Bonjour trav01,
Utilisateur de gilet depuis plus de 10 ans, je chasse en Auvergne avec une meute de briquet de pays de taille moyenne.Je suis aussi lieutenant de louveterie je sors donc hors période de chasse par des températures parfois élevées.
J'ai testé et comparé ces gilets sur mes chiens VS ceux que j'utilise habituellement, je pense qu'ils sont assez comparable, poids, protection, perméabilité à l'eau....
Il existe mieux sur le marché, mais aussi beaucoup moins bien, toujours est-il que le rapport qualité prix est hyper compétitif (pour info marge 0, pour la FACCC et l'importateur).Aussi, j'attire votre attention sur le fait que cette offre est réservée aux seules adhérents AFACCC, l'idée étant d'en faire un outil pour augmenter nos adhérents et un avantage pour nos adhérents fidèles
.
En charge de la commission services aux adhérents, vous aurez d'autres nouveaux produits dans les semaines à venir, nous sommes preneur de toutes contributions pour enrichir cette gamme de service.
PS : Une solution assurance chien est en cours d'élaboration disponible dans les semaines à venir.
PS2 : Dans le but de ne pas polémiquer je vous laisse me contacter en MP pour plus de détails.
Amicalement
Eric JAKUBOWSKI