david04 a écrit :
salut!les gilet ça fonctionne 5 en 5!exactement un 65 va de 62,5 à 67,5 une fermeture 62,5,2fermeture 65 et 67,5 avec 3 fermeture plus la rallonge,moi j'utilise les cano,je prendrai un 65,c'est mon avis!
trés juste et c'est pour ça que le 70 va bien aller car la chienne est en fin de saison à 67 .elle va prendre d'ici l'ouverture un peu de lard et le 70 ira bien ensuite pour revenir à 67 .
si tu pars avec un 65 ,y a de grande chance que tu ne puisse pas le mettre en début de saison, maintenant ça c'est la théorie, moi je fais un essai avec mes clients car des fois la morphologie du chien t'oblige à faire d'autres choix , malheureusement pour toi, je suis à Nice. Mais quelque soit la marque, un gilet mal adapté risque plus d'être un handicap et a des effets beaucoup plus négatifs que ce que l'on pourrait penser. d'où la reflexion de certain qui te disent que le gilet ne vaut rien ou "bloque le chien" ou le ralenti....etc.... si tu as le bon gilet, le chien en action de chasse ne s'en aperçoit pas, la seule chose est qu'effectivement et logiquement quand tu évolus dans des milieux vraiment dense telle la salsepareille, le chien équipé s'accroche plus que celui non équipé c'est comme pour un piqueur
a+