depuis 6 ans (antennes d'origine grâce à leur installation croisée sous l'émetteur), 100% étanches (marais) et fiables (pas de retour fabricant). Pour gérer les échos, c'est facile grâce à l'affichage numérique, contrairement aux autres marques. Il suffit d'être calme, de baisser le gain, d'avoir le récepteur devant le thorax et d'observer l'évolution des chiffres, vraiment pas sorcier. Les mini-hound sont en effet meilleurs à tous points de vue, poidsn encombrement, émissions, que la première génération (j'y insère des piles lithium), çà vaut la peine pour la "pêche".
Depuis 3 semaines, j'ai des R2 TAG'S avec accus (5 colliers) reçus en remplacement des modèles 2008 qui bouffaient des piles en veux-tu en voilà. Mon verdict : si la fiabilité est au rendez-vous, c'est NICKEL, limite époustouflant. Avec çà, je ne vais plus louper la séance d'apéro :lol:; mais je n'aurai plus d'alibi pour rentrer tard, c'est la guigne de ce point de vue :( :( :(

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant