Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 21:10

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Juin 2014 18:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
Moi de mon coté ,j'essaie de faire un max de pub pour les produits de Roby car j'ai jamais été déçu de son matériel et il est très disponible quand on a des questions a lui poser.Je suis pas prêt de changer de fournisseur. Il faut boycotter leurs produits ,ils ont pas le droit d'enterrer des personnes honnêtes !!! :evil: :evil:
Tenez bon Roby et consorts!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2014 22:13 
Hors-ligne

Message(s) : 547
Bon, j'ai pas tout suivi :oops: , qui veut avoir le monopole ?
En mp bien sur , je ne veux causer du tors à personne :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2014 05:33 
Roby84 a écrit :
l’on fait tout pour nous rendre invisible. Pour ma part, sachez encore une fois que je vais tout faire pour essayer de résister et de continuer à vous servir au mieux comme je me suis efforcé de le faire depuis 5 ans.
Cordiales Salutations en Saint Hubert,
Robert Aliaga le gérant de la société Top Piles 84.

Heureusement les modérateurs ne te rendent pas invisible alors que tu apparait purement que pour des raisons commerciales, et n'ont pas par amour tu chiens en lui même :mrgreen: Je sais que ca ne va pas plaire a tous le monde mais c'est la vérité et en plus aujourd'hui ton problème c'est la concurrence et comme il y en a de + en + certains emploi tout les moyens ( je suis chef d'entreprise et j'en fais les frais moi aussi de temps en temps ;) )

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2014 07:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
slt.la concurrence c est quand tu peut proposer un produit identique ou adaptable a un prix different.la c est pas le cas.la c est pas le cas puisque c est un monopole comme les labo pharmaceutique pour faire du fric.A la limite qu il ai l exclusivité des produit de la marque ok mais intervenir pour empecher de vendre de l adaptable ou faire supprimer des annonces c est pas loyal.Si les marques automobile faisait pareil combien de magasins de pièces détacher disparaitrai. La solution c est continuer a acheter a des independant et exporter direct. Point barre.On est en europe on entend parler tout les jours alors il faut continuer a acheter des pièces a des gars comme Roby pour les colliers et recepteur il y a l Espagne l Italie la Belgique l angleterre et bien d autre.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2014 08:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
mick 58 a écrit :
Roby84 a écrit :
l’on fait tout pour nous rendre invisible. Pour ma part, sachez encore une fois que je vais tout faire pour essayer de résister et de continuer à vous servir au mieux comme je me suis efforcé de le faire depuis 5 ans.
Cordiales Salutations en Saint Hubert,
Robert Aliaga le gérant de la société Top Piles 84.

Heureusement les modérateurs ne te rendent pas invisible alors que tu apparait purement que pour des raisons commerciales, et n'ont pas par amour tu chiens en lui même :mrgreen: Je sais que ca ne va pas plaire a tous le monde mais c'est la vérité et en plus aujourd'hui ton problème c'est la concurrence et comme il y en a de + en + certains emploi tout les moyens ( je suis chef d'entreprise et j'en fais les frais moi aussi de temps en temps ;) )

Non la tu te trompe Mick , Roby s'en fiche totalement de leur concurrence étant donné que ses produits sont nickels et beaucoup moins chers ,mais la méthode que cette société pratique pour supprimer ses petites entreprises est comparable a la mafia . Et quand tu dis que Roby apparait que pour des raisons commerciales ,je pense pas que donner des conseils et faire profiter de matos beaucoup moins cher soient pas pour nous et nos chiens une mauvaise chose . Faisons tout pour conserver les "petits" sinon notre portefeuille suffira plus.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2014 13:37 
dans la concurrence il n'y a pas que la baisse du prix car dans mon domaine (batiment/tp) les grosse entreprise n'hesite pas a nous tirer dans les pattes en salissant nos image de "fabrique" par exemple et elle y arrive par biens d'autre moyen car les artisans n'ont pas la vie belle en ce moment dans notre region. Donc oui il y a de la concurrence, oui il faut privilègier les petite entreprise si elle sont de bon rapport qualite/prix, mais de la a se plaidre tous le temps ca me gonfle car le système Français est comme ca car les electeurs l'on choisi il y a déjà bien longtemps et il est trops tard pour pleurer je ne sais pas si ma pensee est comprise, car je ne m'explique peut etre pas comme il faut

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2014 18:42 
Hors-ligne

Message(s) : 124
Je rentre tout juste de la fête des Omergues et je voudrais passer un message de soutien à notre ami Gilbert qui s'est vu gâché sa fête par une météo exécrable.
Dis-toi que tu feras mieux l'an prochain et que je serai là pour y participer ;) si après le boycott on ne m'a pas filé une balle :roll: .

