Je rentre tout juste de la fête des Omergues et je voudrais passer un message de soutien à notre ami Gilbert qui s'est vu gâché sa fête par une météo exécrable.
Dis-toi que tu feras mieux l'an prochain et que je serai là pour y participer

si après le boycott on ne m'a pas filé une balle

.
Je suis abasourdi par les propos de Mick 58, comment peut-on se permettre de tenir de tels propos au sujet de quelqu'un que l'on ne connaît pas du tout.
S'il y a une personne sur cette terre qui a de l'amour pour tout les chiens et pas seulement les miens c'est bien moi !
Ma femme, mes amis et les gens qui chassent ou qui ont chassé avec moi pourraient bien en témoingner.
Ensuite il est persuadé que lorsque j'interviens sur le forum c'est uniquement à but commercial, il en est tellement sûr que même moi j'en doute alors je suis allé contrôler mon tableau de bord, les deux derniers post ouverts avant celui-ci ont été pour le premier d'avertir les utilisateurs d'appareil US de ne pas faire de mise à jour via leur PC sous risque de désactiver leur système.
Il faut qu'il sache qu'avant que l'on me boycotte j'avais une annonce en cours pour mise à jour et réactivation des appareils US (30,00€), mon intérêt ne serait-il pas de ne pas vous avertir mais au contraire de vous laisser vous planter pour ensuite vous pompez du fric.
La seconde c'est un appel à mobilisation pour pouvoir profiter de tarifs promotionnels sur les assurances pour nos chiens (ces sales cabots de merde, parce que si vous ne le savez pas et je ne le savais pas moi non plus je n'ai aucun sentiment pour ses sales bêtes ! ) ce qui pourrait permettre en temps de crise aux revenus les plus modestes de pouvoir faire assurer leurs chiens.
Mick, je crois qu'il faut que tu relises très attentivement mon premier message parce que tu n'as rien compris, je ne me plains pas de la concurrence bien au contraire je suis tout à fait pour et en plus dans ce cas précis c'est moi qui l'a crée (la concurrence) à tel point qu'une personne a la tête d'une société très puissante (parce que il s'agit d'une seule et unique personne que certains ont bien reconnu) veut éliminer certains de mes confrères et moi-même en utilisant sa puissance pour corrompre par je ne sais quel moyen une société publicitaire qui ne va plus diffuser nos annonces (preuve à l'appui par une réponse mail de le société publicitaire).
Ceci s'appelle purement et simplement
'de l'abus de pouvoir"