Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
hurleur63
|
Publié : 24 Mars 2015 13:43 |
|
|
|
Haut |
|
 |
redbull
|
Publié : 10 Oct 2016 12:26 |
|
|
Quelqu'un a t'il des retours d'expérience sur le gilet décathlon ?
|
|
Haut |
|
 |
NoirPlaisir
|
Publié : 13 Oct 2016 20:31 |
|
|
bonjour je possède des gilets de ce type ! ils sont très pratiques car facilement ajustables et la structure en elle même a l'air d'ètre assez résistante , les fermetures éclair n'ont pour l'instant pas posé de problèmes , mais alors par contre les coutures des scracth sont vraiment de très mauvaise qualité !...elles ne tiennent pas! Ces gilets ont 2 saisons et je ne sais pas s'ils ont amélioré le problème , ce serait bien car pour le prix je n'en suis pas mécontent.....surtout qu 'a l'époque j'en avais commandé 5 pour 200euros ce qui m'a mis le gilet a 40euros qui dit mieux ?...par contre c'est vrai que le cou gagnerait a ètre un peu mieux protégé...et de plus ils manquent de longueur (du moins dans la taille standart) et ils ne sont diffusé qu'en 2 tailles ! pour mes griffons bleu le petit n'est pas assez long et le grand est trop long
|
|
Haut |
|
 |
Jeremy07
|
Publié : 13 Oct 2016 20:34 |
|
Inscription : 04 Jan 2016 20:23 Message(s) : 230 Localisation : Ardèche
|
Moi je viens dans acheté un sur naturabuy à ilvanchasse!!!!qui possède se genre de gilet !84euros au enchère !je les pas encore reçu !
|
|
Haut |
|
 |