Je suis abasourdi par les propos de Mick 58, comment peut-on se permettre de tenir de tels propos au sujet de quelqu'un que l'on ne connaît pas du tout.
S'il y a une personne sur cette terre qui a de l'amour pour tout les chiens et pas seulement les miens c'est bien moi !
Ma femme, mes amis et les gens qui chassent ou qui ont chassé avec moi pourraient bien en témoingner.
Ensuite il est persuadé que lorsque j'interviens sur le forum c'est uniquement à but commercial, il en est tellement sûr que même moi j'en doute alors je suis allé contrôler mon tableau de bord, les deux derniers post ouverts avant celui-ci ont été pour le premier d'avertir les utilisateurs d'appareil US de ne pas faire de mise à jour via leur PC sous risque de désactiver leur système.
Il faut qu'il sache qu'avant que l'on me boycotte j'avais une annonce en cours pour mise à jour et réactivation des appareils US (30,00€), mon intérêt ne serait-il pas de ne pas vous avertir mais au contraire de vous laisser vous planter pour ensuite vous pompez du fric.
La seconde c'est un appel à mobilisation pour pouvoir profiter de tarifs promotionnels sur les assurances pour nos chiens (ces sales cabots de merde, parce que si vous ne le savez pas et je ne le savais pas moi non plus je n'ai aucun sentiment pour ses sales bêtes ! ) ce qui pourrait permettre en temps de crise aux revenus les plus modestes de pouvoir faire assurer leurs chiens.
Mick, je crois qu'il faut que tu relises très attentivement mon premier message parce que tu n'as rien compris, je ne me plains pas de la concurrence bien au contraire je suis tout à fait pour et en plus dans ce cas précis c'est moi qui l'a crée (la concurrence) à tel point qu'une personne a la tête d'une société très puissante (parce que il s'agit d'une seule et unique personne que certains ont bien reconnu) veut éliminer certains de mes confrères et moi-même en utilisant sa puissance pour corrompre par je ne sais quel moyen une société publicitaire qui ne va plus diffuser nos annonces (preuve à l'appui par une réponse mail de le société publicitaire).
Ceci s'appelle purement et simplement 'de l'abus de pouvoir"

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2014 19:14 
Hors-ligne

Message(s) : 547
Je te soutien à fond, la majorité des importateurs français sont incompétents et en plus ils s'engraissent à outrance sur notre dos, depuis belle lurette je commande se que je peux aux EU et je reçois les produits plus vite que lorsque je commande en France et malgré le port, pour deux fois moins cher."Les charges, les impôts, bla bla bla "arrêtez de nous rouler dans la farine.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2014 19:09 
Hors-ligne

Message(s) : 199
mick 58 a écrit :
dans la concurrence il n'y a pas que la baisse du prix car dans mon domaine (batiment/tp) les grosse entreprise n'hesite pas a nous tirer dans les pattes en salissant nos image de "fabrique" par exemple et elle y arrive par biens d'autre moyen car les artisans n'ont pas la vie belle en ce moment dans notre region. Donc oui il y a de la concurrence, oui il faut privilègier les petite entreprise si elle sont de bon rapport qualite/prix, mais de la a se plaidre tous le temps ca me gonfle car le système Français est comme ca car les electeurs l'on choisi il y a déjà bien longtemps et il est trops tard pour pleurer je ne sais pas si ma pensee est comprise, car je ne m'explique peut etre pas comme il faut

ce n'est pas parce que ton corps de métier est gangrainé par la corruption notamment par les pots de vins qu'il faut versés pour pouvoir travailler sur les marchés publics ,qu'il faut souhaiter la même chose pour tous les corps de métier...il s'agit là de concurrence déloyale et de discrimination.Ce qu'il serait interessant de savoir roby c'est le motif avancé par ce site d'annonce gratuite pour supprimer tes annonces, et si il n'est pas valable ne pas hésiter a les attaquer en justice.En tous cas courage et surtout ne cède pas .

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2014 19:44 
Hors-ligne

Message(s) : 398
oui mais c'est toujours pareil pour attaqué en justice il faut de l'argent courage quand même

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant