coyote07 a écrit :
beaglou88 a écrit :
Le patron, il ne s'appelle pas Bruno par hasard????
Non , il s'appelle Jean...
et ce n'est pas par hasard
Il me semble que "Bruno" est le commercial (à moins que ce ne soit plus le même que l'an passé)
flambeur a écrit :
pour moi ce sera la fin de ce post,
Donc en clair tu balances une info erronée (erreur de collier) et après avoir vu le boss tu ne peux pas nous dire à quoi correspond cette nouveauté

il est vrai que j'ai confondu le 102 et 119, tout le monde peut faire une erreur sauf toi bien sûr mais dans ton discours je te trouve agressif toi tu roule pour JC tout le monde le sais , moi pour personne je suis simplement un petit utilisateur, quand je parle du patron c'est le fondateur italien de la société, je donnerai très prochainement un numéro de téléphone afin que les personnes puissent faire évoluer leur matos et ce ne sera pas celui de ton ami voila je trouve que tes posts sont toujours dans le conflit. je suis désolé pour toi. pardon aux personnes du forum pour cette explication.
retenez simplement qu'une évolution intéressante est possible pour les bs 119, qu'il n'y a pas besoin de renvoyer son matos en Italie, que l'année prochaine la cartographie pourra être dispo