Nous sommes actuellement le 09 Juin 2025 22:31

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Problème Tek 1.0 SAV
Message Publié : 30 Oct 2014 13:48 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 873
Bonjour. J ai des tek 1.0 et depuis hier j ai un collier qui fonctionne malgré que le voyant ne s allume plus... Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème?
Quelqu'un aurait t il le numéro du SAV?
merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: problème tek 1.0 SAV
Message Publié : 30 Oct 2014 14:28 
Hors-ligne

Inscription : 13 Juil 2013 10:47
Message(s) : 796
Localisation : 06
salut

apelle le sav à ce numéro 00 80018 18 20 20. tout est gratuit même l'appel téléphonique . IL te faut expliquer ton problème, tu leur envoie ta facture d'achat (moins de 3 ans) et tu recevras un échange standard, et ensuite tu renvoie ton collier qui te pose souci . Tu trouvera le bon prépayé pour renvoyer ton collier
cordialement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: problème tek 1.0 SAV
Message Publié : 30 Oct 2014 14:37 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 873
Au moins c est clair. .. merci a toi. J appelle de suite en esperant que ca se passe aussi facilement..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: problème tek 1.0 SAV
Message Publié : 30 Oct 2014 15:49 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 873
J ai pris contact avec le sav sportdog. 40 minutes en attente et j ai jamais pu les avoir.
J ai donc appelé electrocanin qui m a dit que ce n etait pas la peine de renvoyer mon collier defectueux parce qu ils ne me le changeraient pas avant fin novembre MINIMUM!.
Avec les delais de livraison...Malgres la bonne volonté d electrocanin je n aurai pas de collier de remplacement cette année! !!!!
J ai quitté tyniloc pour leur sav pourri et c est la meme chez sportdog!!!
C est bien de garantir ses produits 3 ans mais encore faut t il pouvoir assumer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème Tek 1.0 SAV
Message Publié : 30 Oct 2014 17:53 
Hors-ligne

Inscription : 02 Sep 2009 19:41
Message(s) : 92
+1 meme probleme avec le sav. manu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème Tek 1.0 SAV
Message Publié : 30 Oct 2014 21:15 
Aujourd'hui un collier qui clignote rouge depuis la charge et il fonctionne quand même!


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème Tek 1.0 SAV
Message Publié : 30 Oct 2014 21:50 
Hors-ligne

Inscription : 26 Mars 2014 09:26
Message(s) : 30
Pour le SAV c'est le top moi un collier défectueux le dimanche j'appel le lundi matin et je chasse avec le nouveau collier le jeudi
Par contre si tu veux les appeler essaye vers 8 ou 9 heures je me rappel plus a quel heure ils ouvrent par contre il peut y avoir un probleme depuis peu mais depuis la semaine derniere pas de probleme mais sinon evite de passer par ton revendeur tu vas perdre du temps pour rien en direct c'est le top et en plus la dame a un accent charmant :D
Surtout tu n'envoi pas ton collier avant d'avoir recu le nouveau
Voila j'espere que c'a va se regler au plus vite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème Tek 1.0 SAV
Message Publié : 30 Oct 2014 22:15 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 873
Bamby a écrit :
Pour le SAV c'est le top moi un collier défectueux le dimanche j'appel le lundi matin et je chasse avec le nouveau collier le jeudi
Par contre si tu veux les appeler essaye vers 8 ou 9 heures je me rappel plus a quel heure ils ouvrent par contre il peut y avoir un probleme depuis peu mais depuis la semaine derniere pas de probleme mais sinon evite de passer par ton revendeur tu vas perdre du temps pour rien en direct c'est le top et en plus la dame a un accent charmant :D
Surtout tu n'envoi pas ton collier avant d'avoir recu le nouveau
Voila j'espere que c'a va se regler au plus vite



Salut bamby. J ai eu cet aprem le sav, la jeune femme qui roule les R... m a dit qu ils étaient en rupture et qu ils ne seraient pas ré approvisionné avant MI DECEMBRE....
Ce qui me fou les glandes c est que si tu en veux un neuf ils te le trouvent sans soucis.... rupture pour te dépanner. . Mais pas pour t enfiler...
Alors voila... comme un idiot je vais être obligé d acheter un collier neuf a 200 euros... pour pas perdre un chien a cause d eux...
Je vais faire une réclamation pour demander une remise sur un neuf mais...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème Tek 1.0 SAV
Message Publié : 31 Oct 2014 18:11 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 873
Salut. Quelqu un aurait t il l adresse mail du SAV sportdog?
merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème Tek 1.0 SAV
Message Publié : 05 Déc 2014 22:11 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2010 17:28
Message(s) : 873
Toujours aucune nouvelle du sav. En panne sur 2 colliers et 1 centrale... en pleine saison de chasse...
Super le sav sportdog... une belle merde...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français