je lance ce sujet parce que mon frère en à commander deux mais ils vont repartir je pense.
ils sont bien plus épais et plus lourd et pour couronner le tout il y a qu'une seule version de gilet pour les males ou les femelles. Le gilet a moitié ventre possède une fermeture éclair et si c'est une femelle on y rajoute une pièce de kevlar qui fait la moitié d'un ovale qui vient faire le prolongement jusqu'au bout du chien, le gros problème c'est que vu que la fermeture se situe a moitié ventre la chienne se retrouve sur toute la moitié ventre avec un gilet double c'est a dire l'épaisseur du gilet normal plus par dessus l'autre pièce, le cou est aussi très raide et épais. a saint gély j'en ai même vu avec des espèce d'ailettes qui descendent un peut sur les pattes ou les cuisses. franchement j'ai 3 cano pro ancienne génération ça n'a rien avoir. c'est pour ça que je veux voir une autre marque.
yo 38 a écrit :
j ai vu des nouveau gilets ce week end de marque espuma ou espuna. est ce que quelqu'un connait ces gilets car niveau souplesse ils ont vraiment pas l air mal