Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025 01:04

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Oct 2014 09:34 
2 week end de galere dans le 89 pour moi aussi perte de reception apres 1h de chasse puis impossible a reprendre meme proche

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2014 11:18 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Pas de souci pour nous

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2014 12:03 
Hors-ligne

Message(s) : 252
j'ai eut des soucis ce week end......avec des tyniloc r1 :?
il fallait etre sur les chiens pour avoir les premiers bip.... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2014 12:44 
Hors-ligne

Message(s) : 111
J ai très souvent ce problème perte rapide et galère pour récupérer. Déçu par garmin surtout vu le prix.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2014 14:29 
Peut etre moins de souci avec les alpha? Je pense autrement a des saturation de satelite

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2014 15:22 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut idem ds le 13 et 83 sur un collier ' le meilleur " que je captais a des km et puis point d interrogation et recapté a qqs metres ;;;;; BIZARE

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2014 15:43 
moi j'en ai un qui est allé chasser dans le grand luberon a coté d'Apt 64km a vol d'oiseau!! les 100km de mené :lol: du bois pour le musé des eternels pecheurs......

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2014 16:59 
Hors-ligne

Message(s) : 425
ce matin un collegue a mis ses colliers en route chez lui il est descendu a la maison ca captait nickel plus de 13 bornes;par contre moi ca ne marche plus la semaine derniere jai renvoye mes 2 centrales pour une mise a jour avec achat de 2 dc 50 chez un commercant et depuis ni mes 8 dc40 ne fonctionnent ni les 2 neufs qu il m a fournit ca prends les colliers normalement puis perte de signal a 500 m puis reprise de contact a moins de 100 m du collier;le vendeur m a dit qu il faisait des mises a jour regulierement sans probleme mais j ai un doute qu un virus ait mit son grain de sel lors de la mise a jour;avant cela ca marchait tres bien et depuis la panne. sur une centrale je veux bien mais sur les deux en meme temps je suis surpris donc prudence sur les mises a jour ;j ai renvoye les centrales et tous les colliers a ce monsieur qui a l air serieux il doit faire un reset complet du matos j espere que ca va remarcher affaire a suivre.....

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2014 17:16 
Bonjour,
on parle des problèmes avec les Garmins, mais quelqu'un a t il eu des soucis avec des TEK svp?
Parce que si les tek sont au dessus il faut le dire aussi :)

PS: je ne suis ni vendeur de l'un ni de l'autre c'est juste pour connaitre les points forts de chacun.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2014 18:23 
Hors-ligne

Message(s) : 425
en effet on parle tres peu des teks sur les sites d annonces il y a tres peu d occases c est peut etre que ca marche bien et que les mecs ne changent pas car ils sont satisfaits du produit; alors les possesseurs donnez nous votre avis ca nous interesse car au niveau prix c est correct merci.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant