Nous sommes actuellement le 30 Juil 2025 08:27

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: avis garmin
Message Publié : 15 Jan 2013 07:24 
Hors-ligne

Message(s) : 642
Étalonner ? La boussole tu veux dire ?

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2013 10:09 
Hors-ligne

Message(s) : 977
moi astro 320 modelèe us, c'est la 2 eme saison, les principaux problêmes chez nous c'est les doublons tjs des interférences avec d'autres identifiant et c'est chiant, sinon les pertes de signal y en a mais très courte , 4 ou 5 secondes. sinon on rentre tjs avec les chiens et à l'heure qu'on veut, ca c'est le top.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2013 13:11 
Hors-ligne

Message(s) : 36
bonjour dans l'ensemble c'est du très bon materiel,par contre j'ai remarqué qu'a certains moment et en fonction du temps il y a des jours ou ça ne passe pas du tout, exemple ce week-end:chasse au chevreuil sur une autre commune que la mienne, le matin nickel l'après midi rien aucun signal brouillard,neige temps bas ??mais voila certaine fois rideaux et de plus quand il fais froid les batteries baissent d'intensité beaucoup plus vite, le temps de recherche est donc diminuer voila remarque toute perso je ne sais pas si d'autres personnes ont les mms problèmes bonne journée a tous .

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2013 15:17 
Hors-ligne

Message(s) : 290
goupil 63 a écrit :
bonjour dans l'ensemble c'est du très bon materiel,par contre j'ai remarqué qu'a certains moment et en fonction du temps il y a des jours ou ça ne passe pas du tout, exemple ce week-end:chasse au chevreuil sur une autre commune que la mienne, le matin nickel l'après midi rien aucun signal brouillard,neige temps bas ??mais voila certaine fois rideaux et de plus quand il fais froid les batteries baissent d'intensité beaucoup plus vite, le temps de recherche est donc diminuer voila remarque toute perso je ne sais pas si d'autres personnes ont les mms problèmes bonne journée a tous .

c'est exactement ce que j'evoque plus haut :mrgreen:

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Avis garmin
Message Publié : 16 Jan 2013 06:54 
Hors-ligne

Message(s) : 36
Bonjour, pour ludo 42 je ne pense pas que les radars y soient pour qq chose car je suis du secteur et j'ai des collègues qui chasse par la haut et ça n'a pas l'air d'influencer dans les recherches salut

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Avis Garmin
Message Publié : 16 Jan 2013 10:18 
Hors-ligne

Message(s) : 53
Bonjour, je chasse dans une région assez valloné voir par endroit montagneuses.
J'ai comme matériel le garmin 320 homologué.
Samedi chasse, je lache les chiens a 14h00, 3 sangliers sont tirés et manqués au saut de la ligne et les chiens derrière.
Je pars au 4*4 et je prend la boussole et la 1km5 je descend dans un vallon pour remonter vers les chiens. Je perd le signal des chiens a 2km8. Les chiens sont 2 vallons plus loin.
Donc je suis entièrement satisfait de mon équipement.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Avis garmin
Message Publié : 16 Jan 2013 22:21 
Hors-ligne

Message(s) : 293
goupil 63 a écrit :
Bonjour, pour ludo 42 je ne pense pas que les radars y soient pour qq chose car je suis du secteur et j'ai des collègues qui chasse par la haut et ça n'a pas l'air d'influencer dans les recherches salut

Ah la je sis pas sur car il y a 2 semaine tout à planté 22 chiens dehors à 7 heures du soir et pas un signal. Et mon cousin qui à un tyniloc R2 a eu la boussole bloqué et impossible de suivre en gps, par contre en tracking celà fonctionnait.
Ceci sur le versant de Chalmazel le reste je sais pas

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2