Bamby a écrit :
Pour le SAV c'est le top moi un collier défectueux le dimanche j'appel le lundi matin et je chasse avec le nouveau collier le jeudi
Par contre si tu veux les appeler essaye vers 8 ou 9 heures je me rappel plus a quel heure ils ouvrent par contre il peut y avoir un probleme depuis peu mais depuis la semaine derniere pas de probleme mais sinon evite de passer par ton revendeur tu vas perdre du temps pour rien en direct c'est le top et en plus la dame a un accent charmant
Surtout tu n'envoi pas ton collier avant d'avoir recu le nouveau
Voila j'espere que c'a va se regler au plus vite
Salut bamby. J ai eu cet aprem le sav, la jeune femme qui roule les R... m a dit qu ils étaient en rupture et qu ils ne seraient pas ré approvisionné avant MI DECEMBRE....
Ce qui me fou les glandes c est que si tu en veux un neuf ils te le trouvent sans soucis.... rupture pour te dépanner. . Mais pas pour t enfiler...
Alors voila... comme un idiot je vais être obligé d acheter un collier neuf a 200 euros... pour pas perdre un chien a cause d eux...
Je vais faire une réclamation pour demander une remise sur un neuf mais...