Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 20:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Merci au gilet
Message Publié : 31 Août 2014 17:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
Porcelaine84 a écrit :
Sans le gilet je pense qu'il t'aurai couper le chien en deux.

tu a la meme penser que le veto ! :D

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2014 17:47 
Hors-ligne

MAX01 a écrit :
Punaise oui le chien a eut chaud !! vous vous en sortez pas trop mal meme si le sanglier court toujours .
tu étais dans l'ain ?

oui dans l ain max !

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2014 17:51 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
un qui a eu chaud :oops: le gilet n est pas une armure comme le dit pierrot mais je pense que sen celui ci t on chien serait mort :?

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2014 18:56 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
tu as choisi le bon titre, en espérant que ton chien se remette bien

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2014 19:34 
Sans le gilet je pense au il y aurais eu beaucoup plus grave ,bon rétablissement au chien ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2014 19:45 
Hors-ligne

Message(s) : 858
bon retablissement a ton chien, tient nous au courant de son etat, quelle est la marque et modele de ton gilet ?

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2014 19:48 
Hors-ligne

Message(s) : 281
bon retablissement pour ton chien

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2014 20:13 
Hors-ligne

cylou off road a écrit :
bon retablissement a ton chien, tient nous au courant de son etat, quelle est la marque et modele de ton gilet ?

merci !c est un cano pro !

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2014 20:20 
Hors-ligne

Message(s) : 796
salut GGS1
comme cela a déjà été dit, il n'y a pas de gilets qui ne se perforent pas, il y a en a des plus résistants, plus dur, plus raide, plus souple, plus leger, plus lourds, .... mais il y a aussi les conditions qui changent beaucoup dans le résultat malheureusement final. Pourtant certains fabricants ou autres ont fait des tests qui mettent en valeurs que des résultats de labo et sur le terrain c'est pas pareil. Mais n'oublie pas une chose qui est écrite sur tous les emballages " GILET DE PROTECTION POUR CHIEN" seul il a été extrapollé en parlant de perforation
Je ne suis même pas sûr qu'une armure serait la solution parfaite et c'est ce qu'il semble voir autravers des photos et commentaires . est ce que lorsque tu as retrouvé ton chien , le gilet était bien en place et fermé ?Tu dis aussi qu'il lui a coupé le collier GPS, y a t'il des "impacts à ce niveau?
En mettant une réserve car c'est ma premeire impression j'ai remarqué un seul trou dans le gilet mais au moins 3 trous sur le chien et ça me fait penser à un autre type de sénario: peut être que le sanglier en s'embragant dans le collier à passer son museau à l'intérieur entre le gilet et le corps du chien soit par la patte ou le cou, s'est coincé la dent dans le gilet et en se deégageant avec l'autre dent il lui fait trois trous bien distincts. J'ai déjà vu ce cas sur des chiens mais sur le ventre.
enfin c'est mon opinion, mais quoi qu'il en soit le titre de post est bien justifié, le gilet a parfaitement tenu son rôle, et là pour quelques euros tu fais réparer et tu aura encore un gilet opérationnel.
bon rétablissement à ton chien et au plaisir de te revoir

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2014 20:39 
Hors-ligne

chasseurdanfer06 a écrit :
salut GGS1
comme cela a déjà été dit, il n'y a pas de gilets qui ne se perforent pas, il y a en a des plus résistants, plus dur, plus raide, plus souple, plus leger, plus lourds, .... mais il y a aussi les conditions qui changent beaucoup dans le résultat malheureusement final. Pourtant certains fabricants ou autres ont fait des tests qui mettent en valeurs que des résultats de labo et sur le terrain c'est pas pareil. Mais n'oublie pas une chose qui est écrite sur tous les emballages " GILET DE PROTECTION POUR CHIEN" seul il a été extrapollé en parlant de perforation
Je ne suis même pas sûr qu'une armure serait la solution parfaite et c'est ce qu'il semble voir autravers des photos et commentaires . est ce que lorsque tu as retrouvé ton chien , le gilet était bien en place et fermé ?Tu dis aussi qu'il lui a coupé le collier GPS, y a t'il des "impacts à ce niveau?
En mettant une réserve car c'est ma premeire impression j'ai remarqué un seul trou dans le gilet mais au moins 3 trous sur le chien et ça me fait penser à un autre type de sénario: peut être que le sanglier en s'embragant dans le collier à passer son museau à l'intérieur entre le gilet et le corps du chien soit par la patte ou le cou, s'est coincé la dent dans le gilet et en se deégageant avec l'autre dent il lui fait trois trous bien distincts. J'ai déjà vu ce cas sur des chiens mais sur le ventre.
enfin c'est mon opinion, mais quoi qu'il en soit le titre de post est bien justifié, le gilet a parfaitement tenu son rôle, et là pour quelques euros tu fais réparer et tu aura encore un gilet opérationnel.
bon rétablissement à ton chien et au plaisir de te revoir

il a couper le gilet au niveau du cou j usqu au collier gps qui je suppose dans le choc ne marche plus ou peut etre un hazard car il n est pas brisé ! oui le gilet etait bien en place quant j ai recuperé le chien ! je pensse que la dent c est effectivement coincé dans le gilet et que lorsque le sanglier secouait la tete il a percé le chien a plusieurs reprise ! je suis satisfait des gilets ! certain de mes chiens ne partent pas chasser sans gilet c est comme la ceinture de sécurité c est obligatoire :lol: ce qui me choc c est que l ont arrive pas a trouver un produit qui ne ce perfore pas sous la dent d un sanglier ! (ces bestiolles sont tres puissantes) au plaisir de te revoir également tu as le bonjour du fiston ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant