Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Billou43
|
Publié : 01 Oct 2014 18:46 |
|
Inscription : 21 Oct 2009 11:44 Message(s) : 1596 Localisation : 43
|
Et pour mon problème a moi personne sait faire????????
_________________ Plus je regarde l'homme, plus j'aime mon chien. 
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 01 Oct 2014 19:01 |
|
|
Billou43 a écrit : Et pour mon problème a moi personne sait faire???????? Toi pour ton problème, il n y en a pas, faut pas se servir de la navigation, il faut apprendre à lire la carte et faire comme ça!!! Ça vous évitera de batailler parfois
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 01 Oct 2014 19:18 |
|
|
Se matin , j ai appelez mon SAV SOS , BAT04 et comme d habitude , il ma trouver la solution .
|
|
Haut |
|
 |
Billou43
|
Publié : 01 Oct 2014 19:24 |
|
|
bicou a écrit : Billou43 a écrit : Et pour mon problème a moi personne sait faire???????? Toi pour ton problème, il n y en a pas, faut pas se servir de la navigation, il faut apprendre à lire la carte et faire comme ça!!! Ça vous évitera de batailler parfois Lire la carte c'est pas un soucis je sais faire mais la navigation ca va tellement bien quand t'es invité dans des coins que tu connais pas !!!!! Donc je me répète je cherche quelqu'un pour me venir en aide !!!
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 01 Oct 2014 19:26 |
|
|
YO04 a écrit : Se matin , j ai appelez mon SAV SOS , BAT04 et comme d habitude , il ma trouver la solution . J étais avec lui gnocou 
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 01 Oct 2014 19:54 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
Billou43 a écrit : bicou a écrit : Billou43 a écrit : Et pour mon problème a moi personne sait faire???????? Toi pour ton problème, il n y en a pas, faut pas se servir de la navigation, il faut apprendre à lire la carte et faire comme ça!!! Ça vous évitera de batailler parfois Lire la carte c'est pas un soucis je sais faire mais la navigation ca va tellement bien quand t'es invité dans des coins que tu connais pas !!!!! Donc je me répète je cherche quelqu'un pour me venir en aide !!! tu le jette par terre ou si sa marche pas contre un mur 
|
|
Haut |
|
 |
Billou43
|
Publié : 01 Oct 2014 23:26 |
|
|
Bon vu qu'il y en a pas un parmi vous qui a su me renseigner...lol. j'ai cherché un peu mieux ce soir et j'ai fini par trouver !! Alors si ca interesse quelqu'un voila la marche a suivre : Configuration Definition d'itineraires Activité Selectionner conduite automobile
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 02 Oct 2014 05:54 |
|
|
J avais pas lu ton truc Billou , et bien oui c est simple tu as plusieurs propositions , allez a , en voiture , vélo , a pied etc ..
|
|
Haut |
|
 |
rebel39
|
Publié : 02 Oct 2014 19:50 |
|
Inscription : 13 Mars 2011 13:49 Message(s) : 443 Localisation : Revermont (jura)
|
merci je vais essayer ça.
|
|
Haut |
|
 |
Billou43
|
Publié : 02 Oct 2014 20:38 |
|
|
rebel39 a écrit : merci je vais essayer ça. Les utilisateurs de garmin qui ne se servent pas ou ne savent pas se servir de cette fonction ne se doutent pas du service rendu. Apres j'ai pas été chasser partout en France, mais par ici je l'utilise très souvent, ma région me le permettant et l'an dernier invité dans le Gard cela m'a été très utile pour la récupération des chiens !!!!
|
|
Haut |
|
 |