Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 09:36


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 928 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Mars 2022 21:09 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 22:38
Message(s) : 192
Localisation : 47
Bonsoir,
j'ai une question qui a peut être déjà été posée mais je voudrai savoir si certains d'entre vous ont réussi à connecter leur alpha 100 à leur téléphone? Tous les GPS de randonnée se connectent mais pas ceux là. Connaissez vous une procédure?
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2022 18:22 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mars 2014 20:19
Message(s) : 267
Localisation : Gironde
Bonjour je viens d’acheter une tablette drive track pouvez-vous me dire quelle est la meilleure carte et surtout la plus précise à mettre dedans merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2022 18:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 22:17
Message(s) : 302
bonjour
j ai une centrale alpha 50 qui est bloquée pour l eteindre je suis obligé d enlever les piles je la r alume et elle se rebloque aussitot
avez vous eu le cas
cordialement
JMB


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2022 15:08 
Hors-ligne

Inscription : 10 Jan 2014 06:46
Message(s) : 54
trav01 a écrit :
Effectivement 10minutes pour le changer rien de bien compliqué et 140euros de gagnés par rapport au prix que m'annonçait un réparateur.
Merci pour tes conseils.
Merci forum...


Bonjour, Pourriez vous m indiquer sur quel site merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2022 18:27 
Hors-ligne

Inscription : 03 Avr 2018 15:21
Message(s) : 42
Localisation : Saint-Vincent
J'ai pris le mien sur Aliexpress


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2022 08:46 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juil 2022 19:46
Message(s) : 1
Bonjour à tous,
J'ai depuis 1 an des collier GPS Garmin un alpha 100 FR acheté neuf avec deux tt15 et un tt15 mini j'en suis assez content mais le problème c'est que je perds le signal au bout d'environ 1000m même en plaine !
J'ai essayé de changé d'ID et de passé sur des antenne plus performantes mais j'ai à peine gagné 200m.
Si quelqu'un a une idée d'une solution je suis preneur.
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2022 10:59 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1133
bonjour arno64 a tu un lien ou tu as commandé car il y en a plusieurs et a quel prix merci d avance réponse en mp ci tu veux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2022 09:27 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juin 2017 02:57
Message(s) : 13
Bonjour, je suis embêter avec un collier T5, j'ai une mauvaise réception 25/30m maximum. J'ai déjà eu beaucoup de soucis, et la politique SAV de Garmin devenant tarifaire permanente me pousse a connaitre davantage le produit pour le maintenir. J'ai fait un hard reset de l'alpha 100 et du collier, mise à jour sur webupdater de l'intégralité, remplacement de l'antenne puis de la balise par une rog gen3. C'est toujours identique, le collier n'est pas capté à plus de 30m et il crée des interférences avec certains de mes autres colliers. Quelqu'un aurait-il un conseil?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2022 20:57 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
mikaël.c a écrit :
Bonjour, je suis embêter avec un collier T5, j'ai une mauvaise réception 25/30m maximum. J'ai déjà eu beaucoup de soucis, et la politique SAV de Garmin devenant tarifaire permanente me pousse a connaitre davantage le produit pour le maintenir. J'ai fait un hard reset de l'alpha 100 et du collier, mise à jour sur webupdater de l'intégralité, remplacement de l'antenne puis de la balise par une rog gen3. C'est toujours identique, le collier n'est pas capté à plus de 30m et il crée des interférences avec certains de mes autres colliers. Quelqu'un aurait-il un conseil?

Bonsoir,
Le problème n'est que sur un seul collier? Si oui comme vous avez tout fait ce qu'il fallait je pense que vous avez un problème sur la carte radio (VHF) du collier. Pour info la balise n'agit que sur la réception GPS et en aucun cas sur la portée radio (VHF) même si un certain nombre de vendeurs vous disent le contraire. Vous votre problème aujourd'hui se situe d'après moi sur la communication entre votre collier et votre centrale. C'est donc je pense la radio qui pose problème. Il faut faire tester le VHF coté collier .
Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2022 21:02 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Julien27 a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai depuis 1 an des collier GPS Garmin un alpha 100 FR acheté neuf avec deux tt15 et un tt15 mini j'en suis assez content mais le problème c'est que je perds le signal au bout d'environ 1000m même en plaine !
J'ai essayé de changé d'ID et de passé sur des antenne plus performantes mais j'ai à peine gagné 200m.
Si quelqu'un a une idée d'une solution je suis preneur.
Merci

Bonsoir,
Vous vous situez dans quelle région? Nous en région Centre terrain très plat avec beaucoup de plaines quand nous arrivons à capter à entre 1500 et 2000 mètres nous sommes heureux. Pourtant étant un passionné de cette technologie je peux vous garantir que j'ai fais des test avec une multitude d'antennes, modification ID... ça joue comme vous entre 200 et 300 mètres max. Toutes les marques de système de repérage se valent en portées. Ils n'y en pas une qui sorte du lot.
Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 928 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français